Je dédicace ce one-shot à ma meilleure amie : Lola !


Klaroline

Pdv Caroline :

Je suis à la fête de ma ville, je m'amuse mais il manque quelque chose, il manque lui. Je vois mes amis rire, danser, chanter mais moi-même si je souris, je ne suis pas bien. C'est comme un mensonge dans lequel je m'enferme, une prison, des barreaux qui encadrent mon cœur et que seul lui peut ouvrir cette porte. D'un côté, il a fait des choses mal, il est quelqu'un de mal mais de l'autre, quand je le vois, mon cœur bondis dans ma poitrine et je souris vraiment. Je ne sais pas à qui faire confiance, mon cœur ou ma raison.

Une heure, une heure que je suis là à attendre. Je l'entends, il arrive, je reconnais son pas calme, posé. Sa démarche fluide qui lui donne un charme irrésistible. Il est à quelques pas de moi, mais il se détourne et par dans une autre direction. Je me tourne et le vois avec Ailly. Il parle, je vois rouge comment cette garce, osait approcher cet apollon. Il se retourne vers moi et comme s'il avait entendu mes pensées, il m'approche, s'arrête devant moi et me fixe de ses magnifiques yeux, vous savez avec ce regard qui vous envoute.

Nous nous mettons à discuter, il est proche de moi, je sens on souffle, alors pour ne pas succomber à la tentation de ses lèvres. Je propose de prendre un verre de champagne, il accepte et me demande, en bon gentleman, d'aller m'assoir et lui allait chercher les boissons.

Je l'attends sur un banc, un peu à l'écart de la fête. Il arrive et me tend mon verre de champagne, s'assoit à mes côtés. Nous nous mettons à discuter de tout et de rien, je le fixe, enfin fixe ses lèvres. Je n'ai qu'une idée, l'embrasser, lui dire que je l'aime, l'obliger à m'aimer, il est à moi et lui faire comprendre qu'il m'appartient. Après une heure à parler, ma mère m'appelle pour me demander de rentrer, je dis au revoir à mon amour secret. Au moment de quitter le jardin, je sens son regard, son odeur et j'entends, je l'entends murmurer « Je suis à toi ».