Salut tout l'mondeuuh ! Oui, je sais, encore une nouvelle fic !! Hi hi, j'peux pas m'empêcher ! Voilà une fic qui, pour une fois, se déroule pendant la période d'Edo. Bien sûr, c'est mon p'tit couple adoré qui s'y colleuuuh ! Je sais pas encore si cette fic' sera longue ou courte, j'verrais bien ! Comme d'habitude, le mot d'ordre est : improvisation ! xD Voilà, tout ça pour vous souhaiter une bonne lecture ! Et n'oubliez pas le petit bouton bleu en bas « Reviews » !! xD
Une nouvelle mission…Elle plongea son petit sabre dans l'eau, observant le liquide rouge se mêler au courant d'eau. Et voilà. Encore une mission de remplie. Et comme d'habitude, les mêmes sentiments de vide et de lassitude se firent ressentir. Yuya Shiina, jeune fille blonde de dix neuf ans, travaillait comme ninja pour Hidetoki Yamuhira. Et comme toute ninja femme vivant à l'époque d'Edo, elle devait séduire les hommes pour ensuite les tuer. Lors de sa première mission, elle s'était sentie horriblement sale. Elle n'avait pas osé tuer l'homme d'une manière trop forte et l'avait simplement empoisonné. Discret, et pas de sang sur les mains. Voilà ce qu'elle avait pensé. Mais au fur et à mesure de ses missions, elle avait de moins en moins pitié de ses hommes qui se prétendaient samouraï et la souillait un peu plus chaque jour. Alors, elle les poignardait, les laissant mourir de façon plus ou moins lente selon la manière dont ils l'avaient traitée. Pourquoi accepter ce travail si elle le détestait tant ? Raison toute simple : le meilleur moyen de gagner beaucoup d'argent pour une femme est de se prostituer dans un bordel, et elle, jamais elle ne l'accepterait. Certes, son métier actuel n'en était pas si loin, à une différence près, elle, elle avait le plaisir de les tuer à la fin.
Yuya retira le petit sabre de l'eau pour le replacer dans son fourreau, qu'elle cacha ensuite sous son kimono. Elle n'avait plus qu'à retourner voir Hidetoki, de manière à faire un rapport. Avant cela, elle retourna sur les lieux du « crime » et vérifia qu'aucune preuve était encore présente. Elle eut un sourire satisfait et s'en alla.
« Voilà ta future victime. »
Autre heure, autre lieu. Une jeune fille blonde détailla de ses yeux vert émeraude le dessin qu'on lui tendait.
'Au moins, il a le mérite d'être plus beau que tous les autres…' pensa-t-elle d'un air nonchalant. 'Toujours ça de gagné…'
« Aurez-tu l'obligeance de me dire son nom plutôt que de me fixer comme ça ?
-Tu es trop impatiente, Yuya-chan », répondit le jeune homme devant elle. Il la dépassait de quelques centimètres, avait le teint hâlé et ses cheveux, tout comme ses yeux, étaient aussi noirs que les ténèbres.Il avait un visage naturellement souriant, un de ces visages qui inspiraient confiance.
« C'est toi qui me dis ça ? Qui c'est qui m'file une mission dès que j'en ai fini une , fit la jeune fille d'un air accusateur. N'est-ce pas, Hidetoki-kun ?
-Oh la la…Tu vas me faire passer pour un tyran !
-Ce que tu es d'ailleurs… »
Il la regarda d'un air amusé, cherchant une réponse à la réplique de la ninja. Il n'en trouva pas et il leva les bras en signe de défaite. La jeune fille se permit de lui sourire, un sourire triomphateur. Il décida de changer de sujet, fierté oblige.
« Il s'appelle Luciole. On sait qu'il a vingt ans et que sa maîtrise du sabre est exceptionnelle.
-C'est tout ?
-Au niveau caractère, on nous a informé qu'il était…spécial.
-Spécial , demanda la jeune fille d'un air interrogateur.
-Oui, spécial. C'est tout ce que j'ai, et tu devras te débrouiller avec. Mais bon, j'ai confiance en toi, tu devrais bien réussir, comme d'habitude, affirma l'homme d'un ton flatteur.
-Mmm…Il y a un truc qui me chiffonne, dit la jeune fille en réfléchissant.
-Quoi ?
-S'il est si fort que ça, pourquoi on n'essaye de le ramener dans nos rangs plutôt que de m'envoyer le tuer ?
-Qui te dit qu'on a pas déjà essayé ?
-Oh…Je vois. Il est devenu un élément libre trop dangereux, conclut la ninja.
-Tu sais, Yuya-chan.
-Mmm ?
-Si les supérieurs te donnent une mission, tu es sensé la faire sans poser de questions. C'est une des premières règles, et tu devrais le savoir…Tu n'as pas à douter des missions que l'on te donne. »
Le jeune homme si souriant qui se tenait devant elle était soudain devenu étrangement menaçant, avec un regard qui ne donnait qu'une envie : fuir. Mais la jeune fille resta là, visiblement calme, mais à l'intérieur, elle tremblait de peur.
'Ne jamais se fier aux apparences'Voilà l'impression que lui faisait ressentir Hidetoki. Tout à coup, il redevint le jeune homme souriant.
« T'es pas marrante, Yuya-chan ! Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir eu peur ! Je perds toute ma crédibilité avec toi !!
-T'en avais pas au départ…Oh, encore une chose. Où je suis sensée le trouver, ton beau samouraï ?
-Beau samouraï ? Bouuh, je suis jaloux. Moi, tu dis jamais que j'suis beau, fit-il d'un ton boudeur.
-T'as pas répondu à ma question, répliqua Yuya, ne prêtant pas attention à la petite crise de jalousie de Hidetoki.
-D'après Okuni, il se dirigerait vers Kyoto. Il devrait y être dans quelques jours. »
'Je suis sensée me taper tout Tokyo pour trouver ce fichu samouraï ?!' pensa-t-elle d'un air désespéré.'Chuis maudite…'
« A plus tard, alors, salua la jeune fille.
-Ouais, c'est ça, à plus tard. Tu vas me manquer !! » , ajouta le jeune homme.
Elle rie en voyant l'air exagérément désespéré de Hidetoki lors de sa dernière réplique.
'Me voilà partie pour Kyoto…'