Bonjour à tous ! Voici le premier chapitre de ma première longue fanfiction SwanQueen. En espérant qu'elle plaise !
J'attends les retours avec impatience, bons ou moins bons, du moment que cela reste constructif.
En ce qui concerne les temps de publication, je vais essayer de me tenir à un chapitre par semaine, maximum deux semaines.

Voilà, voilà ! Maintenant je vous laisse avec l'histoire et vous souhaite une bonne lecture !


Chapitre 1

- Les passagers du vol 0081A en direction des Seychelles sont priés de se présenter aux portes 107 et 108 afin de procéder à l'embarquement immédiat.

Des dizaines et des dizaines de personnes déambulèrent d'un coup dans les longs couloirs de l'aéroport menant aux portes d'embarquement. Parmi elles se trouvait une jeune brune qui peinait à suivre un homme plus grand qu'elle du fait de ses hauts talons Jimmy Choo. Elle courait presque pour le rattraper mais cela n'avait pas l'air d'inquiéter l'homme aux allures de bûcheron.

- Robin ! cria-t-elle. Attends-moi… J'ai du… Mal à te suivre.

L'intéressé se retourna et regarda ce petit bout de femme avec mépris.

- Bon sang, Régina ! Pourquoi diable as-tu mis des talons aussi hauts ? gronda-t-il. On part en vacances, tu pouvais laisser ces chaussures à la maison et prendre des tongs à la place ou des sandales.

- Tu appelles « vacances » notre voyage de noces ? questionna la brune, dont l'humeur venait de changer.

- Oh je t'en prie, ne joue pas sur les mots. Maintenant, dépêche-toi, j'ai une place en première classe qui m'attend et j'aimerais y être assis dans moins de dix minutes, grommela Robin.

« En première classe oui, mais sûrement pas grâce à toi » pensa Régina. Elle soupira puis se hâta vers la porte 108.

Elle ne cessait de se demander pourquoi elle avait pris la peine d'organiser un voyage de noces. Cela ne faisait que quelques jours que Robin et elle s'étaient dits « oui » mais plus le temps passait, plus elle regrettait d'être tombée dans les bras de cette homme. Plus rien ne montrait qu'ils avaient été fous l'un de l'autre autrefois.

Dans le passé, Régina eut été veuve. Son premier mari, riche entrepreneur, l'avait aimée mais la brune n'avait jamais éprouvé de sentiments particuliers à son égard. Et pour cause, il s'agissait d'un mariage arrangé. En d'autres termes, Régina n'avait pas eu son mot à dire et dut accepter sans rechigner l'époux –qui aurait pu être son père soi dit en passant- qu'on lui avait présenté. Deux ans plus tard, elle se retrouva seule après la mort de son mari des suites d'une morsure de serpent.

Ce n'est que plusieurs mois après cette tragédie que la brune rencontra Robin. Le beau et charmant Robin. L'amour les frappa au premier regard et leur histoire prit une tournure de conte de fées. Mais la réalité les rattrapa rapidement. Leur couple se déchirait de jours en jours, les « je t'aime » n'étaient plus aussi nombreux qu'avant, ils en devenaient même inexistants. Régina n'éprouvait plus grand-chose à l'égard de Robin mais elle voulait croire elle aussi au bonheur, alors elle restait avec lui pensant qu'il pouvait être son âme-sœur. Pourtant, malgré les efforts que la brune faisait pour leur accorder une chance, Robin ne s'était pas gêné pour la laisser de temps à autre pour aller voir ailleurs. A chaque fois, la brune avait craqué face à ses excuses qui semblaient sincères. A chaque fois, elle avait fermé les yeux sur ses tromperies. A chaque fois, elle finissait par le regretter amèrement. Et depuis toujours, sa vie sentimentale n'était qu'un désastre.

L'idée du mariage devait ressouder leurs sentiments respectifs et les rapprocher. Robin avait semblé intéressé dans ce projet d'union de deux êtres qui s'aiment et cela avait redonné espoir à Régina. Bien vite, la brune avait remarqué que son mari n'avait fait cela que pour montré une bonne image à leurs proches.

Désormais, le voyage de noces restait la seule chance au couple de sauver leur mariage même si Régina savait que c'était peine perdue d'avance.


Une fois dans l'avion, Régina tenta de se détendre et de rester sereine. Alors qu'elle allait demander à Robin s'il pouvait lui attraper son sac à main situé au dessus d'eux, elle remarqua que ce dernier était bien occupé à regarder le derrière d'une hôtesse qui venait de passer. La brune serra la mâchoire et réussit à calmer l'envie d'écraser son poing sur le visage de son mari. « Détends-toi Mills, il n'en vaut plus la peine désormais » pensa-t-elle.

- Euh… Robin, peux-tu me donner mon sac à main s'il te plait ? Je suis trop loin pour l'atteindre.

- Hein ? Tu pouvais pas le garder sur tes genoux au lieu de le mettre en haut ?

- Pour le décollage, les petits bagages ne doivent pas être avec nous.

- N'importe quoi… M'enfin, bouge pas, je vais te l'attraper ton fameux sac, dit-il ironiquement insistant bien sur les derniers mots.

- Merci, répondit calmement Régina.

Le bûcheron lui lança presque au visage son accessoire mais la brune le réceptionna au vol et ne releva même pas l'attitude déplacée de son compagnon.

Elle sortit de son sac un petit miroir de poche et en profita pour se remaquiller et se recoiffer sous l'œil exaspéré de Robin. Elle ne savait pas pourquoi mais le fait de prendre soin d'elle, de vérifier si son maquillage tenait la route et si sa jolie chevelure ébène était en ordre agaçait son conjoint plus que tout. Surtout lorsqu'ils étaient entourés de beaucoup de personnes.

- C'est bon, c'est fini là ? Tu crois pas que t'as mis la dose niveau mascara ? gronda-t-il.

- Robin, arrête ça de suite.

- Mais bordel Régina ! On va en vacances aux Seychelles, pas à un défilé de mode !

- Nous allons dans un endroit luxueux.

- Et alors ?

- Je préfère être pomponnée, maquillée et perchée sur des hauts talons plutôt que ressembler à un sans-abri avec une barbe de trois jours et un short troué. Sur ce, je vais dormir un peu si tu veux bien.

L'insulte était sortie toute seule de sa bouche mais Régina n'en pouvait plus des remarques à répétition de Robin sur son apparence. Elle était une femme libre de ses choix et de ses envies. Et ce n'était certainement pas lui qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle aimait.

Le reste du vol se passa sans incident notable. Lorsque l'avion atterrit à l'aéroport international des Seychelles, Robin réveilla Régina en la pinçant légèrement sur son avant-bras. Au grognement qu'elle émit, il comprit vite que sa façon de la réveiller ne lui avait pas plu. L'homme n'en tint pas compte, et attrapa ses affaires avant de descendre de l'appareil, suivi de près par la brune dont le visage semblait encore dans les vapes.

Un taxi vint prendre le couple pour l'emmener à l'hôtel réservé par Régina. Le trajet dura une petite heure durant laquelle personne ne parla, pas même le chauffeur sentant une tension plus que palpable au sein du couple.

Lorsque le véhicule arriva devant le lieu tant attendu, Régina laissa échapper un petit cri d'émerveillement. Elle sortit du taxi et laissa la chaleur ambiante l'envahir. Le cadre était idyllique : palmiers, plage de sable fin, eau turquoise, service cinq étoiles. Tout était mis en œuvre pour que ce voyage se déroule de la plus belle des façons. « Si j'oublie le côté Robin et voyage de noces » se rappela Régina.

- Mme Mills ? l'interpella une voix féminine derrière elle.

L'intéressée se retourna et son cœur rata un battement. Devant elle se trouvait une jolie femme au visage angélique et aux boucles blondes magnifiques. Elle était vêtue d'une robe blanche lui arrivant juste au dessus des genoux et portait des escarpins de la même couleur. Régina buta quelques secondes sur les yeux de la blonde dont la couleur était tout simplement divine. Un vert émeraude comme elle n'en n'avait jamais vu auparavant.

- Je… Non… Oui c'est moi, finit-elle par articuler.

- Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite la bienvenue. En espérant que votre séjour se déroulera dans les meilleures conditions possibles, dit la blonde toute souriante. Je m'appelle Emma Swan et je serai là, ainsi que les autres membres de l'équipe, pour répondre à n'importe quelles de vos questions et vous aider à rendre ce voyage inoubliable.

- Oh euh… Bien, merci beaucoup.

- Laissez vos bagages ici, le room service se chargera de les amener jusqu'à votre chambre. Un petit rafraichissement vous tenterait-il ?

- Oh que oui ! J'ai une de ces soifs, c'est monstrueux ! s'écria Robin qui était resté en retrait jusque là.

- Robin s'il te plait, nous ne sommes pas chez nous ici, alors ne crie pas comme ça, soupira Régina.

Emma allait répondre que cela n'était rien mais se ravisa lorsqu'elle croisa le regard de Régina. Un regard rempli de désespoir mélangé à une pointe de tristesse et de regret. La blonde se demanda pourquoi la brune ressentait cela. Après tout, ils étaient bien en voyage de noces, non ? Cela devrait rendre n'importe quelle femme ou quel homme heureux de se retrouver dans un endroit seul avec sa moitié pendant quelques semaines. Ces quelques semaines pour se crier leur amour mais aussi leur plaisir.

La jeune employée préféra garder ses pensées pour elle et emmena les deux nouveaux clients au bar de l'hôtel situé dehors, tout près d'une immense piscine chauffée et de plusieurs jacuzzis.

- Rub', tu me prépares deux rafraichissements s'il te plait ? demanda la blonde à une barmaid aux cheveux bruns parsemés de mèches rouges.

- Yes, je m'en charge. Oh Em' ! Plusieurs personnes sont venues demander à l'accueil si tu comptais refaire un cours de paddle dans la crique prochainement ?

- Oui, je pensais en faire plusieurs même dans la semaine. Vu le monde qu'il y a eu au premier cours, ça continuera à attirer du monde. Bon, monsieur, madame, dit Emma en se tournant vers Régina et Robin. Je vous laisse à Ruby qui se chargera de vos cocktails. Si vous avez besoin de quoique ce soit, nous restons à votre disposition.

Ne trouvant pas ses mots, Régina inclina la tête et sourit poliment en guise de merci. Elle regarda la blonde s'éloigner et ne put s'empêcher de détailler ses courbes. Rien qu'en y pensant, elle se sentit rougir et préféra détourner le regard sur le cocktail présent devant elle.

- T'as chaud Régina ? questionna Robin.

- Non… Non, ça va.

- Ok, je crois que je vais aller profiter de la piscine alors, on se voit plus tard.

Et il partit laissant seule sa femme au bar. Elle soupira et s'appuya contre le comptoir.

- Laissez-moi deviner, vous êtes mariés mais ce n'est pas fou sur le plan amoureux. Vous pensez renouer vos liens en venant en voyage de noces ici mais en réalité, ni vous ni votre mari n'y croyez plus que ça, je me trompe ? questionna Ruby.

- Je vous demande pardon ?

- Je m'excuse d'avance si je vous semble bien indiscrète mais c'est ce qui s'est produit pour mon ex-mari et moi il y a cinq ans de ça. Nous sommes venus ici en pensant que notre mariage allait repartir sur de nouvelles bases solides.

Régina écoutait Ruby avec attention et remarqua qu'elle n'avait aucun regret quant à la séparation qu'elle avait vécue avec son mari. Elle pensa alors à Robin si un divorce devait arriver dans son couple. Aurait-elle des regrets ? Serait-elle triste ? Sans doute éprouverait-elle de la peine. Ce qui signifiait qu'elle avait encore quelques petits sentiments enfouis au fin fond de son cœur pour l'homme à qui elle avait donné sa main.

- Lorsque nous étions ici, nous avons passé trois semaines plus que géniales. Il avait fait des efforts pour notre couple, rien d'énorme, mais malgré tout, j'ai cédé et nous avons fini par consommer notre mariage la dernière nuit. Je pensais que tout allait mieux entre nous mais je me suis rendue compte qu'il avait fait tout ça dans le seul but d'avoir sa nuit et malheureusement, ce n'est pas qu'une seule nuit qu'il faut pour tout ressouder. Les petites attentions, c'est au quotidien dans un couple.

- Vous avez raison Ruby… Euh vous me permettez de vous appeler par votre prénom ? demanda la brune.

- Bien sûr ! A condition que je puisse savoir votre prénom aussi, si cela ne vous dérange pas.

- Appelez-moi Régina. Et en ce qui concerne votre histoire, j'ai bien peur de vivre la même chose que vous. Comme vous l'avez remarqué, Robin ne m'a même pas regardée ni fait de gestes tendres avant de partir. Mais bon, j'ai fini par prendre cela comme une habitude.

- Régina, tout ce que je peux vous dire, c'est de profiter de vos vacances. Allez à la plage, à la piscine, allez vous faire masser, venez boire un coup au bar, appelez un taxi et allez jusqu'à la capitale faire les boutiques. Et peut-être que vous rencontrerez quelqu'un qui vous plaira. Si ce n'est déjà le cas.

A sa dernière phrase, Ruby avait regardé l'autre brune et lui avait adressé un clin d'œil. Régina resta muette, ne sachant pas comment agir. La barmaid avait-elle vu qu'elle regardait plus que de raison la blonde tout à l'heure ? Allait-elle lui en parler vu qu'elles semblaient être de très bonnes amies ?

Régina souffla un grand coup et laissa toutes ces questions de côté. Elle décida de se rendre à sa chambre pour réfléchir à toute cette situation, mais surtout pour se reposer.


Alors alors alors ? (Je crois que c'est même plus de l'impatience dont je fais preuve là...)