J'y pensais depuis un moment à me lancer dans cette autre série de one-shots, le sujet est intéressant non ?
Par contre j'écris comme d'habitude selon mon envie donc les âges de nos deux chéris vont varier selon les thèmes, je ne les dirais pas toujours à vous d'imaginer l'âge lol :) qui sait ça peut être drôle voire incongru héhé !
Chu !
La nuit était noire, tout était sombre dans sa chambre. Bien inquiétante pour lui du haut de son petit lit à barreaux afin d'éviter qu'il ne tombe. Il avait peur de tomber, très peur car en dessous du lit vivaient les monstres. Ils n'attendaient que le moment de sa chute pour l'agripper et l'entraîner dans les profondeurs d'en bas. Il se mit à trembloter en serrant fort un bout de couette contre sa joue, une envie pressante de faire pipi l'embêtait et l'empêchait de dormir mais il avait trop peur de descendre.
Il se pensait perdu quand un léger grincement de porte le fit sursauter.
-Junsu ? Questionna une petite voix.
-Hyung ? C'est toi ?
Le même manège chaque nuit. Junho s'approcha de la tête de lit à petit pas et pris la main que son frère lui tendait en chuchotant :
-Je peux dormir avec toi ?
Si Junsu avait peur des monstres pour sa part lui craignait plus que tout le noir de la nuit, même avec une veilleuse il ne se sentait pas rassuré et préférait dormir avec le corps chaud et rassurant de son petit frère dans ses bras, tout contre lui.
-Oui mais je veux d'abord aller aux toilettes hyung...sauf que j'ai peur de descendre...les monstres vont m'attraper...
-Je suis là, viens on y va tous les deux.
Il opina de la tête en repoussant sa couverture, une légère hésitation et il mit un pied à terre. Un long frisson lui remonta le long de l'échine, le sol était froid et il avait l'impression de sentir quelque chose près de ses chevilles. Son cœur accéléra alors qu'une main chaude prenait la sienne et que des doigts s'emmêlaient aux siens. Les deux petits se sourirent dans le noir, rassurés d'être ensembles ils partirent doucement et sans bruit vers les toilettes.
-Tu m'attends hein ?
-Oui mais tu veux pas laisser un peu ouvert...
-D'accord je pousse juste la porte.
Junho attendait dehors, légèrement anxieux, il entendit la chasse d'eau puis le lavabo et le bruit de la bouteille de savon. Une minute passa encore et une présence à ses côtés le rassura. Ils se reprirent la main et retournèrent dans la chambre du plus jeune, ils montèrent l'un après l'autre dans le lit se glissant sous la couette devenue froide. Les deux petits corps se serrèrent ensembles, formant un monticule indistinct.
-Tu veux qu'on allume la lumière ?
-Non, ça va. Tu n'as pas peur toi ?
-Juste des monstres mais ils grimpent pas dans le lit m'a dit maman, grâce aux barreaux et puis tu es là.
Sa petite main agrippa le haut de son jumeau alors que son nez se calait dans son cou. Leurs jambes s'entremêlèrent, Junho passa un bras autour du petit corps qui de part sa chaleur le réconfortait et éloignait l'obscurité. Leurs parents avaient cru bon de les séparer et que chacun ait sa propre chambre mais rien n'y faisait, et puis après tout, ils étaient encore bien jeunes alors ils les laissaient faire, ils combattaient leurs peurs ensembles. Le silence se fit de nouveau juste entrecoupé par des respirations paisibles, les deux enfants s'étant finalement endormis, serrés l'un contre l'autre.
