Disclaimer : League of Legends et les personnages présents dans cette fanfiction appartiennent à RIOT.

Genre : Fluff, Hurt/Comfort

Personnage(s) de l'histoire : Annie et Zoe principalement.

Paring : Annie x Zoe ?

Rating : T / K+ plus pour possible violence psychologique et physique.


Les rayons du soleil commençaient à disparaître un à un, laissant baignait les Champs de Justice dans la pénombre apaisante du crépuscule. Les combats étaient terminés pour aujourd'hui. Bien de sang avait coulé au cours de la journée et les champions avaient tous besoin de repos. Les blessés les plus graves furent envoyés en soin intensif, tandis que les miraculés et ceux aux petits maux retournèrent dans leurs appartements.

Mais pas Annie. Annie n'aimait pas ses camarades. Annie n'aimait que son ours Tybber. Annie voulait être seule, adossé à un arbre des jardins de la Ligue. Le corps frêle de l'enfant était recouvert de bandelettes et son visage arborait un magnifique cocard. Une douleur lancinante qui ne s'apaisait pas parcourait son corps, ne lui laissant aucun répit. Elle n'avait pas dit à l'infirmière qui s'occupait d'elle à quel point elle avait mal. Elle ne voulait pas être envoyer en soin intensif car elle n'aurait pas pu profiter de ce moment loin des combats, loin de l'aura de violence qui flottait autour des arènes. Au moins, elle ressemblait à son amie Amumu comme ça. Mais Annie irait le voir plus tard : elle avait vraiment besoin d'un moment de solitude. C'était vitale.

Quand soudain, elle entendit quelque chose s'ouvrir et se refermer à côté d'elle, suivit du bruit sourd de quelqu'un qui venait de tomber dans l'herbe. L'enfant des ténèbres se tourna vers la source de ce raffut : qui pouvait bien être l'importun qui venait la déranger ?

Une petite fille d'à peu près son âge se tenait à ses côtés. Ses cheveux étaient parsemés d'ornements et étaient étonnement colorés : à la base roux, ils finissaient dans des dégradés de rose, de bleu et de violet. La fillette avait au cou une écharpe d'un bleu clair et portait un court maillot sans manche, accompagné d'un short et d'une paire de sandale. Sa taille était entourée d'une ceinture où pendait un trousseau de clé. Elle étendit ses bras jusqu'à posé son regard sur Annie. Un « wow » surpris fut la seule chose qui sortit de sa bouche grande ouverte.

Annie détourna son regard pour fixer l'horizon. Cette gamine … elle était nouvelle dans la Ligue. L'enfant des ténèbres l'avait vu se battre : elle était d'une puissance terrifiante. On disait qu'elle était une Manifestation, la Manifestation du Crépuscule.

Mais ne voulant guère laisser voir qu'elle avait été impressionnée par une novice des Champs de Justice, Annie laissa planer un long silence que sa mystérieuse comparse brisa quelques instants plus tard.

« WOW, répéta-t-elle une deuxième fois T'es sacrement amochée ! J'aurais bien voulu te voir dans le feu de l'action pour savoir comment t'en es arrivée là. Mais quelle impolie, je me suis pas présentée ! Moi c'est Zoe ! Et toi ? »

Peut-être que si elle répondait, cette fameuse Manifestation qui l'embêtait partirait ?

« Annie.

- Oh mon dieu ! Tu as parlé ! Je suis trop contente parce que je croyais que ça n'arriverait pas, cria joyeusement l'enfant du crépuscule. Et et et, ça te dit qu'on aille jouer toutes les deux ? C'est ennuyant iciiiiiiiii ! »

Qui lui avait dis de répondre déjà ? Ah oui, elle-même.

« Laisse-moi tranquille.

-Pourquoi ? Tu m'aime pas ? »

Malgré la petite lueur d'admiration qu'elle avait pour elle, Annie n'avait besoin de la compagnie d'une pile électrique comme Zoe. Si elle ne partait pas, l'enfant des ténèbres jurerait d'invoquer Targon pour lui venir en aide.

« Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas mais j'aimerais vraiment être SEULE. »

Zoe la regarda, une expression hébétée au visage.

« J'ai vraiment pas envie de bouger ! Au pire, fais comme si j'étais pas là ! »

C'est sur ces mots que la fillette s'endormit soudainement. L'enfant des ténèbres se donna une claque qui lui arracha un gémissement de douleur au vue de son cocard qui était toujours aussi présent. Au moins, l'enfant crépusculaire la laisserait tranquille. Pris par un élan de fatigue, Annie s'endormit à son tour, bercée par le bruissement des feuilles de l'arbre auquel elle était adossée et de la brise du soir soulevant ses courts cheveux violets.


L'enfant des ténèbres avait réussi à s'assoupir malgré la douleur qui la tiraillait. Elle avait accompli la mission qu'elle s'était fixée.

La manifestation prit Annie dans ses bras, en faisant attention de ne pas faire de gestes brusques et l'emmena dans les quartiers réservés au champions.

Pour être plus rapide, elle ouvrit un portail, sauta à l'intérieur et se retrouva dans une petite pièce où se trouvait un lit à baldaquin, une armoire et un bureau noyé sous les feuilles de papiers et les crayons de couleurs. Elle la déposa sous la couverte duveteuse qui recouvrait sa couchette et mit entre les bras d'Annie sa peluche à l'effigie d'un ours, qui se resserrèrent automatiquement autour de lui.

Avant de repartir, elle écarta la frange qui recouvrait le front de la fillette et déposa un baiser sur ce dernier.

« Fais de beaux rêves. »