Je vous retrouve aujourd'hui avec un OS sur le ship Zelena/Emma (oui oui, j'ai un esprit des plus tordus ^^) En vrai je les adore et je me suis dit "pourquoi pas ?". C'est un essai, je suis toute seule chez moi, j'ai chaud et le cerveau en ébullition donc je teste de nouvelles choses ! :) Bonne lecture donnez moi votre avis ! L'univers et les personnages de la série ne m'appartiennent pas, mais le "scénario" oui !
- Elsa, vraiment ?
- Emma, je...
- Non Elsa, je... je ne peux pas, je suis désolée... je ne changerai pas d'avis.
Et elle partit sans demander son reste, tournant le dos à tout ce qu'elle connaissait. Emma n'avait prévenu personne, Elsa avait seulement été au mauvais endroit au mauvais moment. Mais, au moment où la blonde allait traverser la limite de la ville, elle fut retenue par une main agrippant son poignet.
- Elsa je t'ai déjà dit que je ne changerai pas d'avis, je...
Elle se coupa en s'apercevant qu'elle parlait à une toute autre personne que la blonde.
- Zelena ? demanda Emma, sous le choc de la personne qui l'avait arrêtée.
- On doit parler Emma, vous ne pouvez pas partir comme ça, tout laisser derrière vous ! Vous avez des gens qui vous aiment et qui vous attendent. Ne faites pas cette erreur, il n'y aura pas de retour possible... c'est un aller sans retour Emma.
- C'est le but. Depuis quand vous souciez vous à ce point des gens de cette ville ? argua Emma.
- Laissez moi une semaine pour vous convaincre et, si dans une semaine vous voulez toujours partir, rentrer à Boston, alors je ferai en sorte que personne ne vous en empêche. D'accord ? supplia presque la rousse.
- C'est... c'est d'accord...
Emma prit sa valise et la fit rouler derrière elle, refusant de s'écouter et de partir en courant, le plus loin possible de la soeur de son amie. Elles décidèrent d'un commun accord d'aller dîner ensemble au Granny pour parler tranquillement de sa décision. Sur la route, elle se surprit même à apprécier la présence de Zelena, sa discussion et sa persuasion. Quand elles arrivèrent au dinner, elles se posèrent à une table dans un coin, pour être un minimum tranquilles. Quel ne fut pas l'étonnement de Ruby quand elle vit les deux jeunes femmes ensemble. Elle lança un regard accusateur à Emma, qui encaissa le coup et qui se dit qu'il faudrait qu'elle lui explique un jour tous ces événements nouveaux.
- Bon Emma, concrètement, je ne peux pas vous laisser partir si facilement. Quel jour sommes nous ? demanda Zelena.
- Mh, mercredi.
- Bien, alors j'ai jusqu'à mercredi prochain, 18h pour vous faire changer d'avis. Deal ?
- ... deal !
Les deux jeunes femmes mangèrent tranquillement. Emma, comme à son habitude, avait opté pour un cheeseburger tandis que Zelena, plus à l'image de sa soeur, se décida finalement sur une salade César. A la fin de leur repas, Emma invita et elles partirent chacune de leur côté. Zelena savait qu'une lourde semaine allait l'attendre, et elle allait avoir besoin de sommeil. Chacune des jeunes femmes s'endormit en pensant à l'autre.
Jeudi, 7:30 am
Quand Emma se réveilla ce matin là, elle se rappela immédiatement qu'elle avait fait un marché avec la rousse, et elle soupira. "Pourquoi j'ai fait ça ?" se demanda-t-elle avant de s'extirper difficilement du confort de son lit. Elle enfila un gros gilet et descendit petit déjeuner avec sa mère.
- Salut ! lança Mary Margaret, visiblement de bonne humeur.
- Mh... y a du café ? demanda Emma, la voix enrouée et les cheveux en bataille.
- Oui ! Tiens ! lui répondit-elle en lui servant une tasse.
Elle avala rapidement son café et son petit déjeuner, composé d'un croissant et d'un yaourt, avant d'aller se préparer.
Jeudi, 8:55 am
La blonde reçut un sms de Zelena.
Zelena Mills : Bonjour Emma, rendez-vous à 10:00 tapantes à la plage. A tout de suite. -Z
Emma Swan : Ok, à tout de suite ! -E
Emma rangea son portable dans sa poche et décida de passer voir son fils avant de retrouver la rousse sur la plage. Elle se dirigea donc vers Milfin Street, au 108, où son fils et Regina sortaient de la maison. Henry, en voyant la blonde, courut et lui sauta au cou.
- Maman !
- Salut gamin, comment tu vas ?
- Bien ! Tu viens avec nous chez Granny ?
- Eh non Henry, je suis attendue, j'ai rendez vous avec quelqu'un ! sourit Emma.
- Killian ? demanda le jeune garçon, confus.
- Non, Zelena.
Regina se figea en entendant ce nom.
- Pourquoi devez vous voir ma soeur ? demanda la brune, visiblement intriguée par cet engouement soudain autour de sa soeur.
- Haha c'est compliqué ! rit Emma malgré elle.
Le maire lui jeta un coup d'oeil interrogateur puis, comprenant que ça ne la mènerait nulle part, abandonna et entraîna Henry au Granny pour le petit déjeuner. Quant à la blonde, elle décida de marcher vers la plage et de se poser avant l'arrivée de Zelena.
Jeudi, 10 am
Zelena fut surprise de voir qu'Emma était déjà là, et visiblement depuis un moment en vue de ses écouteurs vissés sur les oreilles. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement avant de s'approcher d'elle. Elle lui tapa doucement sur l'épaule, ce qui n'eut pour effet que de faire sursauter la belle blonde.
- Zelena, plus jamais ! J'ai eu la peur de ma vie ! exagéra Emma.
- Ah bon ? Je pensais que les ogres étaient bien plus terrifiants pourtant...
- Oui mais... roh ne jouez pas avec moi ! lâcha-t-elle finalement en voyant le léger sourire se dessiner sur le visage de la rousse.
- On vous fait marcher et vous courrez Emma ! Je ne pourrais jamais m'en empêcher ! se mit-elle à rire, finalement d'un rire franc, qui fut suivi de celui d'Emma.
La rousse tendit une main qu'Emma s'empressa de saisir et elle se releva. Elle rangea ses écouteurs dans la poche de sa veste, resserra son foulard autour de son cou et elles marchèrent un moment sur la plage en silence. Au bout d'un bon moment en silence, Emma prit la parole.
- Merci.
- Quoi ? demanda Zelena en s'arrêtant.
- Ben... je suis déjà convaincue je crois...
Elles voulurent se rapprocher mais un appel les coupa.
- Emma viens ici de suite !
C'était Mary.
- Quoi ? Problème avec Henry ?
- Qu'est-ce que tu fiches avec... elle ? se retenu sa mère pour éviter d'offenser la rousse, qu'elle savait puissante.
- Maman, laisse nous tu veux, on est occupées. On discute tu vois, on parle comme deux adultes censées et pleines de bons sentiments ! répondit Emma, le plus naturellement du monde.
Elle lança un coup d'oeil entendu à Zelena et celle-ci s'éloigna un peu, ne souhaitant pas être plus impliquée que ça dans leur altercation.
- Crois moi, je regrette de ne pas avoir pu t'apprendre la vie ! argua Mary.
- Alors pourquoi tu m'as abandonnée ? hurla littéralement Emma.
Sur ce, elle s'éloigna, courant presque vers Zelena, des larmes coulant sur son visage. La rousse, touchée, n'eut pour réflexe que de la prendre dans ses bras et de câliner doucement ses cheveux.
- Ca va aller Emma... ca ira... je te le promets...
Ce tutoiement était venu si naturellement qu'il ne choqua ni l'une ni l'autre. Zelena entraîna Emma derrière un rocher et elles s'assirent contre, la tête de la blonde reposant sur l'épaule de Zelena. Il fallut une bonne demi heure à la Sauveuse pour se calmer doucement, puis s'endormir. La rousse ne put se résoudre à la réveiller et continua de caresser ses cheveux, écoutant sa respiration lente. Elle ne put s'empêcher de la détailler enfin. Pour la première fois, elle l'observa vraiment. Elle avait un corps de rêve, des cheveux doux, des formes parfaites et son parfum sentait délicieusement bon.
Elles durent rester bien quelques heures là, sur cette plage, Zelena regardant l'horizon, malgré le ciel gris, regardant la lumière augmenter et baisser selon le mouvement des nuages. Ce fut seulement lorsqu'elle sentit un frisson d'Emma qu'elle bougea, retirant sa veste pour la poser doucement sur le corps de la blonde, prenant soin de ne pas la réveiller.
Ce fut lorsque le soleil amorça sa descente dans le ciel qu'elle décida de réveiller Emma.
- Hey, Emma...
- Mh ?
- Il est tard...
- Quelle heure ?
La rousse regarda sa montre.
- 17h.
Emma releva instinctivement sa tête de l'épaule de Zelena, regardant autour d'elle.
- J'ai dormi toute la matinée ? s'étonna la blonde.
- Toute la journée, je dirais ! sourit Zelena.
Emma poussa un grognement et s'allongea dans le sable, bientôt suivie de son amie.
- On fait quoi ? demanda cette dernière.
- Je ne peux pas me résoudre à rentrer chez mes parents donc... je pense que je vais dormir au bureau. Mais là, j'ai faim ! rit la blonde.
Elle sourit et entraîna Zelena jusqu'au Granny. En fin de soirée, alors que la rousse l'avait raccompagnée jusqu'au bureau du shérif, elle s'approcha d'elle et prit ses mains dans les siennes.
- Merci Zelena, pour tout ce que tu fais pour moi...
- Je peux bien faire ça pour toi...
- Pourquoi ?
Cette dernière ne répondit pas, mais approcha doucement son visage de celui d'Emma et, au moment où leurs lèvres allaient se toucher, une voix résonna.
- Emma ?
- Maman ?!
Je pense que je vais avoir droit à des menaces de mort... me jetez pas la pierre please !
Dès que j'ai écrit la suite, je la poste, mais je dois aussi écrire la suite de Cross Your Way parce que sinon je vais me faire menacer de mort (coucou Anaëlle ! *coeur*)
