Note de l'auteure: Voici donc la version améliorée d'une fin de soiée plutôt inattendue, ce qui n'est pas un mal en soit puisque l'ancienne était assez...pitoyable, il faut l'admettre!
Mis à part ça, le rating M est justifié... je ne vais pas déconseiller à des mineurs de lire cette ficiton puisque je ne suis pas moi-même majeure mais je vous préviens juste.
Disclamer: Le monde de Naruto ne m'appartient pas.
Une fin de soirée plutôt inattendue.
Sasuke n'en revenait toujours pas. Il ne comprenait pas comment il avait pu passer de ça à ça à cause d'un choix qui avait dû durer un dixième de seconde.
Sasuke ne s'était jamais intéressé aux filles. Il ne leur trouvait aucun intérêt particulier et pensait même qu'elle était plus une source de problème que d'autre chose. Il ne trouvait pas passionnant de parler d'elles pendant plusieurs heures et fantasmer sur leurs seins, leurs fesses ou sur leurs jambes. Il ne s'était jamais posé de questions quand à ce manque d'intérêt assez évident pour la gente féminine. Le plus important était qu'il réussisse ses études pour reprendre les affaires familiales.
Mais tout ça, c'était à cause de Neji, encore une fois. Le grand Neji Hyuuga qui se vantait d'avoir couché avec toute la population féminine entre 15 et 35 qui peuplait la ville de Konoha. Plus sérieusement, ce fichu fils de bonne famille s'était ouvertement fichu de sa gueule parce qu'il n'avait jamais couché avec une fille. C'était donc par défi que Sasuke avait été cherché Sakura.
Il la trouvait jolie et gentille mais collante, comme les autres. Elle disait être folle de lui même si Sasuke n'était pas vraiment persuadé que ses sentiments fussent bien de l'amour. Elle disait l'aimer alors qu'elle ne connaissait rien de sa vie, il était un fantasme, commun à beaucoup d'autre fille. Sasuke ne s'était donc pas trop cassé la tête pour aller la dégoter et ce soir-là, il allait donc manger chez elle. Ses parents devaient s'absenter en fin de soirée et ils seraient donc seuls.
Sasuke l'avouait, il n'était pas à l'aise. Lui, un Uchiha qui méprisait tout le monde et qui se fichait pas mal de l'opinion des autres, l'être, si supérieur et toujours impassible qu'il était, était nerveux. Cette fille, il ne l'aimait pas particulièrement et il ne ressentait pas vraiment d'attirance pour elle.
Sasuke respira un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette. Sakura ouvrit le battant à la volée, un sourire qui se voulait sans doute charmeur accroché aux lèvres. Elle portait un jeans moulant et un débardeur noir, tout simple qui mettait sa poitrine en valeur et Sasuke était persuadé que tous les hommes devaient loucher dessus alors qu'il n'y jeta qu'un vague coup d'œil. Sakura allait dire quelque chose quand un…
-Putain mais tu fais chier avec tes 48 niveaux à la con!
…retentit haut et fort en provenance de ce que Sasuke devinait être le salon. Sakura lui lança un regard d'excuse mais Sasuke vit bien ses poings se crisper le long de ses flans.
-Salut, Sasuke. Ça va?
Sasuke acquiesça tout en entrant et en suivant la jeune fille dans le séjour. Il était relativement grand, meublé de deux canapés qui formaient un angle devant une télé à écran plat luxueuse.
-Sasuke, je te présente mon cousin Gaara et son ami Naruto. Expliqua Sakura avec un regard réprobateur.
Il y avait effectivement un air de famille entre sa « copine » et son cousin. Le dénommé Gaara était assis sur le tapis, ses yeux d'un bleu incroyablement clair les observaient. Ses cheveux étaient étrangement rouges et Sasuke se demanda si c'était une teinture ou sa couleur naturelle. L'Uchiha ne put le détailler plus en détails à cause de sa position mais il semblait relativement sportif et assez grand.
L'autre, celui que Sakura avait présenté comme étant Naruto était à moitié avachi sur un des canapés, grand, blond, musclé, bronzé. En somme le parfait prototype du crétin macho qui situe Tokyo en Alaska. Un piercing brillait à son arcade sourcilière et alors il tourna la tête vers eux, révélant par là même deux billes pareilles à un océan en pleine tempête. Un sourire chaleureux illumina son visage aux traits tout en finesse. Sa mâchoire légèrement carrée lui donnait un air un plus macho, son nez droit et ses lèvres pleines ainsi que ses yeux légèrement étirés sur ses temps lui donnaient un air un peu animal. Il était beau. Le genre de mec qui attirait les femmes comme le sirop attire les guêpes.
Le plus surprenant restait qu'ils jouaient à un jeu vidéo quelconque alors qu'ils devaient bien avoir une vingtaine d'années.
-Installe-toi seulement, Sasuke, je vais chercher à boire. Lui indiqua Sakura en sortant de la pièce.
Sasuke S'assit sur le canapé de libre, en évitant de marcher sur Gaara. C'était vraiment une situation étrange et dérangeante. Il ne se sentait pas du tout à sa place dans ce salon avec ces deux énergumènes étrangement beaux. Ils éclatèrent alors tout deux de rire et Sasuke fixa son regard sur l'écran. Il ne connaissait pas ce jeu vidéo, il n'aimait pas particulièrement ça…il n'aimait pas grand-chose en fait.
-Tu es dans la même classe que Sakura? Demanda alors Gaara. En relevant le nez de son jeu ce qui eut pour effet de provoquer une explosion et un bip signifiant la mort de son personnage.
-Non. Répondit simplement Sasuke.
Ses mains étaient moites même si son visage devait être aussi neutre que du marbre et ne devait laisser transparaître aucune émotion.
-Sakura a plutôt bon goût, mis à part ça. Lança Naruto d'une voix grave et mélodieuse en décochant un regard lourd de sous-entendus à Sasuke.
Le brun ne releva pas et s'arrangea pour ne pas croiser à nouveaux ses yeux bleu azur alors que Gaara reprenait ses questions.
-Qu'est-ce que tu veux faire plus tard, après être sorti du lycée le plus huppé de la région?
-Reprendre les affaires familiales.
-Ah oui, la famille Uchiha et son cabinet d'avocats qui passent toutes les semaines dans la presses people. Approuva ironiquement Gaara. Nous, on vient juste squatter chez ma cousine chérie, pas vrai? Demanda-t-il alors que Sakura posait tout un tas de chose à grignoter sur la table basse du salon.
-Oui, parce qu'ils sont incapables de se trouver un appartement tout seul. Argua la jeune fille en prenant place à côté de Sasuke.
-Mais on a cherché, pas vrai Naruto?
-Ouais mais ils demandent tous des salaires de millionnaires. Expliqua-t-il.
-Mais vous n'aviez pas signé un contrat avec l'agence de mannequin qui s'engageait à vous donner un solde? Demanda Sakura.
-Certes mais vois-tu, ton cousin à des goûts de luxe en ce qui concerne un éventuel appartement et pour ma part, j'ai un prêt étudiant à rembourser. Répondit Naruto.
-Mannequin? Demanda alors Sasuke.
-Oui, ils viennent de signer un contrat avec l'agence Rasengan, c'est juste?
-C'est un rêve de gosse. Rajouta Gaara.
Mannequin, rien que ça? Sasuke regarda un peu plus attentivement les deux protagonistes qui étaient à nouveaux absorbés par leur jeux vidéos. Il n'avait jamais compris comment on pouvait souhaiter devenir mannequin. C'était un métier éphémère qui mettait en avant le physique et le superficiel en oubliant complètement la personnalité de l'être humain qui se cachait sous les tonnes de maquillage et de tissus la plupart du temps complètement grotesques.
Le reste de ce vendredi soir passa dans cette même ambiance particulièrement irréelle alors que Sasuke s'efforçait de rester calme et serein tandis qu'il sentait l'angoisse lui ronger le ventre. Et rien ne s'améliora quand les parents de Sakura rentèrent chez eux. La jeune fille le présenta alors que Sasuke avait l'impression que le père de sa copine le jugeait d'un regard hautain et quelque peu méprisant avant que tout le monde ne passe à table.
Il s'était assis à la droit du père de Sakura qui, elle, était assise à côté de lui et Naruto avait pris place en face de sa personne. Il arborait un air moqueur et terriblement amusé pendant que Sasuke était soumis à l'interrogatoire paternel qui était très varié, il l'admettait. Le géniteur de sa petite amie voulait apparemment tout savoir de lui, que ce soit son âge, ses résultats scolaires ou son avis sur des points de vue politiques. Tout était assez stressant dont et Sasuke crut rêver quand un léger coup de pied heurta son tibia. Il glissa un regard à Sakura qui discutait joyeusement avec sa mère et ne le remarqua même pas. Un léger rire attira son regard noir d'encre sur Naruto qui souriait arrogamment de l'autre côté de la table.
Sasuke préféra ne pas y prêter attention et se concentra sur son assiette quand un deuxième coup, plus haut cette fois lui fit grincer des dents. Il releva la tête, prêt à incendier de son meilleur regard meurtrier le crétin assis en face de lui mais ce fut indubitablement lui qui fut incendier par deux yeux bleu métallique et plus brillants que jamais. Naruto ne le lâcha pas des yeux et se lécha subrepticement les lèvres, attirant le regard de l'Uchiha sur ces dernières alors qu'un sourire mutin ne les étirait.
Sasuke déglutit difficilement en plongeant le nez dans son assiette. Il sentait son cœur battre à ses tempes et une étrange sensation parcourir son corps. Un mélange de gêne et…et d'envie, indéniablement.
Quand la mère de Sakura se leva pour débarrasser les plats, Naruto se leva à son tour, bien décidé à l'aider. Méfiant, Sasuke le regarda contourner la table et se pencher entre lui et Sakura pour prendre leurs assiettes vides. Vivement, l'Uchiha lui tendit la sienne, souhaitant échapper au plus vite à la présence trop proche du blond. Sasuke pouvait sentir parfaitement son odeur un peu sucrée et envoutante.
Naruto s'empara de l'assiette avec un léger sourire tout en effleurant un peu trop longuement les doigts de Sasuke qui se força à déglutir une nouvelle fois sous le contact de la peau chaude. Sakura interpréta mal sa crispation, pensant sans doute qu'il n'était pas à l'aise à cause de son père et posa une de ses mains sur sa cuisse, se voulant rassurante tout en lui adressant un petit sourire.
Sasuke se força à le lui rendre mais il eut l'impression d'échouer misérablement.
Il sentait son estomac se contracter et il eut la confirmation que ça n'allait pas s'arranger quand la mère de Sakura posa le dessert devant lui. Naruto réintégra sa place en face de lui et Sasuke s'appliqua à ne pas poser ses yeux sur lui. Tout irait bien tant qu'il ne le regarderait pas. Mais comme chaque chose qui est interdite, il est impossible d'y résister. Au bout de cinq bouchées, il releva les yeux sur Naruto et il avait fallu évidemment qu'il le regarde quand le blond suçait son doigt recouvert de chantilly…
Il suivit attentivement des yeux le cheminement de sa langue sur son doigt alors que celui-ci s'enfonçait dans sa bouche. Naruto le fixait toujours et Sasuke espérait juste que personne ne remarquerait rien de ce qui était en train de se passer alors qu'il avait l'impression qu'il faisait beaucoup plus chaud tout à coup. Il se ressaisit, secouant légèrement la tête pour briser le contact visuel.
À la fin du repas, il prit congé et sortit dans la nuit froide. Ce qui avait été convenu était qu'il devait rentrer chez lui pour attendre que les parents de Sakura s'éclipsent pour retourner chez elle et…le faire. Sauf qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il se laissa plutôt glisser contre un mur froid et gris, sa respiration formant des nuages de vapeur alors qu'il se demandait pourquoi y retourner. Sasuke n'avait pas envie de coucher avec Sakura. Il n'avait pas envie de retourner dans cette maison où l'ambiance était tout sauf naturelle. Il se demandait pourquoi y retourner…pour croiser à nouveau ce regard chaud et rempli de convoitise.
Son portable sonna, l'interrompant dans ses pensées.
-Sasuke, c'est bon, tu peux revenir. L'informa Sakura à peine eut-il décroché.
-J'arrive. Répondit bêtement Sasuke.
Il se releva lentement, son blouson imprégné de ce froid glacial et pourtant rassurant alors qu'il parcourait les quelques mètres qui le séparaient de chez Sakura.
La jeune fille lui ouvrit et le fit tout de suite monter dans sa chambre, une étincelle d'envie dans le regard. Sasuke passa devant la porte du salon où il put saisir les regards goguenards des deux futurs mannequins qui le regardèrent passer.
Il suivit les indications de la jeune fille jusqu'à sa chambre et referma la porte derrière eux. Sakura s'approcha, posant ses lèvres sur celles de Sasuke qui répondit sans grande conviction au baiser avant de commencer à décrocher le jeans de la jeune fille et Sakura en fit autant de son côté.
Il faisait froid dans la chambre. La peau nue de Sasuke était parcourue de frisson alors qu'il regardait d'un air indécis Sakura dormir. Elle dormait sur le ventre, son dos pâle exposé à la lumière de la lune. Ses cheveux étaient collés sur ses tempes par la transpiration.
Ça avait été…décevant. Il n'avait pas ressenti grand-chose et quand il avait éjaculé, l'orgasme avait été moindre. Il se demandait si Sakura était vraiment vierge, comme elle l'avait dit. Elle était déjà sortie avec beaucoup de garçons et elle avait semblé savoir exactement quoi faire alors que lui, il avait été un peu perdu. Il avait vu ce que c'était mais il ne chercherait pas à renouveler l'expérience de si tôt.
Il était bientôt minuit et il aurait dû songer à partir avant que les parents de Sakura ne rentrent. Il enfila rapidement son boxer en son pantalon sans prendre la peine de le refermer et se dirigea vers la salle de bains avec le reste de ses habits sous le bras.
Devant la porte de la salle de bains, Sasuke se figea en distinguant de la lumière provenant de la porte d'à côté. Elle était entrouverte et diffusait une douce lumière dans le corridor sombre. Sasuke s'approcha, discrètement alors qu'il jetait un coup d'œil dans l'entrebâillement pour constater que Naruto ne dormait pas. Il était assis derrière son bureau et le brun voyait parfaitement ses muscles rouler sous son tee-shirt alors qu'il s'étirait langoureusement.
Ce fut à ce moment que Sasuke entendit la porte d'entrée claquer et les voix étouffés des parents de Sakura monter jusqu'à lui. Il paniqua un instant avant de vouloir retourner dans la chambre de Sakura mais l'escalier grinça, indiquant que les parents de sa copine s'y engageaient et il devait malheureusement, passer devant les dits escaliers pour retourner jusqu'à la chambre de la demoiselle aux cheveux roses. Il jura entre ses dents quand un « Gaara c'est toi? » retentit et le fils paniquer d'avantage. Sans trop réfléchir, il se précipita dans la chambre de Naruto.
Sasuke ferma vivement le battant et s'y colla alors que Naruto se retournait, un air surpris sur le visage alors que le seul écouteur dans son oreille glissa alors qu'il ouvrait la bouche, pour sans douter lui demander ce qu'il faisait ici mais des coups sur sa porte le coupèrent.
-Naruto, tu es là? Demanda le père de Sakura.
Naruto fit rapidement signe à Sasuke de se placer de façon à se retrouver derrière la porte et il plaça son doigt devant ses lèvres avant d'ouvrir la porte.
-Oui?
-C'était toi qui était dans le couloir, à l'instant?
-Oui.
-Tu aurais pu me répondre, j'ai cru un instant que c'était un cambrioleur.
-Désolé, je ne vous avez pas entendu, j'avais les écouteurs dans les oreilles. Expliqua Naruto en désignant l'Ipod placé sur son bureau.
-Ce n'est pas grave…dis-moi, Sakura n'a pas fait de bêtises.
-Non, elle dit dormir à l'heure qu'il est. Répondit le blond.
-Je vais aller la voir alors, bonne nuit.
-Bonne nuit. Répondit Naruto en fermant la porte.
Sasuke ferma les yeux et soupira de soulagement, il avait évité la catastrophe de peu. Sauf qu'il devait toujours de cette baraque. Il rouvrit les yeux et fut étonné de constater le regard appréciateur de Naruto. Il se rappela alors qu'il était dans la chambre de Naruto, à moitié nu, le pantalon ouvert alors que le blond avait montré de façon plus qu'explicite qu'il était intéressé par lui. De plus, il était plus petit que lui de cinq bons centimètres et ne l'égalait pas du tout au niveau carrure donc si Naruto voulait le forcer, il le pourrait aisément. Sasuke jura une nouvelle fois entre ses dents alors que le blond se rapprochait.
-Tu n'es pas aussi maigrelet que ce que je croyais. Chuchota Naruto à son oreille alors qu'un de ses doigts glissaient le long de ses abdominaux.
La respiration de Sasuke se fit un instant plus laborieuse alors qu'il sentait la main de Naruto se poser sur sa hanche, sa main était chaude, plus chaude encore qu'il y a quelques heures, lui semblait-il. Sasuke aurait sûrement dû le repousser à ce moment-là mais étrangement, cette idée n'effleura même pas son esprit et il regardait, comme perdu dans le brouillard, les lèvres de Naruto se rapprocher des siennes. Le contact fut doux et en même temps furtif. Naruto devait sûrement le tester.
Sasuke fixait obstinément les lèvres roses face à lui, louchant légèrement, comme s'il pouvait les forcer à se rapprocher encore. Son cœur battait vite, beaucoup plus vite qu'avec Sakura. Il sentait quelque chose d'autre enfler dans son ventre, quelque chose d'incroyablement agréable. Il vit avec satisfaction Naruto se pencher à nouveau sur lui mais un coup à sa porte les interrompit une nouvelle fois.
Naruto se recula, lui lançant un regard de connivence alors qu'il ouvrait la porte et que Sasuke restait derrière.
-Que puis-je pour toi? Demanda-t-il.
-Tu ne sais pas où est Sasuke? Mon père est venu voir si je dormais et il n'était plus là. Expliqua Sakura.
Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent en réalisant que Sakura se trouvait à quelques centimètres, qu'il venait de coucher avec elle et qu'il était en train de se compromettre avec Naruto. Il n'y avait que lui pour se mettre dans de telles situations.
-Oui, je l'ai croisé. J'ai juste réussi à le faire sortir sans que tes parents ne s'en aperçoive. Il n'a pas eu le temps de te dire au revoir. Il en est désolé. Répondit Naruto placidement.
Sasuke lui jeta incrédule. Mentait-il toujours avec autant de facilité? Sasuke espérait que non.
Apparemment satisfaite de sa réponse, Sakura lui souhaita une bonne nuit et retourna dans sa chambre. Naruto referma la porte et se retourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres.
-Tu t'es vraiment mis dans une situation difficile. Constata-t-il en se rapprochant, faisant reculer Sasuke contre le mur.
Il acquiesça, ses yeux fixés sur les lèvres de Naruto.
-Tu pourrais au moins me remercier, non? Insista-t-il en se rapprochant d'avantage, frôlant de son torse celui dénudé de Sasuke.
L'insinuation était pourtant flagrante mais Sasuke ne percuta pas tout de suite, trop obnubilé par ces lèvres qui se rapprochaient inexorablement.
De lui-même, Sasuke combla les derniers centimètres tout en jetant ses bras autour du cou de Naruto pour écraser ses lèvres contre celles du blond. S'il en fut surpris, il ne montra rien et répondit avec empressement au baiser avide qui s'était engagé. Leur langue se cherchaient, se trouvaient, se touchaient, se caressaient, se taquinaient alors que Sasuke sentait les mains du blond s'égarer sur ses fesses tout en se resserrant d'avantage contre lui. Rien n'avait plus d'importance si ce n'était le corps de Naruto pressé contre le sien. Il entendait son cœur battre à sang à l'heure et sa respiration devenir de plus en plus hachée.
Le portable de Sasuke sonna alors, les interrompant. Sasuke enfila sa main dans sa poche pour en tirer son téléphone et constater que l'appel venait de Sakura. Il fit signe de se taire à Naruto et se libéra de sa prise tout en faisant quelques pas dans la chambre.
-Allo?
-Sasuke? La voix qu'avait prise Sakura se voulait aguichante mais comparé à celle du blond, Sasuke avait plutôt l'impression qu'elle imitait une hyène.
-Oui? Demanda-t-il.
-ça va? Tu as pu rentrer chez toi?
-Oui, c'est bon. Je suis désolé de ne paaaaah…Gémit Sasuke alors que Naruto était venu se coller à son dos et avait plongé une de ses mains dans son pantalon.
-Sasuke? Demanda Sakura.
-Désolé, je me suis pris le pied dans un meuble. Murmura-t-il en serrant les dents et en essayant de se concentrer alors qu'il sentait la main du blond presser son érection de façon insistante.
-Tu es chez toi? Reprit Sakura.
-Oui, je suis dans le couloir. Répondit Sasuke en essayant de maîtriser les gémissements et les soupirs qui naissaient dans sa gorge de manière toute à fait honteuse.
-ça va? Tu n'as pas l'air bien. S'inquiéta-t-elle.
-Non, je veux juste…éviter de réveiller mes parents. Lâcha Sasuke alors que Naruto faisait doucement glisser le tissu de son jeans sur ses hanches.
-Alors on se voit demain?
-Oui, je passerais en fin d'après-midi. Confirma Sasuke qui essayait de se concentrer un minimum sur les paroles de sa soit disant copine qu'il était en train de tromper.
Il raccrocha et lâcha le téléphone parterre alors que son pantalon glissait à ses pieds et que Naruto s'appliquait à se débarrasser de son caleçon de la même façon. Sasuke sentait l'érection de Naruto contre ses fesses alors que son caleçon glissait inexorablement vers le sol sans qu'il ne fasse rien pour l'en empêcher. Les doigts de Naruto frôlaient son épiderme, l'allumant encore d'avantage alors que son boxer rejoignait son jeans à ses pieds. Il réalisa qu'il était nu alors que Naruto n'avait encore tombé aucun habit et ça l'excita étrangement d'avantage.
Une des mains de Naruto resta sur sa taille tandis que l'autre remontait le long de son ventre pour caresser ses abdominaux avant de remonter jusqu'à un de ses tétons qu'elle martyrisa un moment, le sexe de Sasuke se tendant d'avantage, douloureux, alors qu'il attendait le bon vouloir de Naruto. Il ferma lentement ses yeux alors que la main qui était encore sur sa hanche se mit en mouvement, traçant de légers cercles sur sa peau, descendant sur l'aine, continuant sur l'intérieur de sa cuisse, le forçant à écarter ses jambes, remontant le long de son aine alors que Sasuke sentait le menton de Naruto se poser sur son épaule pour observer ce qu'il faisait. Une des mains du blond continuait toujours de s'occuper de ses tétons alors que l'autre glissait à nouveau le long de l'aine mais de l'autre côté pour venir s'enrouler autour du sexe de Sasuke qui plaqua d'avantage ses mains sur sa bouche pour étouffer son cri de plaisir. Il avait l'impression que des décharges électriques traversaient son ventre alors que Naruto alternait mouvements rapides et mouvements lents, ses jambes tremblaient de plus en plus alors que le jouissance enflait de plus en plus en lui puis tout s'arrête. Sasuke percevait toujours le torse du blond dans son dos mais tout contact avec son sexe avait cessé. Il geignit de frustration. Ce qu'il avait ressenti avait dépassé de loin tout ce qu'il n'avait jamais pu éprouver pendant ses plaisirs solitaires, ce n'était rien à côté des sensations ressenties et il cherchait à comprendre la cause de ce brusque arrêt quand il se retrouva couché sur le dos, dans le lit, Naruto au-dessus de lui. Il n'eut pas le temps de réfléchir que les lèvres du blond vinrent chercher les siennes avec un avidité surprenante, sa langue dansant langoureusement et passionnément contre le sienne alors que Naruto avait posé ses mains de part et d'autre du visage de Sasuke pour se soutenir.
Le brun en profita alors pour passer ses mains sous le tee-shirt du blond, caressant la peau bronzée dans le même mouvement tout en faisant remonter le tee-shirt de Naruto. Avec son aide, Sasuke le lui enleva avant de reprendre leur baiser. L'Uchiha laissait ses mains parcourir la peau du blond qui ne retenait qu'à moitié ses soupirs étouffés par leurs lèvres jointes. Sasuke s'attaqua alors à la ceinture du blond avant de faire sauter le bouton di jeans et d'ouvrir sa braguette dans un même mouvement habile. Il engouffra sa main tout aussi rapidement dans le boxer de Naruto qui poussa un soupir un peu plus prononcé alors que Sasuke appliquait les même mouvements sur le sexe dans sa main que ceux que Naruto lui avait fait subir.
C'était étrange de tenir le sexe d'un autre homme dans sa main, c'était étrange mais ça l'excitant décidemment beaucoup. Tout ça n'avait rien de commun avec ce qu'il avait fait plus tôt avec Sakura, c'était mieux, beaucoup mieux, c'était juste jouissif. Naruto brisa alors le baiser, descendant dans son cou, soupirant souvent alors que Sasuke n'avait pas pour autant stopper les mouvements sur sa verge. Le blond suçota la peau, s'arrangeant pour laisser une marque bien visible puis il descendit le long de sa gorge, embrassant, parfois léchant ou mordillant la peau alors que les mains de Sasuke cessèrent peu à peu leur activité, concentré sur les sensations que Naruto lui prodiguait.
Sasuke retint sa respiration quand le souffle chaud de Naruto balaya son sexe et il dut à nouveau plaquer ses mains sur sa bouche quand la langue de Naruto se posa sur son gland, salivant abondamment pour que sa salive coule le long de sa verge, l'excitant incroyablement alors que les traînées de salive le chatouillaient, glissant le long de son sexe jusqu'à ses bourses et encore plus loin, Naruto ayant soin de continuer son manège pour que sa salive atteigne le périnée et finalement l'entrée de Sasuke qui se cambra involontairement quand ce fut le cas.
C'était bon, terriblement bon, tellement bon que s'en était presque douloureux alors que la bouche de Naruto s'ouvrait pour accueillir le sexe de Sasuke dans sa cavité buccale. Il fit quelques allées retours rapides, ne s'y attardant pas en s'apercevant que Sasuke tremblait de façon régulière. Il remonta le long du corps pâle pour l'embrasser encore une fois, Sasuke nouant un de ses bras autour du cou de Naruto alors que de l'autre, il finissait de déshabiller le blond qui se laissa faire. Sasuke tâcha de se concentrer sur le baiser mais les traînées de salives qui coulaient encore contre son intimité lui envoyait des ondes de plaisir dans son ventre qu'il ne pouvait pas ignorer alors, de son bras toujours libre, il glissa sa main entre ses jambes, passant rapidement sur son intimité avant de se poser sur son sexe qu'il masturba vivement. Sauf que Naruto n'était visiblement pas d'accord et s'empara de la main de Sasuke pour la remonter au dessus de sa tête.
-Non, non, tu vas trop vite chaton. Souffla-t-il après avoir rompu le baiser.
Sasuke n'essaya même pas de répondre, trop perdu dans ses sensations alors qu'il suppliait littéralement Naruto du regard. Celui-ci sourit, semblant sûr de lui malgré sa respiration précipitée et un peu haletante.
-Tu n'en peux déjà plus? Continua-t-il alors qu'une de ses mains repartait entre les fesses de Sasuke qui retint difficilement son cri.
-Ne crie pas trop fort Sasuke, on va t'entendre, sinon. Le sermonna gentiment Naruto en roulant ses hanches contre les siennes, faisait s'entrechoquer leur deux virilités dénudées pour provoquer d'avantage de gémissements du brun qui sentait son érection pressée par celle brûlante de Naruto.
Sur un dernier sourire, Naruto se releva à genoux, écartant d'avantage les jambes de Sasuke sans le quitter des yeux, s'installant confortablement entre elles avant de se pencher dangereusement sur son sexe, en le fixant toujours. Sasuke sentit sa respiration accélérer de manière tout à fait perceptible alors qu'il voyait la tête de son sexe rentrer lentement en contact avec la langue de Naruto.
Mais Naruto ne resta pas au même endroit pendant longtemps. Il lécha une dernière fois toute la longueur du sexe de Sasuke avant de descendre, passant rapidement sur ses bourses, s'attardant quelque peu pour masser son périnée du bout de la langue avant de descendre encore plus bas.
Sasuke écarquilla fortement les yeux quand il sentit très nettement le souffle de Naruto caresser sin intimité, vite remplacé par sa langue. Il se cambra à nouveau avec un cri silencieux tout en étant subjugué par les sensations éprouvées. Il n'avait qu'une envie, que le blond recommence.
-Tu veux que je continue? Demanda alors Naruto.
-Oui…souffla difficilement Sasuke.
-Alors tourne-toi et mets-toi à quatre pattes.
Il fallut une seconde à Sasuke pour comprendre ce que Naruto lui demandait avant de s'exécuter laborieusement, les membres tremblants. Il était un peu gêné par la position alors qu'il sentait Naruto la bouche de Naruto au creux de ses reins. Sasuke avait de la peine à se retenir avec ses bras alors que la bouche du blond descendait lentement sur ses fesses quand il sentit les mains de Naruto les écarter et sa langue se poser dessus. Il mordit l'oreiller qui passa à sa portée pour étouffer son cri et avança son bassin vers Naruto pour rechercher plus amplement le contact. Lentement, la langue du blond se reposa sur son intimité, appuyant dessus jusqu'à y rentrer.
Sasuke ne sentait plus ses bras, il tremblait, il tremblait alors qu'il avait encore envie de plus. Naruto continua ses caresses encore un long moment alors que le brun ne pouvait presque plus se retenir et allait venir d'une seconde à l'autre. Puis la chaleur de la langue de Naruto se fit remplacer par quelque chose de plus dur et de froid qui glissa facilement dans son intimité. Ce fut seulement quand le blond commença à écarter ses parois qu'il compris que c'était ses doigts recouverts de lubrifiant. Il fit de son mieux pour essayer de se détendre, tentant de persuader ainsi Naruto qu'il était plus que prêt pour le recevoir.
Il obtint finalement gain de cause quand il sentit la chaleur du sexe de Naruto contre ses fesses. Il commença à s'empaler de lui-même, pressé d'obtenir ce qu'il voulait de plus en plus depuis un petit moment déjà. Ses efforts furent récompensés quand il sentit Naruto immobiliser ses hanches pour ressortir de son corps avant de rentrer d'un coup sec. Sasuke suivait la cadence, ses bras tremblaient de plus en plus quand le sexe de Naruto rentra en contact avec ce qui le fit grimper aux rideaux. Tout devint blanc un instant alors que le plaisir se marquait au fer rouge dans sa peau, il ne se rendit même pas compte qu'il avait mordu son poing pour étouffer son pur cri de volupté alors que Naruto touchait encore ce point si sensible. Une main du blond vint s'enrouler autour de sa verge, le masturbant en rythme alors qu'il se sentait venir, sur le moment, la puissance des sensations lui fit presque peur alors qu'il avait l'impression que quelque chose explosait en lui, le précipitant dans les limbes du plaisir, ne sachant même plus comment il s'appelait alors que l'orgasme ravageait littéralement son corps parcouru de spasmes. Il eut aussi conscience de la crispation du sexe du blond quand ce dernier jouit alors qu'il reprenait doucement ses esprits et avait l'impression d'être complètement vide.
Naruto jeta le préservatif à la poubelle et se coucha à côté de Sasuke qui commençait déjà à s'endormir. Le blond ne dit rien, il passa simplement sa main sur la joue de Sasuke avant de poser son bras sur sa taille et de s'endormir.
Le lendemain, Sasuke ouvrit un œil brumeux sur un Naruto souriant qui lui caressait la joue. Sasuke ne put s'empêcher de sourire sous le geste rempli de tendresse du blond. Il se rapprocha du corps de Naruto glissant son nez dans son cou pour sentir encore son odeur.
-C'est quelle heure? Souffla Sasuke.
-11h00.
-Pardon? Demanda vivement Sasuke en se reculant.
La panique s'empara soudain du brun. Il n'était pas rentré chez lui, cette nuit. Son père allait le tuer, sa mère aussi. Ils allaient le tuer tous les deux.
Sasuke voulut se relever vivement mais ses reins protestèrent et avec un piaulement de douleur, il retomba sur le dos, fixant le plafond
-Je devrais rentrer. Lâcha-t-il.
-Tu n'en as pas envie. Constata simplement Naruto en posant sa tête sur la poitrine de Sasuke.
-Non.
-Reste alors.
Sasuke baissa les yeux sur lui pour tomber dans ceux azur tellement beaux et brillants. Quelque chose d'autre y était. De l'inquiétude et peut-être un peu d'espoir aussi. Oui, c'est ce qu'il allait faire, il allait rester avec lui. C'était le plus simple…et peut-être aussi le moins douloureux.
Saralyn: Voilà, j'espère que c'est mieux que la dernière fois!
Naruto: Remarque que c'était pas beaucoup difficile de faire mieux...
Saralyn:...Je t'emmerde Uzumaki et profond en plus.
Naruto: Arrête! On dirait Sasuke dans "toi et moi pourrait-il devenir nous?"
Saralyn qui sifflote: ...
Naruto: C'est le but, c'est ça?
Saralyn: Un peu de pub n'a jamais tué personne! *grand sourire pas innocent*
Review?
