Titre : Le silence

Genre : Mystère/Yaoi

Pairing : On ne peut pas dire qu'il y en ai vraiment un u_u.

Groupe : The gazettE et d'autres.

Disclaimer : Ils ne m'appartiennent encore et toujours pas u_u.

Mot de l'auteure : Cette fic me tenait particulièrement à cœur ^^. J'espère qu'elle vous plaira !


Nous sommes dans une rue banal de Tokyo...

L'homme que vous voyez là-bas il ne sait pas ce qu'il va se passer...car c'est la malheureuse victime de tout cela. Oh, il n'y a pas grand chose savoir sur lui, il est jeune, beau à des amis qui tiennent lui,et un travail qui lui plaît.

L'autre personne qui traverse la rue cette heure tardive n'est qu'un civil banal qui n'aura aucune incidence sur ce qu'il va se passer,ce sera juste le témoin d'une chose que ses yeux n'apercevront m me pas.

Le bar l'autre bout de la rue est plutôt mal fréquenté et a une clientèle aisée. L'homme assis sur le rebord du trottoir en face moiti saoul assistera tout. Mais sans rappellera-t-il seulement ?

La femme qui arpente le trottoir avec une tenue indécente en montrant son corps au rare passant ne verra rien. Ou plutôt ne voudra rien voir.

Les deux amies qui rient sur une blague d'une d'entre elles rentrent chacune chez elles, car il est tard et elles ne veulent pas se faire gronder par leurs parents respectifs. Elles courront tellement vite qu'elles n'apercevront rien, ou juste quelque détails.

Pour finir, il y a cet homme tapis dans l'ombre qui observe la pauvre victime. Lui, il sait ce qui va se passer. Après tout, ce sera lui l'auteur de tout ça. Il l'observe depuis longtemps et il décide enfin passer l'action.

N'oubliez pas ce que je viens de vous dire, chaque détail compte, après tout qui se souviendra ? Cette femme qui ne veut pas avoir d'ennuis avec son "patron" ? Cet homme qui a décidé de ce noyer dans l'alcool cause de sa femme ? Ou encore ces deux adolescentes encore insouciantes qui ne se préoccupent juste que de leurs vie sentimentale ? Nul ne le sait.

Dans cette rue si banale de Tokyo un évènement beaucoup moins banal va se produire...

Mais pour l'instant seul vous et moi le savons.


Alors ? Cela a plus à quelqu'un ^^ ?