Voilà donc ma dernière née. il s'agit ici d'un challenge répondant à la question "Après le Happy End, que se passe t il entre Chloé et Lex?

Je vous propose ici de découvrir ma version en 4 étapes.

Bonne lecture ;)


Visite au temple d'hiver

Chloé sortit de son hôtel et remis une mèche de cheveux blonds en place derrière son oreille.
Avant de se lancer dans la foule, elle admira une dernière fois l'endroit luxueux où elle avait passé les dernières vingt-quatre heures. Un véritable bijou occidental pur symbole du capitalisme touristique qui se dressait au cœur de la ville. Elle ne put retenir un soupir en pensant à tout ce qu'il représentait pour elle. Refusant de se laisser miner par ses espoirs déçus, elle se dirigea vers le temple le plus proche.

Chaque pas l'éloignait un peu plus de Lex et ça lui faisait du bien. Elle avait passé une partie de la nuit à tenter désespérément d'enlever son alliance. Pourtant, l'anneau d'or étreignait encore et toujours son doigt. Plongée dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'une petite fille attrapa sa main croyant probablement prendre celle de sa mère. Chloé allait corriger l'erreur mais en voyant le visage enfantin qui lui souriait, son cœur fit un bond dans sa poitrine.

- Ai. » La fillette, en entendant ce mot, serra inconsciemment la main de la femme.

Retenant avec peine ses larmes, Chloé s'abaissa et étreignit longtemps l'enfant. Elle ne connaissait pas encore assez le japonais que pour pouvoir réellement lui parler mais « Ai » voulait tout dire. Le mot amour était doux et puissant et cela voulait tout dire des sentiments qui liaient Chloé et la petite Miyako.

Le temple se dessinait au dessus de la ville et la foule venue spécialement pour la nouvelle année. Elles se frayèrent un chemin pour accéder à la coupe où l'encens brulait lentement. Miyako attrapa la main de son ainée et lui montra les gestes à faire. Elle passa sa petite main au dessus et ramena un peu de la fumée vers elle. Chloé acquiesça d'un signe de tête et fit de même. Une touriste anglaise à coté expliquait à son mari qu'il s'agissait d'un signe sensé porter santé et protection.

Puis vint le temps des prédictions. Chloé connaissait cette tradition mais ne sachant pas lire le japonais, elle confia le bout de papier à la petite fille. Celle-ci fronça les yeux en le voyant et le rendit en souriant. Enfin une bonne nouvelle qui venait égayer son cœur et qui lui donnait de l'espoir pour cette année. La situation entre elle et Lex était au plus bas et la possibilité d'un divorce planait. Mais pour Miyako, elle allait se battre, elle se fit la promesse de tout faire pour que l'adoption se passe au mieux. Lex avait signé les papiers la veille entre un projet immobilier et l'accord du menu de la cantine d'une des usines de la LexCorp. Puis, la secrétaire personnelle de Monsieur Luthor avait porté le document à son épouse.

Quand avaient-ils cessé de s'aimer ? Pour Chloé, la réponse résidait dans le fait que Lex passait plus de temps avec sa secrétaire qu'avec elle. Elle ne pensait pas qu'il puisse avoir une aventure, il craignait trop le scandale. Il ne voulait plus la voir probablement même s'il dormait toujours dans le lit conjugal. Il y avait tant d'incohérences dans leur vie et malgré tout, Chloé ne pouvait s'empêcher d'espérer. Lex… Pouvait-il seulement encore l'aimer ?