Un Tasse de Thé


« Angleterre ! Angleterre ! »

C'était Francis. Encore, a-t-Arthur pensé, avec un soupir. Quand arrêtera-t-il de me chasser ? « Que voulez-vous ? » a-t-il dit avec irritation, sans cessant de promener. Il n'était pas en bon humeur – il a eu beaucoup de travaille à faire, et un vol durée de trois heures pour retourner en Angleterre cette soir.

« Si tu as le temps, peut-être tu voudrais avoir un tasse de thé avec moi ? » Francis a eu un air d'espoir, et un sourire hésitant sur son face.
« Je crois pas, Francis, a-t-il dit, en s'arrêtant mais pas se retourner. Je dois téléphoner le Premier Ministre et lui faire part de le résultat de la réunion, et j'ai un … Je suis très occupée. Je n'ai pas le temps pour un petit tête-à-tête avec vous. »

Francis a arrêté aussi. « …Ah, oui. Bon. Je comprends, dit-il cruellement. Si tu n'as pas le temps en ton programme très occupé, c'est trop mal, oui ? » Il a ri, mais ce n'était pas un bruit heureux. « Après tout, tu n'as pas besoin de moi en ce moment, alors, c'est… c'est… » Il a cessé de parler, avec un grognement furieux et peu attirant.

« Non, Francis, je ne suis… Ne sois pas comme ça ! » dit Arthur désespérément,
« Mais, tu as choisi, Arthur. Tu as choisi. Ce n'est pas mon problème maintenant. J'espère que… j'espère que tu t'amuses avec ton travaille. » Il a commencé à partir, et Arthur est laissé restant debout au milieu de le couloir.

« …Merde. »

« Arrête ! » Quand Francis n'a pas arrêté, Arthur l'a pourchassé, et il a saisi son bras. « Est-tu sourd ? Francis, pour l'amour de Dieu, arrête ! »
« Que voulez-vous ? » a-t-il imité, avec un sourire dédaigneux.
« Je… » Il a hésité, et Francis a tiqué.

« Je voudrais avoir thé », il a marmonné, rougissant. Il a refusé de rencontre les yeux de Francis.
« Pardon ? » Francis n'était plus en colère – il avait un air totale de surprise. C'était la dernière chose qu'il s'est attendu à entendre.

« Je voudrais avoir thé ! Avec vous ! Maintenant ! a-t-Arthur répété, grimaçant. Vraiment, tu es complètement sourd… »
« Non, a-Francis dit, souriant d'un air radieux. J'ai voulu simplement que tu le dises plus audible. » Il a serré Arthur dans ses bras. Arthur objecterais, mais seulement parce qu'il était une habitude, et il a été ignoré. « Arthur, je serais ravi d'avoir un tasse de thé avec vous. Où voudrais-tu aller ? »

« Ce nouvel petit café-là. C'est juste un peu plus loin. »
« Est-ce belle ? Je ne le visite déjà. » La paire a quitté le bâtiment. Francis n'a pas pu cesser de sourire. Le soleil était éclatant, le ciel était bleu, et la ville était vivante avec personnes et couleurs. La vie était bien.

« Je ne sais pas, » a-t-Arthur dit. Malgré ses meilleurs efforts, il n'a pas pu taire son sourire. Oui, il a eu beaucoup de travaille à faire – trop de travaille pour perdre son temps en buvant le thé et bavardant avec Francis. Il le regrettera ensuit, mais, pour le moment, il était content.

« Je crois que nous ailles retrouver, oui ? Ensemble. »

« Vraiment, mon cher. Ensemble. »


Démenti: Hetalia et ses personnages ne sont pas les miens. Malheureusement.

A/N : J'espère que vous l'ayez aimée ! C'est bref, mais c'était dur d'écrire pour moi… =.= Français n'est pas ma première langue, et je ne le parle pas couramment. Je suis désolée pour tout les erreurs – je sais qu'il y a sûrement beaucoup... J'aime la langue beaucoup et j'aime écrire aussi, alors je pense que je peux faire le deux en même temps pour perfectionner mon français. :D Merci de lire !

S'il y a une personne qui peut corriger cette histoire, je vous serais très reconnaissant. Aussi, je voudrais écrire plus ces petites histoires, alors s'il y a une personne qui pourrait être un correcteur/correctrice pour moi en l'avenir aussi, je serais très, très content. :)