Cette fic commence pas plus d'un an avant que voldy attaque les potter, il s'en prend a une fille de 14 ans elle la seule descendante de merlin, la dame du lac et morgane. C'est la seule personne qui peut prétendre a un trône dans le monde magique. Du coup il l'attaque chez elle un jour en plein milieu de la nuit la marque de force, il lance un sort ou fais rituel pour qu'elle deviennent son esclave.
Nivaux caractère la fille c'est un génie en sortilège, rune, arithmancie, (alchimie,) potion, elle l'est métrise a la perfection, peu de magie lui résiste même si elle trouve la métamorphose inutile (c'est vrai quoi pour avoir un verre faut déjà avoir un rat, en attendant tu le sort d'où ce rat ? hmm). Elle est très douer en stratégie, pour rassembler les foule, elle est charismatique, bref c'est une reine. Elle a une beauté sans pareil. A c'est 17 ans elle est devenue un fée comme morgane, du coup elle a pas veilli.
Voldy ne le sait pas elle a réussit a se délivrer de son sortilège et a effacer sa marque, elle crée une sorte d'ordre du phénix bis avec ses amis (mais elle préfèrerai crever plutôt que de rejoindre l'ordre avec dumby, elle le trouve faux manipulateur...) dans son "ordre" il y narcissa, Lucius bellatrix, Regulus, rabastan, rodolphus, j'hésite a mettre severus ils ont "rejoint" les mangemort pur elle. Il y a aussi un nécromancien. Elle a aussi plein de contact avec plein de gens important, de crétures magique gobellins, veela, vampire, loup-garou...
En mélangeant potion, rune, alchimie et sortilège elle a crée quelque chose pour tuer voldy. Ce qui a eu pour conséquence le soir du 31 octobre, en gros tous est arriver grâce a elle et pas a un quelconque sacrifice de lily.
Regulus n'est pas vraiment mort, il lui a rapporté l'orcruxe et tous les menbres de son gangs qui dû être emprisonné a azcaban ont en réalité vécu dans leur base secrète, plus protégé que gringott et poudlar, avec tous le confort et le luxe d'un manoir de sang-pur.
Ils ont continué a travaillé sur un moyen de tuer voldy et de prendre le contrôle du monde magique. Avec l'aide du nécromancien elle a travaillé sur un moyen de détruire les horcruxe de voldy dans qu'il sans rende compte (c'est pour ça qu'Harry a pu détruire les horcruxe si facilement sans que voldy le remarque, c'est des faux) et les remplacé par des faux qui ont l'air très vrai. Elle recherche des objet laissez par ces ancêtre qui vont faire d'elle la reine du monde magique.
Elle trouve le trio d'or ridicule et inutile, elle trouve que la recherche de savoir d'hermione atteint un point ou c'est juste pathétique, son physique a pleurer, Harry est un idiot suicidaire qui se précipite au devant du danger alors que la seule chose qu'il sait faire c'est un expelliarmus.
A la bataille finale c'est elle qui caché a lancé le sort qui a tuer voldy. Elle fait tous le boulot.
Ensuite la guerre est finie tout le monde est heureux. Ginny et Harry se marie, hermione rentre au ministère pour y faire sa loi sauf que la gang fais son retour en force, en prenant le contrôle du monde magique. Il font des décret a la sang pur sans être trop extrême non plus. Une école d'élite (qui existait avant poudlar)avec des cours de magie très poussé et d'autre qu'on enseignait pas a poudlar et qu'on y a enseigne toujours pas réservez au sang-pur, un éloignement totale des moldu et de leurs culture, la culture sorcière. Des chose du genre qui sans être trop extrême vont poussez l'ordre du phénix ase recréer pour une nouvelle guerre contre le pouvoir en place (guerre qu'il ne vont pas gagner). Et comme le gang vient juste de prendre le pouvoir ils ne peuvent pas se débarrasser comme ça de l'ordre au risque de provoquer un scandale.
re.
