Une toute petite oneshot sur notre ami Dol.
Déjà, avant d'ouvrir les yeux, Dolchatte aurait pu dire qu'il y avait quelque chose d'anormal. Soit c'était la forme froide devant lui, soit c'était le poids sur son cou ou encore le fait que son caleçon était aux abonnés absents. Ou bien les trois. Il huma l'air avant d'ouvrir les yeux et de retenir un couinement. Monsieur Greed. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il leva les yeux vers ceux de l'homonculus et voulu dire quelque chose avant que celui-ci ne l'embrasse. Ce qui le fit se sentir très mal à l'aise.
- Bien dormi, Dol ?
Maintenant il avant la mâchoire qui pendait.
- En tout cas moi j'me suis bien marré. Mais vous étiez crevés alors il faillait arrêter…
- Comment ça « vous » ?
Là, il commençait à avoir un peu peur. Greed sourit de toutes ses dents et lui désigna son épaule. Il tourna lentement la tête puis sentit quelque chose d'humide contre son épaule avant de sentir des dents se détacher de sa peau. Le poids sur son cou n'était autre que la tête de quelqu'un qui lui mordait dans l'épaule même en dormant.
- Réveillé, Zolf ?
Il ouvrit les yeux, poussant un cri.
…
Personne devant lui.
Il soupira de soulagement et se retourna. Nouveau cri.
Kimblee grogna et passa un bras autour de lui, le forçant à se blottir contre lui. Il sortait d'un cauchemar pour rentrer dans un autre. Il ferma les yeux, pour se persuader qu'il rêvait et qu'il allait se réveiller. Il les rouvrit.
Monsieur Greed maintenant. Mais qu'est-ce qu'il avait mangé la veille ? … Bon au moins il savait que ce n'était pas réel. Il referma les yeux et se concentra avant de les rouvrir puis de hurler avant de bondir hors de son lit et de se frapper la tête contre le mur.
Martel se demanda soudain ce que Dolchatte faisait quelques minutes plus tôt dans son lit et surtout pourquoi il se répétait « réveille-toi, réveille-toi ».
La prochaine fois, Dolchatte ne mangera plus jamais de pizza faite par Tucker avant d'aller se coucher.
