Disclaimer :
Aucun des personnages ne sont à moi, je m'inspire évidemment des scènes réelles de Black Butler/ Kuroshitsuji, de Yana Toboso. ^^ Reprise de l'épisode 24
NOTE : Voici pour changer une FF sur Black Butler, un couple qui me plait beaucoup malgré que très différent de ce que je fais d'habitude ! Elegance et douceur au rendez vous ! Ici, la narration est très spéciale; elle est en 3 parties : les paroles en gras sont les paroles que prononcent Sebastian. Le texte en italique contient les pensées du démon et enfin le texte non formaté est la partie omnisciente narrative.
Petite précision : Il fait nuit, la lune éclaire la scène, et Sebastian est à genoux devant son maître, qu'il a déposé sur le banc de l'île de la mort, vous l'aurez sûrement compris ^^ Bonne lecture !
Il était endormi, exténué devant moi, la tête un peu penchée, les lèvres un peu entr'ouvertes. Son visage, un peu plus pâle qu'à l'ordinaire, était d'un blanc laiteux. Ses grands cils d'enfant le faisaient ressembler à une poupée de porcelaine. J'avais déjà retiré son cache oeil. Une existence innocente prête à affronter les flammes de l'Enfer pour me rassasier, moi, démon pitoyable.
Sans aucune tristesse apparente, il m'avait ordonné de lui prendre son âme. Un ordre est inébranlable quel qu'il soit... Mais cette fois, je n'en étais pas capable.
Je ne pouvais pas faire ça. Le bras que je n'avais plus me faisait souffrir, mais l'idée de me séparer de mon maître me fendait le coeur, je ne pouvais pas.
« Jeune Maître, je vous aime, je vous protègerai jusqu'à l'apogée de mon malheur. »
Je sais que ce que je suis en train de faire se retournera contre moi, mais je pourrais souffrir la mort pour le faire revenir à la vie.
Ce n'est pas son heure, il le sait probablement autant que moi...
Je lui ferai oublier sa vengeance accomplie, ses peines, ses joies, la seconde partie de sa vie. Même démon, je ne suis qu'un être effrayé par la solitude.
« Je sais que c'est un péché, encore plus grave que de vous désobéir. Le Jugement éternel me suivra. »
Sebastian approcha sa main, balayant les cheveux du front du jeune comte. Il lui murmura quelques mots en latin. La formule d'oubli.
« Non, le Styx n'est pas le prochain fleuve sur lequel vous naviguerez... Ce n'est pas de Charon que vous serez accompagné, jeune maître. »
