CHAPITRE 1 : NOUVEAU/NEW

N/A : Ceci est écrit pour le Challenge de HPFC, 365 jours de drabbles. Un prompt par jour pendant un an. Donc voilà le plan, j'espère être en mesure de pouvoir le respecter. Enjoy !

N/T : Salut ! Voici la traduction de "A Year Of Drabbles" de erm31323. Je lui ai bien évidement demander son autorisation au préalable ! Comme vous l'avez compris, je publierais, tout comme l'avais fait l'auteure, un drabble par jour. J'espère que vous aimerez tout autant que moi ces drabbles, qui sont tantôt drôle, triste ou encore toute mignonne. Merci à ma bêta qui à corrigée et relus les drabbles afin que je puisse vous les faire partager.

Bêta reader : Saorya Ruse.

Prompt : Nouveau / New.

Personnages : Harry et James Sirius.

Rating : K.


Harry regarda le petit paquet qu'il tenait dans ses bras. Il peinait à croire que non seulement le bébé était bien ici, mais qu'en plus il était à lui. Son fils. A cette pensée son souffle se coupa.

James cligna des yeux et les ouvrit, fixant apparemment son père. Bien sûr Harry savait qu'il ne le voyait pas vraiment, étant seulement âgé de quelques heures, mais Harry sourit

quand même.

« Hé, petit bonhomme, » dit doucement Harry, pour ne pas réveiller Ginny. « Je suis ton papa. Tu ne sais pas encore ce que ça signifie, je le sais, mais tu vas bientôt le découvrir. » James continuait de le regarder solennellement comme s'il était concentré sur chaque mot que disait son père. Harry sourit au nouveau-né.

« Je ne savais pas ce que c'était d'avoir une vrai famille jusqu'à ce que je rencontre ton oncle Ron. Et quelque fois j'ai peur de tout bousiller. Ta maman est de loin la meilleure comparée à moi. Mais, je suis prêt à essayer si tu es là. Qu'est-ce que tu en dis ? »

James cligna des yeux avant de faire un large bâillement. Harry rit doucement.

« Je vais prendre ça pour un oui. » Il pencha la tête et embrassa le front de son fils, alors que les yeux de James se fermaient et une fois de plus il dormit. Harry sourit de contentement en regardant les formes endormies de son fils et de sa femme. Sa famille.


N/T : A demain pour une nouvelle petite histoire donc le prompt est "Glory". Sinon, je recherche un/e autre Bêta pour aider Saorya dans son travail de correctrice. Je précise que les personnes non sérieuse peuvent passer leur chemins. Sur trois bêtas, deux mon lâchée sans prévenir.