Chapitre 1 : Prologue
Bonjour à tous ! Me voilà de retour après une petite période de silence pour une nouvelle fanfiction. J'ai bien dit fanfiction, ce qui implique plusieurs chapitres…
Je peux vous dire que vous allez me retrouver, vraiment. Sadisme, drame, tristesse… Du moi, du 100% moi.
Petite indication : cette histoire se déroule après le 7x23.
Je vous laisse avec le prologue, bonne lecture.
New-York aux alentours de 19h30
Une personne parmi tant d'autres, une personne parmi tellement d'autres que personne ne la remarquait. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, ce qu'elle espérait car aujourd'hui, il ne pouvait en être autrement. Elle avait tout calculé à la minute près, tout planifié dans les moindres détails et l'échec n'était pas possible, même pas envisageable. Sa détermination était à la hauteur de sa colère, de son désespoir, de son désarroi.
Cette idée ou plutôt ce plan, avait germé quelques mois auparavant lors d'une énième trahison. Goutte après goutte, le vase avait fini par déborder. Elle s'était donc mise en tête, de le faire souffrir et par la même occasion se faire plaisir. Il avait fallu que ces dernières semaines, elle s'emploie davantage mais heureusement pour elle, son passé l'avait aidé. Des relations, du matériel, des concepts et son plan s'était dessiné de lui-même. Il y avait encore quelques zones d'ombres à son scénario mais normalement, entre temps et matos, elle avait toutes les clefs en main pour atteindre son objectif. Les risques étaient donc mesurés et les possibles contretemps envisagés.
Son portable à la main, le timing et le moment étaient parfaits. D'après les indications fournies par leurs potables et notamment, GPS et géolocalisation, lui se trouvait dans son appartement et elle, chez une collègue. Elle allait pouvoir opérer sans la moindre entrave, sans la moindre pression.
Assise dans son cabriolet fermé à cause du froid, elle s'était garée à trois rues de son rendez-vous. Ni trop près, ni trop loin, juste à bonne distance. La radio ou plutôt les informations locales annoncèrent 19h30 il fallait qu'elle se prépare. Elle vérifia le sac posé sur le siège passager, tout était là, rien ne manquait. Elle le plaça sur son abdomen, accroché à ses épaules. Troquant son chemisier cintré pour une chemise plus ample, elle était désormais une femme enceinte, parfaitement déguisée et surtout insoupçonnable.
Ses talons claquèrent sur le bitume, la fermeture centralisée de sa voiture retentit et elle s'en alla sur le lieu de son plaisir ultime.
De loin ou sans faire attention, elle n'était qu'une femme d'âge moyen, savourant de sa douce main la rondeur de son ventre où un enfant faisait ses derniers mois. Rien ne laissait présager qu'elle allait commettre un péché, l'irréparable, l'impardonnable. La tête regardant tout de même le sol –seul indice de son apparente inquiétude-, elle ne pouvait se permettre d'être reconnu ou ne serait-ce que vu ou repéré. Femme de haut vol, un brin médiatique, sa semi-popularité n'était pas à démontrer ce soir.
Levant les yeux pour apercevoir le numéro de l'immeuble, elle était arrivée. Elle poussa la porte de ses mains gantées de cuir et appela l'ascenseur. Elle savait, pour avoir déjà repéré les lieux qu'il n'y avait ni gardien, ni caméra dans l'ascenseur : deux embûches en moins sur son chemin. Elle était donc maintenant seule face à son avenir, à sa destinée.
La lourde porte blindée, désormais dressée devant son visage, elle ne put empêcher ses palpitations cardiaques d'augmenter et sa tension s'accroitre. Après tout, elle n'était ni une professionnelle ni une habituée de ce genre de chose, de pratique. Une dernière main fébrile passée dans ses cheveux et elle frappa trois petits coups à la porte, patientant sagement que le propriétaire des lieux veuille bien lui ouvrir.
Je pense que vous ne savez pas de quoi je parle, ni de qui je parle. N'est-ce pas ? A vrai dire, c'est fait exprès comme vous pouvez le deviner.
Maintenant, j'aspire seulement à découvrir vos idées dans la boîte à commentaires (à critiques ?) qui se trouve dessous. A bientôt mais je ne sais pas quand xD
