Je m'appelle Faith, j'ai 20 ans, enfin en apparence, parce qu'en réalité j'ai exactement 514 ans...et oui, je suis un vampire. Je sis brune, de taille moyenne, assez sexy je dois dire et j'ai aussi un tatouage sur le bras gauche, un tribal. L'histoire que je vais vous raconter s'est passée il y a quelques années lorsque j'ai rencontrée la femme de ma vie, Buffy.
commençons d'abord par expliquer comment je suis devenue un vampire afin que vous compreniez mieux mon histoire. C'était il y a une vaingtaine d'années à peu près, je sortais du bar ou je travaillais lorsqu'un homme assez séduisant m'a accosté...
-l'homme : Bonsoir, que fait une si jolie demoiselle par une heure si tardive seule et dans le noir?
-moi : Je rentre du travail et je vais me pieuter, donc si sa ne vous dérange pas, au revoir.
-l'homme : pourquoi être aussi pressée quand vous n'aurez plus rien à penser après cette nuit...?
Après cette phrase, son visage déjà blafard est devenu hideux et quelques secondes après, tout devint me suis réveillée quelques temps après, sans savoir qui j'étais ni même ou j'étais, tout ce que je savais, c'est que j'avais le goût du sang dans la bouche ainsi qu'un mal de chien au niveau de la j'ai approché ma main de la dite jugulaire, je me suis aperçu que j'avais deux me suis levée d'un bond et me suis dirigée vers le miroir, et la, l'horreur...Je ne voyais pas mon reflet, je commençais donc à paniquer (très légèrement ceci-dit)et me suis mise en quête d'un sparadra dans la chambre de motel que, d'après ce que j'avais pu voir, était a priori la trouvais le sparadra dans la salle de bain, entrepris de le mettre à l'aveugle sur ma blessure, et une fois ceci fait, de me mettre en quête de quelque chose à manger.J'avais une de ses faim !
une fois sortie de ma cambre, je me suis dirigée vers un drive-in et je me suis commandée un maxi ès avoir englouti mon repas, je me suis aperçu que j'avais toujours aussi faim...une faim viscérale, qui venait de je ne sais ou mais qui me me suis surprise à dévisager les gens se trouvant dans le restaurant, et mes yeux ne purent s'empêcher de regarder le sang passant dans leur carothyde battre au rythme de leur coeur...et d'un coup, une douleur fulgurante au niveau des canines me prit, je me mit à passer mes doigts dessus, et là, la surprise, elles avaient pris au moins 2 centimètres, et c'est là que je compris ce que j'étais devenue...UN VAMPIRE ! Je ne pensais plus qu'à une seule chose, me venger de l'homme qui m'avait fait subir ça.
Que va devenir Faih ? la suite au prochain chapitre !
Dites moi ce que vous pensez de cette fic, j'ai l'habiude d'écrire mais j'ai jamais rien publié, je prends toutes les critiques, mais les insultes, vous pouve les garder ! Peace :)
