Résumé: Dans un petit coin du monde, les enfants qui perdent très tôt leurs parents ne sont pas les biens venus. Ces enfants n'ont pas d'autres connaissances que celles de la survie. Cette vie est un enfer quotidien auquel beaucoup n'ont pas survécus, auquel ils ne pourront jamais échappés. C'est dans cet enfer quotidien que vivent Tsunayoshi Sawada, Rokudo Mukuro et Haru Miura.
Auteur * si un jour on doit subir tout se que l'on fait subir aux personnages dans nos fictions…* -_-"
Natsu
Ou la Confrérie des Dragonniers
Prologue
Dans un petit coin du monde, les enfants qui perdent très tôt leurs parents ne sont pas les biens venus. Si en plus ses enfants n'ont pas de famille dans le village, ils sont mis en banc de la société. Ils sont payés une misère pour leurs travaux, lorsqu'ils sont payés. Ils n'ont pas le droit d'avoir des soins lorsqu'ils tombent malade. Ils sont brimés par les autres enfants du village. Ils ne vont pas à l'école… Ils n'ont pas d'autres connaissances que celles de la survie. Cette vie est un enfer quotidien.
Un enfer quotidien auquel beaucoup n'ont pas survécus.
Un enfer quotidien auquel ils ne pourront jamais échappés. Ceux qui l'ont voulu ont tous étés lapidés. Sans aucune pitié de la par de leur bourreau.
Chaque mois, un villageois héberge le garçon. Durant toute cette période, il peut faire se qu'il veut. Personne ne viendras demander d'explication pour quoi que se soit.
C'est dans cet enfer quotidien que vie Tsunayoshi Sawada. Il n'a jamais connu sa mère. Ni son père. Les villageois ne lui ont jamais dit se qui leurs étaient arrivés. Il n'a jamais pu trouver de réponse à ses questions qu'il ne posait pas, sachant d'avance la réponse qu'il aurait. Il ne montrait jamais sa douleur, se forçant à sourire peut importe la situation. Il ne pleurait que la nuit, dans son sommeil et dans ses rêves. L'hiver, il continuait de faire se que les villageois lui demandaient, sans se plaindre su froid. Il était chargé de trouvé tout se qu'ils voulaient, sans pensé pouvoir avoir la même chose un jour. C'est ainsi qu'il vécut pendant douze ans. Sans bonheur ni espoir. Il savait que personne ne viendrait jamais le cherche. Alors il continuait de faire se qu'il devait pour survivre, jour après jour.
Il y avait aussi deux autres enfants qui étaient dans la même situation que lui. Le premier était plus vieux. Il s'appelait Rokudo Mukuro et avait quinze ans. Mais personne n'approchait le garçon à la drôle de coupe de cheveux depuis plusieurs années, après qu'il eut presque tué l'ancien Maire. Il avait été enfermé dans une pièce minuscule ou le jour ne venait presque jamais. Le deuxième enfant était une fille. Plus chanceuse que les deux autres, Haru avait été recueillit par la guérisseuse qui la gardait toujours avec elle. Elle ne changeait donc pas de lieux de vie tous les mois.
Voilà, je vous laisse sur ça, je posterait la suite plus tard, dite moi tout se que vous en pensé, j' essaierait de tous vous répondre ^^
