La pièce était vide, aucune décoration n'ornait les murs. Ces murs si durs, si froids et constitués seulement de briques plongeaient la pièce dans une ambiance plutôt sordide et presque grotesque. Ce n'était pas seulement une pièce, mais aussi une chambre. Une chambre plutôt grande qui semblaît appartenir à un ensemble de plusieurs pièces identiques. Juste quelques bougies en fin de vie éclairaient les murs abîmés; aucune fenêtre à l'horizon.

La porte grinça avant de claquer en laissait finalement apparaître un jeune homme à la chevelure blonde. Il avait des yeux d'un bleu océan, une queue de cheval ébouriffée ainsi qu'une mèche sur le visage, cachant son œil gauche. Au premier coup d'œil, il paraissait si pur.

Il s'avança vers une autre personne, cette fois un brun, aux yeux cernés et qui paraissaît concentré dans sa lecture.

Cette personne était avachi sur le canapé, et ne semblait pas être perturbée par l'arrivée du nouveau venu.

Il se redressa néanmoins en s'apercevant de qui était en face de lui.

Il l'intriguait. Ses yeux l'intriguaient, ce regard presque impénétrable, presque.. Supérieur! Etait-ce cela de l'art? Lui qui était un artiste, tout cela.. Le premier ne dit rien.

Il s'installa, l'air de rien, genoux autours de la taille du brun.

L'acte n'eut aucun réel impacte, il ne semblait pas être si important ou dérangeant. Pourquoi était-il si distant en étant si proche?

Aucune parole ne fut prononcée jusque-là, et pourtant le blond repoussa son interlocuteur (même s'ils ne se sont adressé aucune parole jusque là...) pour le faire basculer et le faire finalement atterrir sur ses coudes. Il plaça ensuite sa main sur le canapé moelleux tout en se penchant vers le brun. Il le recouvrait, le cachait aux yeux du monde. Ses cheveux d'un blond vif pendaient au-dessus de son épaule tout en retombant sur le garçon aux yeux impénétrables. Si pure, si innocent.

Le brun qui n'avait rien laissé paraître considéra le blond, avant qu'il ne lance:

- Tu veux essayer?
Le concerné esquissa un sourire, l'autre était pourtant très sérieux.

Le blond l'interrompit en touchant ses lèvres de ses doigts. si douces pensa-t-il. Il resta un moment comme cela avant de finalement passer une main sous son t-shirt. Il s'amusa tout en remontant de plus en plus haut et en redescendant doucement.

Quelqu'un frappa à la porte.

- T'emballe pas petite blonde.

Il lui tapota le front avant de se relever pour s'en aller.

Cette frappe à la porte.. C'était le signe de rassemblement pour une mise au point.

Ils se rhabillèrent puis sortirent pour traverser un couloir qui semblait immensément grand pour enfin arriver devant une autre porte, où Pein les attendait.

Bah voyons, Pein en personne. L'enfoiré, qu'est-ce qu'il fout là celui-là?