Bonjour les louveteaux, je vous présente aujourd'hui l'une de mes fictions pour laquelle j'ai pris beaucoup de temps et de patience pour l'écrire, car en plus d'être une Sterek (Stiles+Derek de la série Teen Wolf par Jeff Davis) et Clex (Clark+Lex de la série Smallville de Alfred Gough et Miles Millar).

Cette fiction est une AU complète mais reprenant les éléments initiaux des séries, je m'arrête à la saison 5 de Smallville et 4 de Teen Wolf.

Je garde Claudia Stilinski en vie pour des raisons que vous comprendrez plus tard.

Les personnages de Smallville que vous allez rencontrer sont Chloé Sullivan, Lex Luthor, Clark Kent, Lionel Luthor, Enrique et Lana Lang.

Voilà, sinon rien ne m'appartient sauf l'histoire et l'interprétation des sentiments de mes héros.

Bonne lecture à vous en espérant que ce prologue vous plaise.

Pour la programmation de publication deux chapitres par semaine.

C'est une Happy End donc ne me posez pas la question toutes les semaines.

Prologue :

_ Qu'est-ce qu'on fait là ? grommela Lex, il se tourna vers son compagnon de route qui l'observait avec ses yeux bleus métallique, dont les sentiments se lisaient dedans.

_ On devait le faire Lex, tu n'as pas envie de savoir et de connaitre ta famille

_ Je n'ai pas de famille Clark, répondit sèchement le jeune chauve, ma mère est morte, mon père est un manipulateur et mon frère est un malade, joueur, asocial

Clark se pencha vers Lex, l'embrassa tendrement pour calmer les névroses de son compagnon, il se détendit instantanément dès qu'il sentit les lèvres de l'autre se poser sur les siennes.

Clark l'attira sur lui et Lex s'installa sur ses genoux, gémissant de plaisir quand le jeune brun s'attaqua à lui embrasser le cou, léchant de la base jusqu'au lobe de l'oreille qu'il mordilla. Lex bascula la tête en arrière doucement, il passa sa main dans les cheveux brun ébène de son compagnon et tira dessus, puis reprit possession de ses lèvres avec fureur et empressement, à la limite de la violence. Il avait ce besoin impérieux de dominer Clark sur ce plan, puisqu'en vérité c'était Clark qui le dominait sur d'autres plans, étant le fameux super héros qui sauvait leur ville de Metropolis.

Un toussotement les firent s'arrêter, la limousine s'était arrêtée à destination. Enrique, le majordome de Lex, leur indiqua par sa présence à la porte fermée de la voiture.

_ Allons-y mon amour, Clark s'apprêtait à son sortir quand Lex l'arrêta, lui expliquant qu'il allait sortir dans deux petites minutes. Clark se mit à rire et Lex lui mit un coup de coude dans le côté pour le réprimander.

_ Si on avait plus de temps, je t'aiderai bien à soulager ton petit problème, mais vois-tu je pense que ton père n'en a plus pour longtemps avant de débarquer ici, il fit un clin d'œil coquin.

_ Très amusant, entendit Clark alors qu'il sortait.

Il observa les alentours, ils avaient fait un long chemin depuis Metropolis, six heures de jet privé plus une heure de route depuis l'aéroport, pour se retrouver dans une petite ville de Californie, où Lex allait trouver ce qu'il cherchait depuis des années, une famille, pour être plus précis la famille de Liliane Luthor, une demi sœur cachée par ses soins à la connaissance de Lionel, du moins c'est ce qu'ils pensaient.

OOOOOoOOOooOoO

Lors d'une intempérie ravageuse à Smallville au Kansas, des dégâts sur le manoir avait permis à Lex et Clark de découvrir une pièce secrète où Liliane venait se réfugier.

Dans cette cachette, Lex trouva des lettres, des journaux intimes et des notes entre autres choses. Puis Clark mis la main sur des photos, sur certaines il s'agissait d'une jeune femme avec sa mère, sur d'autres on pouvait voir Lex enfant, âgé de 6 ans, dans les bras de cette femme, entouré d'un homme en tenue d'adjoint de Shérif sur la droite et sa mère avec un bébé dans ses bras, elle avait l'air heureuse et épanouie, et une dizaine d'autres photos.

Clark et Lex avaient fait des recherches longues et intenses, détectives privés et recherche sur internet, puis un jour, un article dans le Daily Planet était sorti, un petit article qui pouvait paraitre insignifiant mais qui intrigua Lex, surtout la photo d'un certain Shérif, sa femme et son fils, sur des attaques étranges d'animaux et de disparitions inexpliquées.

Quand les deux hommes étaient arrivés au journal et s'étaient directement dirigé vers l'auteure de l'article, une personne de confiance, Chloé Sullivan, amie d'enfance et confidente de Clark, mais surtout témoin du mariage secret de Lex et Clark Luthor Kent.

Après des explications et réponses évasives, Chloé leur révéla une partie de ce qu'elle avait découvert dans cette ville et Lex lui expliqua les raisons de sa demande, puis il partit suivit de Clark.

Deux semaines plus tard, ils partirent à la découverte de l'histoire de Lex Luthor, fils de Lionel et Liliane Luthor, dans la petite ville de Beacon Hills.

OOOOOoOOOooOoO

Plus Lex approchait du perron de la maison plus il se sentait mal, la peur et l'appréhension le gagnait. Il avait appris que la femme était encore en vie et qu'elle vivait toujours ici avec son fils et son mari. Clark lui prit la main et la serra pour lui donner du courage, ils croisèrent leurs regards et Lex sentit tous ses muscles se détendre, il souffla un remerciement, ils montèrent sur le perron et Lex frappa trois coups à la porte.

Quand la porte s'ouvrit à la volée, Lex se statufia sur place, une femme ressemblant à sa mère se tenait devant lui. Elle portait un tablier blanc sur un pantalon noir à pinces, recouvrant partiellement des petits escarpins gris sombre, sa chemise blanche ne portait aucune trace de salissures tout comme le tablier d'ailleurs.

Lex resta figé devant cette femme, elle était souriante et respirait la joie de vivre.

_ Bonjour jeune homme, que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle, pourtant Lex ne put ouvrir la bouche. Il était immobilisé, pétrifié, il se retenait de pleurer pour la quatrième fois de sa vie, il n'arrivait pas à bouger ni à parler, il se contentait de la fixer, c'est à ce moment-là que Clark fit son apparition pour le sauver une fois de plus.

_ Excusez-nous madame, je me présente, Clark Kent et voici mon mari Alexander Luthor, nous

_ Clark ? fit une voix que ce dernier reconnut instantanément.

_ Lex ? hurla une voix masculine

La femme porta ses mains devant sa bouche pour cacher le hurlement qu'elle exprimait au prénom qu'évoqua Clark.

_ Mon dieu, Lex ? c'est bien toi ? La femme s'avança et le prit dans ses bras, mon dieu mon petit Alexander, ça fait si longtemps, je suis désolée, je suis tellement désolée.

Derrière La femme prenant Lex, Clark reconnu le mari de celle-ci, son fils et …

_ Chloé ?

_ Salut Clarky, dit-elle en avec un sourire surprit et gêné.

_ Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?

Tout le monde se retourna et derrière eux se trouvait un jeune homme aux yeux de couleur whisky où une paire de lunettes fine et rectangulaire trônait, une peau laiteuse avec quelques tâches de rousseurs, des cheveux bruns mi-long attachés en queue de cheval. Il portait un jean noir moulant coincé dans des chaussures montantes en cuir, une chemise noire satinée pendante et ouverte sur les trois dernier boutons, un pendentif ovale où la forme d'un triskel était gravé, une sorte de grande cape à capuche ornait ses épaules, on pouvait voir sur son visage la contrariété et la colère, Clark sentit l'odeur âcre des larmes.

_ Stiles ! Chloé leva la main pour montrer sa présence, elle le vit se détendre et fleurir un sourire tendre et amical face à la jeune femme, puis se focalisa sur sa mère et l'homme chauve dans ses bras.

Claudia sentit que quelque chose n'allait pas avec son fils, le restant de ces pouvoirs d'émissaires fit retentir une alarme intérieure, elle regarda Lex, lui sourit en excuse et s'écarta.

_ Mon ange, je voudrais te présenter quelqu'un, vient par ici s'il te plait, Claudia regarda son fils approcher lentement en fixant étrangement chacune des personnes présente, même l'homme stoïque près de la limousine avec ses deux Pistolet KIMAR 75 Auto Nickelé cal.9mm à la ceinture caché a la ceinture, puis le brun aux yeux bleu avec une sorte de chaleur intense se dégageant de lui, puis posa les yeux sur l'homme que tenait sa mère dans les bras quelques instant auparavant, un homme chauve au regard franc et bouleversé. Il remarqua que les deux hommes portaient la même alliance, il se positionna à côtés de sa mère toisant toujours l'homme chauve.

_ Stiles, je voudrais te présenter, Claudia se tourna vers le jeune homme et posa sa main sur l'épaule du chauve, Alexander Kazsepan Luthor, ton cousin.

OOOOOoOOOooOoO

A quelques kilomètres de là, Echein House.

_ Et bien,et bien,et bien, qu'avons-nous là ? Une voix masculine sortit Peter Hale de sa sieste bien méritée, enfin bien méritée, il n'avait que cela à faire, dormir, faire du sport, lire, manger, dormir, faire du sport, lire et manger. Entre tout ça, ruminer ses échecs et ses nouveaux plans de vengeance et de pouvoirs, Peter leva la tête et aperçut un visage familier mais ancien. Il se mit à sourire et à repenser à leur rencontre, il se leva de son lit et s'approcha de la vitre qui le séparait de son ancien ami, de son frère de beuverie mais surtout d'un des esprits les plus incroyable, complexe et machiavélique qu'il ait rencontré dans toute sa vie, tu fais pitié à voir, l'homme regarda autour de lui l'air ennuyé et un poil dégouté, je ne m'attendais pas à te retrouver dans ce genre d'endroit, tu m'as habitué à mieux.

_ Tu as toujours aimé t'écouter parler, c'est ce qui m'a plus en toi « cher ami » Peter vis le gardien s'approcher et ouvrir la porte de sa prison, puis un autre homme entra, déposa une sacoche pour costume sur le lit et une boite à chaussures au sol, puis une boite sur la table de nuit.

_ Habille toi, tu sors aujourd'hui, l'homme partit sans plus de cérémonie, laissant Peter étonné mais heureux de le revoir.

_ Sacré Lionel Luthor, toujours là où on ne l'attend pas, s'exclama Peter en se déshabillant.