Chapitre : 0.1 : je suis père

Bonjour, bonsoir !

c'est avec grands plaisir, que je vous présente, mon chapitre 0 ! cette fois-ci, j'en suis très fière et les incohérence ont été modifié; certain (beaucoup) de passa reprit !

Disclaimer : Bleach et Harry Potter ne m'appartiennent pas.

rating : T

Beta : LineAiki

crossover : Bleach x Harry Potter

pairing : Gin x OC, et surprise pour le reste !

je vous souhaite une bonne lecture !


Gin Ichimaru attendait ce jour depuis un an. Il avait enfin réussi à avoir son congé d'une semaine, après moult refus – après tout, il était capitaine de la troisième division de l'armée du Seireitei.

Avec le sourire, il se dirigea vers ses quartiers privés. Une fois arrivée, il se rendit directement dans sa chambre et se glissa dans un bain chaud pour en ressortir quelques minutes plus tard, avec sa serviette autour de ses hanches et une autre autour de son cou.

En même temps qu'il se séchait les cheveux, Gin réfléchissait à ce qu'il pourrait mettre. Il opta pour une chemise blanche et un pantalon de smoking. Il plaqua ses cheveux en arrière et satisfait de lui, sourit face au miroir.

Il était tellement heureux ! Il attendait ce moment depuis tellement de temps ! Il allait enfin la revoir ! Un sourire encore plus nier se dessina sur son visage, lui, qui avait toujours un sourire sarcastique collé à ses lèvres.

Il enfila son Haori de capitaine par-dessus sa tenue et avant de partir, écrivit une lettre, pour informer sa meilleure amie, Matsumoto Rangiku, qu'il serait absent une semaine.

C'est avec un trac immense et les mains moite, que l'argenté s'engouffra dans le Senkaimon. Il y ressortit et ôta son Haori et le rangea dans sa petite valise. Quelques minutes plus tard, Gin sonnait à la porte d'une ravissante maison, un bouquet de rose rouge cachée derrière son dos. Personne ne répondait, alors il sonna de nouveau, encore et encore. Son sourire fana et son cœur se serra. Pourquoi ne répondait-elle pas ?...

Un voisin, un homme d'une quarantaine d'années, sortit de chez lui, agacé des bruits de porte.

- Monsieur ! l'appela l'homme. Si vous cherchez Mademoiselle Parker, c'est peine perdue. Elle est à l'hôpital…

Il fit signe de rentrer, mais Gin attrapa son bras avant qu'il ne puisse le faire.

- A l'hôpital ? lequel ? paniqua la capitaine.

- Ce-celui en bas du quartier, répondit l'homme en dégageant son bras et en se demandant comment il avait pu se retrouver devant chez lui avec une telle vitesse.

- Merci !

L'argenté descendit les marches du perron de l'homme et courut vers l'endroit indiqué, toujours avec son bouquet en main.

- Vraiment bizarre cet homme…et quelle force…, pensa l'homme à voix haute en se massant le bras.

Une fois arrivée, Gin se concentra et essaya de visualiser la pression spirituelle de sa douce et tendre. Il la sentait, même si elle était un peu faible. Un soupir de soulagement grandit en lui et il suivit la trace de la pression. Il monta les étages et tourna dans les couloirs, en faisant abstraction du bruit et du personnel.

De ce fait, il n'entendit pas, les cris de bébé affamaient ni les infirmières qui couraient par ci, par là. Non, Gin ne remarqua rien de tout cela, trop occupait à se soucier de la santé de sa moitié.

Il l'avait trouvée, son aura, elle était juste derrière cette porte. Il tendit la main vers la poignée, quand une infirmière l'interpella :

- Monsieur ! S'il vous plait. Vous ne pouvez pas rentrer dans cette chambre, seule sa famille y est autorisée.

- Mais je suis sa famille ! s'indigna le capitaine.

L'infermière vira au rouge.

- Je vous prie de m'excuser, Monsieur ! s'excusa-t-elle en ouvrant la porte.

Gin ne s'attendais à tout mais surement pas à ça ; sa bien-aimée tenait dans ses bras un tout petit bébé. Il pouvait y distinguer, des petits cheveux de couleurs argent.

Il ouvrit grand la bouche et lâcha sa valise et son bouquet où il manquait plusieurs fleurs. C'était juste impossible...

- Gin, c'est toi ? demanda la jeune maman, légèrement endormis.

- Euh…oui, oui, c'est-c'est moi, répondit-il sa voix et son corps tremblés.

Rose eu un petit rire devant sa réaction.

- Vient, dit-elle en lui tendant la main.

Il la rejoignit s'assit sur le lit.

- Elle te ressemble, dit-elle les larmes aux yeux. Quand je l'ai appris, je ne savais pas comment te contacter…je me suis dit...que jamais je ne te retrouverais. Mais, maintenant, tu es là…, une larme glissa le long de sa joue.

Gin posa sa main sur la joue de Rose et enleva la larme. Un profond sentiment de culpabilité commençait à le ronger.

- Ma grossesse, a duré un an…les médecins ne savent pas pourquoi…

- Ch-chez les Shinigamis, la…la durée d'une grossesse est de un an…

- Je comprends mieux maintenant… Tu veux la porter ? demanda-t-elle après un petit moment.

- Oui, bien sûr, répondit-il toujours aussi ému et abasourdie.

Il la prit dans ces bras, elle était tellement petite ! Il avait peur de la caser s'il la serrait plus.

Gin n'en croyait toujours pas ses yeux. Un nouveau sentiment grandissait en lui, et remplissait son cœur. Il comprit enfin, qu'il était devenu père. Il était papa!

- Comment s'appelle-t-elle ?

- Je n'ai pas encore trouvé, dit-elle en baillant légèrement.

- Tu es fatigué, ça a dû être éprouvant et je n'étais même pas là…dors un peu, pendant que tu dormiras, je lui trouverais un nom.

C'était la seul chose qu'il pouvait faire, pour l'instant.

Il déposa un baiser sur son front et posa doucement le nouveau née dans son couffin, à côté de sa mère.

- Cette petite est un vrai miracle, son cœur s'est arrêté pendant un long moment. Et…et il est repartit, c'est un miracle. A croire, que son heure n'était pas encore venue…

En racontant cela, Rose s'était rapprochée de Gin, prenant sa main dans la sienne. Elle se retenait de pleurer en regardant son enfant, leur enfant.

Rose s'endormit sur l'épaule de son homme, qui était venu s'installer avec elle sur le lit.

Son enfant, non sa fille - il était si fier de dire ça ! - avait failli mourir…il ne se serait jamais pardonné si…si elle était morte…

Il avait tant de question en lui ! Comment pouvait-il avoir eu en enfant ? Lui, appartenait à un autre monde, à un monde spirituel alors que sa belle, appartenait au monde physique. Il comprit, soudain, pourquoi sa fille, était « morte » puis revenue…son enfant, appartenait aux deux mondes alors...son âme également. Son petit corps, n'avait pu supporter d'abriter ces deux âmes et il avait dû trouver un compromis, un équilibre…et il l'avait fait. Maintenant, restait à savoir qu'en était-il de cet équilibre ?

Alors qu'il regardait son enfant et sa femme dormirent, un prénom lui vient à l'esprit, et l'albinos se dit, qu'il lui en ferait part une fois qu'elle serait réveillée…

Gin avait fait part de son choix pour le prénom de leur enfant.

- Alors, aimes-tu ?

- J'aime beaucoup. Maintenant, il faut savoir si elle aime son prénom, dit-elle radieusement.

C'était une vielle tradition dans la famille de Rose, on choisissait un prénom le disait a l'enfant, et s'il sourit, on le gardait et s'il pleurait, on le changeait.

L'argenté était heureux, sa femme, sa Rose, était d'accord pour le choix du nom qu'il avait choisi.

Il redonna l'enfant à sa mère, qu'il avait pris entre temps.

- Alors, ma petite Nashi Eden Rosaline Parker*, tu aimes ton prénom ?

L'enfant sourit dans les bras sa mère.

- Alors tu t'appelleras comme ça, dit Gin en lui faisant un bisou sur le front.

Il alla se poser sur le siège à côté. Il ne cessait de poser des questions à Rose : sur comment c'était passée sa grossesse, si elle avait tout ce qu'il lui fallait, et il ne cessait de lui demander pardon pour ne pas avoir été là, durant tout ce temps.

Quelque temps après, le nouveau papa s'allongea sur le lit et déposa l'enfant entre sa femme et lui.

La porte s'ouvrit à la volée. Gin s'était levé précipitamment. Sa main se dirigeant vers son arme…qu'il n'avait pas.

Rose serra le nourrisson contre son cœur, pour la protéger et la calmer.

- Ran-chan… ? demanda l'argenté surpris.

- Je…je…

La rousse sortie de suite de la pièce les larmes aux yeux.

- Vas-y mon amour, va la chercher.

- Merci, ma Rose.

Il l'embrassa et fit un bisou sur le front de sa fille et partit à la rechercher de Rangiku.


j'espère que cette nouvelle version vous a plus ! et je vous retrouve tout de suite, pour la deuxième partie de ce prologue !

Nashi~