( note de l'auteur : l'histoire commence durant la 3ème année de Poudlard, après l'attaque de l'hippogriffe de Hagrid, Buck sur Drago Malefoy)
Hermione PDV
Je m'inquiétais un peu pour Drago. Il fallait absolument que j'aille le voir. Après tout, quand j'avais vu que Buck l'avait attaqué, j'ai tout de suite paniqué. Certes, il n'avait jamais été très gentil avec les griffondors mais je ne pouvais resté insensible à son attaque. C'est vrai que dès que j'ai entendu crié Drago, j'ai été effrayé et j'ai crié qu'il fallait absolument l'emmener à l'infirmerie. Mais maintenant il fallait que je sois rassuré sur son état. J'avais apporté des chocolats pour lui remonter le moral.
Drago PDV
Je venais de me réveillé après avoir fait une petite sieste pour me remettre de mes émotions. J'avais très mal au bras mais je ne pouvais et ne devais pas pleurer parce que comme me disait toujours mon père: "Un homme doit toujours rester fort et ne jamais montrer ce qu'il ressent". Les larmes commençait pourtant à monter dans mes yeux quand j'ai aperçu Hermione Granger. Mais que faisait t'elle ici? Ma première réaction fut de la colère puis après je cherchais ce que je pourrais dire et j'ai donc opté pour une réponse sarcastique.
"Alors tu peux déjà plus te passer de moi, Granger ?" lui dis-je
"Je suis pas venue pour toi, Malefoy" m'a t'elle répondu froidement.
Se pourrait t'il que je l'ai énervée ? Ça serait fort probable. À chaque fois que je suis sarcastique, les gens se sentent vexés. Mais je sais pas trop agir autrement avec les gens.
"Alors tu t'inquiètes pour moi ? C'est trop mignon" lui dis je
"Tu est qu'un idiot Malefoy !! Mais bon vu que je suis là, ben je t'ai rapporter une petite boîte de chocolats !"
"ah oui tu sors vraiment le grand jeu pour me séduire !"
J'ai bien vu que j'avais dépassé les bornes et que Hermione était très énervée maintenant. Mais je ne m'attendais pas à sa réaction. Elle m'a lancé la boîte de chocolats qu'elle m'avait ramené sur moi. Je l'ai regardé énervé puis j'ai éclaté de rire.
" Alors tu te rebelle Granger ?" je lui déclare en souriant.
Puis je regarde autour de moi. Tout les chocolats sont par terre et donc immangeable mais tout à coup je souris en voyant un dernier chocolat sur mon lit.
"euh Granger, comme tu peux le voir je suis un peu handicapé de mes bras et je voudrais bien goûter tes chocolats. Tu pourrais me mettre ce chocolat dans la bouche ?" lui demandais je en souriant et en lui montrant de la tête le chocolat.
Hermione a arqué un sourcil mais décide finalement de me le mettre dans la bouche. Au moment où elle me donne le chocolat dans la bouche, je l'a regarde profondément dans les yeux. On continue à se regardés gênés pendant que je mange mon chocolat. Il y a comme une connexion entre nous. En tout cas c'est ce que je ressens. Mais à ce moment là mon sarcasme revient.
"La prochaine fois que tu me ramènera des chocolats, assure toi de leur qualité" lui déclare en éclatant de rire
"T'est vraiment qu'un pauvre crétin !!! Bon allez je me casse !!"
Hermione s'en va et claque la porte de l'infirmerie en partant. Je l'a regarde s'en allait...
Hermione PDV
Qu'est ce qu'il m'a pris d'aller le voir ??? Franchement c'est qu'une andouille et il ne changera jamais... À chaque fois que je le vois il ne peut s'empêcher de se conduire stupidement. Pourquoi a t'il toujours besoin de tout gâcher ??
Merci d'avoir lu le premier chapitre de "Fesses aquatique" (oui le titre est bizarre . Mais je suis ouvert à toutes suggestions ) . Si ça vous a plu, n'hésitez pas en parler à des gens qui pourraient être intéressés et de me dire tout ce que vous en avez pensé.
