Auteuses : Sayun et Darkyuki

Titre : Alors Kaoru...Cap ou pas cap

Sujet : une conversation qui a dérivée ( Darkyuki : ça devient une vraie habitude -- )

Genre : débile sur un défi dansant

Disclamer : pas à nous, n'appartiennent qu'à eux

les déclarations des auteuses: ceci est une fic hautement intellectuelle! en effet, nous deux (Darkyuki et Sayun ") avons décidé de réunir nos deux neurones chacune, ce qui nous fait euh...(combien yuki?...) ah vi...4 neurones pour écrire cette merveilleuse fic!...

Alors Kaoru...Cap ou pas cap

Dir en grey était invité pour une émission musicale très très regardée.. Le groupe ne voulait pas y mettre les pieds, cependant, c'est la direction qui décide. Les voici donc enfermé dans une petite loge des coulisses attendant qu'on ne daigne de les tenir au courant des répétitions.

Kyô roupillait bruyamment sur la table.. L'attente avait eu raison de lui, de toute façon, il dormait toujours n'importe où, telle est la devise du warumono

Toshiya se jeta sur le canapé, il regarda le leader d'un air gêné...celui ci était planté devant la télé, tenait la télécommande d'un poing de fer, comme s'il tenait le cou de leur cher manager, supposa le bassiste.

- Kao s'il te plaît...quitte à tenir la télécommande, autant allumer la télé non?

Kaoru émergea des fins fonds de son sommeil les yeux grands ouverts... Et comme d'habitude, il avait encore l'air d'un abruti, tenir comme ça une pauvre télécommande, ça ne se fait pas... Enfin bon, il se leva et alluma la télé.

- Toshi, tu veux un programme particulier ou pas ?

- Bah...zappe un peu pour voir? nan, pas encore cette émission sur la reproduction des pingouins...na na pas la collection de prêt à porter automne-hiver pour chiens...Continua t'il sans prêter attention au regard intéressé de Shinya. Zappe encore!

- Toshiya choisit un programme et regarde le ... Le zapping trop peu pour moi ! Le roux venait de s'intéresser subitement à quelque chose... Si le temps pourrait passer plus vite avec la télé, il ne dirait pas non !

- Puisqu'on est ici, autant regarder les chaînes musicales ! Et hop, avis du leader c'est l'équivalent de l'avis du chef d'état, donc personne ne pourrait le contre dire !

- Oki! Met en une alors ...nan pas celle la, ils ne nous passent jamais dessus!...pas celle là non plus...attend attend! laisse! c'est le nouveau tube de Gackt!

- Gackt ? le leader sourcilla. Tu aimes ce truc ! oo Dois-je te rappeler que c'est l'ancien chanteur de Mana sama ?

- ta gueule Kao et écoute ! -- Die détestait vraiment son leader dans ces moments-là. Et Kyô continuait... Son après midi de sieste avancée...

Toshiya sans faire attention au leader, chantonnait tranquillement :

"Ai shitemo ii kai ? yureru yoru ni

Aru ga mama de ii yo Motto Hayaku

Kurushii kurai ni nureta kuchibiru ga... "

-Qui ça, moi? Annonça t'il enfin. Mais naaan! ... j'adore juste la choré! finit il en appuyant le rythme avec son pied, et en tortillant les hanches sur son canapé.

Le roux devait avoir un disque à la place des cordes vocales car une nouvelle fois ses amis - enfin cela visait Toshiya - eurent encore droit à un "ta gueule"... Die était de très bonne humeur, problème d'oreiller certainement... Ou de clopes.. Enfin, tout ça se passait sous l'oeil de Kaoru qui observait Toshiya se dandinant sur la chaise.

Il regardait Toshiya puis ce chanteur... hem truc qui essayait de chanter, le leader ne supporte pas la chanson .. Puis le clip, re Toshiya, encore le clip.

- Toshi... Pourquoi tu ne fais pas les même mouvements que ce truc ? Demanda-t-il en désignant Gackt du doigts.

Toshiya regarda le leader étonné, il voulait qu'il danse comme Gackt? il réprima un sourire et se laissa tomber sur le sol à genoux, les jambes bien écartées...il se mit à bouger lascivement le bassin de haut en bas ...

-comme ça tu veux dire...demanda t'il d'une voix sensuelle en regardant Kaoru droit dans les yeux...

Shinya détourna les yeux en rougissant...ça lui arrivait de plus en plus souvent ses derniers temps de se demander ce qu'il faisait dans ce groupe...

Kyô grommelait, allongé sur la table, il ratait tout du spectacle. Spectacle qui n'échappait pas au leader et qui ne trouva comme réaction que d'écarquiller les yeux puis de bafouiller un :

- C'est quoi ce truc ! Il fait des trucs comme ça sur scène ?

- Toi, t'es jamais tombé sur un truc de Gackt ! Se moqua Die.

Toshiya se releva enfin et alla se coller à un leader-sama pas très à l'aise...

- bah vi! et attend de le voir quand il se jette sur son guitariste! répondit il avec un sourire enchanté. Je me demande quelle tête tu ferais si Kyô faisait pareil avec toi...finit il en prenant un air faussement interrogateur...

Die était littéralement mort de rire dans son fauteuil, Toshiya avait posé la question qu'il ne fallait pas au leader, ce qui était très comique.. C'était vraiment dommage que le blond n'était pas réveillé sinon, il n'aurait un beau film devant lui...

Le leader en question qui ne savait plus trop où se mettre. Il était partagé entre honte pour son pauvre bassiste qui écoutait de telle horreur... et aussi parce qu'il ne trouvait RIEN à répondre --

Shinya lui, n'osait pas dire un mot, après tout, il n'avait toujours pas réussi à surmonter sa propre honte d'écouter le morning musume et de s'endormir au son de forgivness de Ayu. Ce ne serait donc pas une bonne chose de juger Toshiya….d'autant plus que sa Miyu aussi adorait Gackuto, il lui avait déjà offert plusieurs DVD pour son anniversaire, se rappela-t-il attendri.

D'ailleurs, quand Shinya pensait à son adorable animal de compagnie, ce dernier prit place sur les genoux de son maître et fixa la télé. Miyu semblait avoir reconnu Gackt... enfin, quelqu'un a qui profitait pleinement le son de la télé !

Kaoru retrouva ses esprits - il était tant - et fit la seule chose qu'il savait parfaitement faire : râler !

- Toshiya, ta gueule !

- Kao... Pas besoin de m'imiter 0 Finalement, c'était Die qui se retrouvait à râler...

- bah quoi? Demanda Toshi, innocent. je n'ai rien dit de mal! et puis les fan services ça fait toujours plaisir aux fans non? regarde le nombre de cd qu'il vend lui!

- tu as vu l'âge de son public ! Répondit Kaoru , levant les yeux en l'air. Même si on fait des fans services, on a aucun point commun avec ce truc !

- tu as déjà porté Shinya plusieurs fois dans tes bras...et moi j'ai léché Kyo et puis Die il a...

- Laisse moi en dehors de ça s'il te plaît! fit Die soudain plus très pressé de se mêler à la conversation.

- Mais Toshiya ! On ne se roule pas les uns au autres.. ! C'est juste des gestes pour faire crier les fans pas des préliminaires gratuits sur scènes ! Hurla Kaoru... Qui réveilla finalement Kyô, mais le leader continua sa tirade. Ce n'est qu'une merde qui se la joue qui ne sait pas chanter ! Il se fait du fric que par ces fans services et n'ont pas par le talent de musicien ! Je ne veux même pas parler à une chose aussi pathétique !

De l'autre coté du studio, le bien nommé Gackt-Sama venait tout juste de finir sa prestation, et se dirigeait d'un pas assuré vers sa loge en affichant son habituel sourire, mi charmeur mi stupide. Il se renfrogna soudain en pensant à sa loge, seulement 16 m²! Un affront! Même pas suffisamment de place pour contenir sa collection de pantalons brillants imprimé léopard...

- je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas eu droit à la grande loge comme avant !

- parce qu'avant vous faisiez partie d'un groupe, explique le manager pour la énième fois…..la grande loge est uniquement réservée aux groupes….Par exemple maintenant c'est Dir en grey qui l'occupe….fit il en faisant signe vers une porte de l'autre bout du couloir….

- Dir en grey ? répéta Gackt avec un reniflement. Il se dirigea vers la dite porte et s'arrêta net en entendant un hurlement…comment ? lui, «une merde qui se la joue qui ne sait pas chanter » ? lui « une chose aussi pathétique » ? Il sentit l'énervement le gagner…qui osait parler de lui de cette façon ?

Il attrapa le poignet de la porte et l'ouvrit d'un coup sec…

La suite ?

Sayun (Regarde a droite et a gauche): Dis yuki...Tu crois qu'il y a des fans de gacky qui vont passer par là?...

Darkyuki : euh... ( cherche partout ) nan, je n'en vois pas... ou alors elles sont cachées 0

Sayun: Tiens! on sait jamais...(tends un gilet de sauvetage orange...)

Darkyuki : ( enfile le truc horrible ) on ne sait jamais c'est bien vrai... Mais que va-t-il se passer ?

Sayun: Pour Gacky, kaoru, ou bien pour nous?...TT

Darkyuki : Hum... Choix difficile . Pour nous tous, je crois...

Sayun (Grand sourire stupide): On le saura au prochain épisode!...(chuchote a l'oreille de yuki) en fait j'en sais rien...mais tu ne le dis pas hein?

Darkyuki : ( grand sourire aussi ) nan, nan.. on va les laisser comme ça.. ou les laisser chercher une solution...

Sayun (fait un grand bye bye): bye bye (pense secretement a toto...""")

Darkyuki : bye bye minna ! ( oui " car poor Toshi... Kao... bé il ne peut rien dire " )