Résumé : Sentiments de Damon après la rejection de Katherine et avant sa scène avec Elena.

Note d'auteur, ceci est ma première fois sur tvd, j'espère que c'est crédible, j'avais un peu peur de faire quelque chose mais ce zod était tellement AMAZING, HEARTBREAKING ! Que je pouvais pas laisser ce zod sans faire quelque chose.

La vérité c'est que… je ne t'ai jamais aimé Ça a toujours était Stefan

« Comme si je t'avais aimé un jour bitch ! » S'exclama t-il en rigolant une bouteille à la main.

Il s'affola dans son fauteuil, repensant à sa découverte qu'il avait embrassée Katherine et non pas Elena.

Ce qui me surprend c'est que tu aurais pu penser que je t'aurais embrassé en retour.

« Parce que y a quelque chose entre nous. » Dit-il d'un air lointain.

Oui, Damon le savait au fond de lui, l'histoire se répéter. Mais jamais il n'avait imaginé que Katherine ne l'aimait pas un peu, il avait toujours pensé que ses sentiments étaient partagés entre lui et son petit frère. Se jouait-elle de lui ? Non, pas la façon dont elle avait répondue et agit.

« Tu vois petit frère si tu veux cette garce, elle est toute à toi ! »

Il leva son verre en signe de toast puis but d'une traite. Son regard se perdit dans le feu de cheminée, il avait cru encore une fois en Katherine malgré qu'elle se soit moquée de lui par le passé.

« L'amour rend idiot ! » Se moqua t-il d'un ton amer.

Il se releva d'un bond et sortit son téléphone, peut-être qu'il pourrait trouver quelqu'un avec qui s'amusait, il avait des numéros de tas de filles, une petite hypnose, un petit « verre de sang » et un peu d'amusement au lit. Mais ses yeux se posèrent sur un message qu'il avait reçu dans la soirée.

C'était Elena. Il résista à l'envie d'envoyer valser son portable contre le mur et regarda le message.

Damon, je suis inquiète pour toi, si tu as besoin de parler appelle-moi, je suis là pour toi.

Elena

Le vampire resta un instant à fixer le message. Pourquoi était-elle inquiète ? Il allait parfaitement bien, maintenant tout était claire, Katherine voulait Stefan et lui il voulait…

« Elena… »

Il appuya sur le bouton « répondre » puis se retint, le rangea dans son pantalon et sortit de la maison, sachant parfaitement où allait et qui voir, qui il avait absolument besoin de la voir, la seule personne qui l'avait toujours compris, qui avait été là quand une garce qu'il avait aimé 150ans lui avait brisé le cœur, la seule fille qu'il aurait vraiment embrassée ce soir là sur ce porche…

Quand Damon sortit de sa transe, il se trouvait devant la maison des Gilbert, son regard se posa sur la fenêtre ouverte et d'un mouvement, il monta à l'étage, espérant trouver quelque chose qui vaille la peine pour lui de croire encore en le mot « amour ».