Les enfants cachés du Roi
Source: Le Seigneur des Anneaux
Genre: AU + Family + Surnaturel + Romance + M-PREG
Couple: A deviner!
Disclaimer: °Les personnages du Seigneur des Anneaux ne m'appartiennent pas sauf 5 personnages!
°Les phrases en gras sont les pensées des personnages.
°Les phrases en italiques sont le faite que les personnages parlent ou chantent dans la langue Elfique.
°Les phrases entre "..." sont le faite que les personnages écrivent.
°Les phrases entre *…* sont le faite que certains personnages parlent par télépathie!
Résumé: Un membre de l'ancienne Communauté de l'Anneau cache quelque chose depuis de longues années…Comment réagiront ses amis? Mais en particulier Aragorn? Et si ce quelque chose serait des enfants?
Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Cette fiction est mon premier bébé sur le fandom car j'ai longuement hésité à la publier! En fait de compte, je me suis dis que ça serait dommage de ne pas sauter à pieds joints dans l'entreprise de publier ma fiction! De plus comme elle est terminée, ça serait parfait pour vous, lecteurs, car ainsi il ne vous faudra pas attendre x mois...Sur ce, bonne lecture!
Chapitre 1: Lettres et inquiétude
En ce jour du quatrième Age, c'est avec joie que le Roi du Gondor écrit à ses amis leur annonçant une excellente nouvelle; Arwen attend leur premier enfant!
Le fils de feu-Arathorn commence sa première lettre, adressée à son plus vieil ami, j'ai prénommé Legolas!
"Cher ami,
Je vous écris pour vous annoncer une heureuse nouvelle concernant Arwen et moi; nous allons être parents après 23 ans d'attente!
J'ai appris par une lettre de Gimli, qui date de quatre ans maintenant, que vous n'avez pas embarqué pour connaître la Mer. Et que vous vous êtes évanoui pour une étrange raison et que vous étiez souffrant. Imaginez mon inquiétude en apprenant pareille nouvelle!
Gimli m'apprit qu'il vous avez amené lui-même jusqu'à Fondcombe sur le dos d'un cheval adulte, lui qui pourtant s'était juré de ne plus monter sur la moindre monture!
J'espère que vous vous êtes bien rétabli, Mellon nin.
Arwen et moi attendons votre réponse avec impatience, nous seront ravis de vous accueillir personnellement en notre demeure.
Avec toute mon amitié,
Estel"
Satisfait, mais un peu inquiet pour son meilleur ami, l'ancien Rôdeur roule le parchemin, écrit le nom de la personne à qui est destinée le rouleau de parchemin. Le fermant grâce à un ruban vert feuille où sur ce ruban il fit couler de la cire chaude de bougie afin de mieux sceller le rouleau.
Ayant terminé de cacheter le premier parchemin, le Roi du Gondor dépose le précieux parchemin sur le côté pour écrire les six autres parchemins.
Une fois les parchemins écris et scellés, le Roi Elessar se lève pour faire face à sept messagers. Cinq des sept messagers sont des Hommes du Gondor, l'avant-dernier est un jeune Hobbit qui est un peu plus grand que ces congénères normaux et le dernier est une jeune femme de race Elfique, mariée au Hobbit que le fils adoptif du Seigneur Elrond avait accepté le mariage douze ans plus tôt.
Le fils de feu-Artathorn leur demande d'apporter les parchemins à leurs destinataires et de les escorter personnellement jusqu'au Gondor sauf pour deux personnes en les regardant attentivement, précisant le nom de ces deux personnes.
Il donne à chaque messager le parchemin et les regarde partir. Patient, Aragorn attend que les pas de ses messagers ne s'entendent plus, une fois certain d'être seul dans ses appartements personnels il se dirige vers la fenêtre où il regarde les sept messagers lancer leurs montures au galop et partir dans différentes directions.
Maintenant, il faut attendre…songe-t-il en regardant les étoiles, pensif.
Le premier messager, à savoir le Hobbit, arrive à la Comté après 4 semaines de voyage. Faisant fi des regards étonnés ou méfiants des habitants de la Comté il se dirige sans mal vers une maison bien précise où il frappe à la porte. C'est un Hobbit brun et aux cheveux bouclés qui lui ouvre la porte.
-Oui? demande-t-il, intrigué, en voyant un soldat vêtu de noir et d'argent, couleurs du Gondor.
Cependant la capuche que porte le messager empêche de voir le visage du messager.
-Êtes-vous Frodon Sacquet? demande le messager, se retenant de sourire.
-C'est moi. répond l'Hobbit ayant porté l'Anneau Unique. Que se passe-t-il?
-Ne vous inquiétez pas Messire Frodon, je vous apporte un message du Roi Elessar! répondit le soldat en tendant le rouleau de parchemin.
Frodon prit le rouleau de parchemin, en leva le ruban bleu, le décacheta où il lut son nom et celui du vieil Ystari:
"A Frodon et Gandalf
Frodon sourit en reconnaissant l'écriture de l'ancien Rôdeur. Descellant le parchemin il s'empresse de le lire.
Chers Frodon et Gandalf,
Comment allez-vous mes amis? Depuis votre retour à la Comté, quatre ans auparavant?
Je vous écris pour vous annoncer une heureuse nouvelle concernant Arwen et moi: Nous allons être parents!
Arwen et moi attendons votre réponse avec impatience, nous seront ravis de vous accueillir personnellement en notre demeure ainsi que Sam Gamegie, sa femme et leurs enfants. Dites leurs qu'ils sont eux aussi les bienvenus au palais.
Avec toute mon amitié,
Aragorn"
Le sourire de Frodon s'élargit, il se retourne pour voir Gandalf qui se trouvait derrière lui!
-Un long voyage nous attends Gandalf pour arriver jusqu'au Gondor! déclare l'Hobbit, souriant, en lui tendant le parchemin.
Le vieux magicien parcourt la lettre des yeux. Une fois sa lecture finie.
-Il est vrai qu'un tel événement sera dommage de rater, tu ne trouve pas Frodon? sourit Gandlf.
-C'est sûr! approuve le neveu de feu-Bilbon Sacquet. En plus Sam sera très content de revoir Aragorn et Dame Arwen!
-C'est gentil de m'oublier, cher cousin! boude le messager du Gondor en croisant les bras sur son torse. Et vous aussi Gandalf!
Frodon et Gandalf tournent la tête en même temps pour voir le messager retirer sa capuche tout doucement révélant une tête brune bouclée qu'ils n'ont plus revue depuis fort longtemps.
-Pippin!?
Le deuxième messager arrive aux Cavernes d'Aglarond. Légèrement perdu, il demande à un garde de l'amener auprès de son Roi qui comme Frodon reconnait l'écriture du Roi du Gondor.
-Une lettre d'Aragorn! s'exclame Gimli, joyeux. Quelle joie!
Le fils de Glóin décachette, retire le ruban pour ensuite lire la missive de son ami Humain en souriant. Il répond au messager Gondorien qu'il viendrait avec son épouse, puis se tournant vers ses serviteurs, il leur demanda de préparer ses affaires de voyage et celles de son épouse.
Pour rien au monde, je ne raterais la naissance du futur Prince ou de la future Princesse du Gondor! pense le Nain, le cœur en fête.
La messagère Elfe arrive, quant à elle, à Mirkwood, deux jours plus tard que ses collègues. Elle ne put remettre le parchemin à son ancien Prince car le Roi, d'un ordre sec, ordonne qu'on détruisisse le rouleau après l'avoir parcouruu des yeux.
-Aux dernières nouvelles, que je sache, il n'existe aucun Prince Elfe se prénommant Legolas qui s'est lié d'amitié avec un Homme!
-Oui, vous avez parfaitement raison Votre Majesté! répondent les conseillers du Roi qui se trouvent dans la salle.
La faible lueur de peur que la messagère lit dans le regard de ses semblables la surprend, mais prudente, elle garde ses lèvres closes.
Que s'est-il passé pour que Sa Majesté Thranduil terrifie son peuple de la sorte? songe-t-elle, intriguée. De plus, il prétend ne pas avoir connaissance de Son Altesse Legolas...Étrange...
Le père de Legolas est sur le point d'ordonner à la messagère Elfe qu'elle ne remette plus jamais les pieds à Greenwood quand il remarque qu'elle n'est plus présente dans la salle!
Le descendant d'Islidur s'est trompé de lieu en pensant que le fils benjamin de Thrandhuill habitait toujours à Greenwood. Car deux ans après la victoire sur Sauron, Mirkwwod avait su retrouver son ancien nom et sa beauté d'antan. La forêt n'était plus habitée par les Araignées Géantes, les Trolls et autres créatures!
Le quatrième messager arrive à Emyn Arnen où il annonce au couple seigneurial que son Roi les invite pour la naissance du futur héritier du Gondor. Ce que Faramir accepte avec honneur et joie, mais en précisant que sa femme ne serait pas présente à cause de sa grossesse fort avancée!
Le cinquième messager arrive au Rohan où il annonce à Eomer l'invitation pour la naissance du futur héritier du Gondor, invitation qu'Eomer accepte, heureux à l'idée de revoir les membres de la Communauté de l'Anneau après qu'il eut obtenu certification des identités des personnes invitées!
Au palais de Fondcombe, le Seigneur Elrond lit une lettre de Dame Galadriel que lui a apporté un serviteur quand une petite voix se fait entendre l'appelant d'une surprenante façon.
-Grand-père?
-Oui, Thuringwethil (1)? répond le père d'Arwen en relevant la tête.
-Naneth* m'a demandé de vous remettre ceci. répond la dénommée Thuringwethil d'une voix froide en lui tendant un rouleau de parchemin. Elle vient du Gondor.
Le Seigneur Elrond pose la lettre venant de Lothorien pour prendre celle que lui tend Thuringwethil. Le Semi-Elfe regarde attentivement l'enfant Elfe qui lui fait face:
De grands yeux verts émeraudes froids encadrent son visage fin de petite fille, elle est vêtue d'une tunique d'entraînement assortit à la couleur de ses yeux; vert tendre pour la tunique et vert foncé pour le pantalon et les chaussures.
Des petites protections brunes protègent ses avants-bras et ses chevilles, elle porte à sa ceinture deux dagues, un petit arc dans son dos, et des flèches à empennage clair dépassent de son dos, rangées dans son carquois. Ses cheveux sont d'une étrange couleur bleu-lilas retenus en deux nattes où dépassent ses petites oreilles d'Elfe légèrement pointues. en un mot, l'enfant est très mignonne, mais l'absence de la flamme de l'innocence et de l'insouciance est troublant.
En un mot, elle ressemble à la défunte épouse du premier Roi de Greenwood à l'exception de la couleur de sa chevelure et de son caractère froid.
-Puis-je me retirer? demanda-t-elle poliment de la même voix froide.
-Oui, tu peux te retirer. répond son grand-père sans se mettre en colère contre le ton froid de la fillette Elfe, étant habitué.
La petite Elfe s'incline puis sort du bureau du Seigneur de Fondcombe, le laissant seul. Elrond prend le rouleau de parchemin, reconnait l'écriture de son fils adoptif, décachette, l'ouvre puis lit la lettre.
Dans la salle d'entraînement du palais d'Elrond se trouve deux Elfes et un Humain; le plus grand est un Homme adulte aux yeux gris perle à la chevelure blonde foncée. Il manie avec aisance une épée trois fois trop lourde pour lui!
Parmi les deux Elfes se trouvent Thuringwethil qui pare de ses deux dagues les épées ennemies alors que le second Elfe a les yeux azur et les cheveux clairs entre le blond et le blanc retenus en un chignon haut maniant une courte épée, mais à la lame fine et oh combien tranchante! Il ressemble de façon frappante à Legolas!
À la droite de l'Elfe au chignon se trouve l'Homme qui est d'une taille impressionnante, dépassant largement l'Elfe au chignon. Ses cheveux blonds foncés coupés courts encadrent son visage carré, il est vêtu de brun et de gris, s'entraînant contre les deux Elfes!
Un peu plus loin se trouve une quatrième personne qui a le dos appuyé contre un mur, les bras croisés sur son torse, parfaitement immobile sauf le regard. Il s'agit d'un troisième Elfe identique à celui au chignon qui observe les trois adversaires combattre, les surveillant du regard avec tendresse et attention. Il s'agit ni plus ni moins de Legolas!
Après plusieurs minutes il se décolle du mur et appelle les trois combattants d'une voix forte, mais néanmoins douce et chantante:
-Celebrimbor (2), Curunír (3), Thuringwethil! L'entraînement est terminé.
-Merci, Naneth! le remercie l'Elfe au chignon en rangeant son épée dans son étui.
-Merci, Maître Legolas. le remercie à son tour le jeune Humain en rangeant son arme puis en s'inclinant.
La fillette Elfe, quand à elle, acquiesça en silence de la tête tout en rangeant ses dagues.
Les trois Elfes et l'Homme sortent de la salle en se dirigeant vers les salles d'eau quand Celebrimbor s'arrêta ce qui fit retourner les têtes des deux autres Elfes et du jeune humain, surpris et intrigués.
-Puis-je vous poser une question assez personnelle, Naneth? demande l'Elfe au chignon en défaisant sa coiffure, libérant sa longue chevelure claire.
-Je t'écoute. répond Legolas, voulant comprendre cette si soudaine hésitation venant de la part de Celebrimbor.
-Je voudrais savoir pourquoi vous n'avez jamais révéler vos sentiments à Sire Aragorn?
Legolas regarde Celebrimbor, Thuringwethil, Curunír pour reporter toute son attention à son sosie. Voyant l'étincelle de curiosité luire dans le regard clair de l'Elfe à la chevelure oscillant entre le blond et la blanc, le jeune fils de Thandruill pousse un soupir de dépit.
-Tout simplement parce qu'il est marié. répond le Maître Assassin de Greenwood, le regard lointain. Ce n'est que plus tard et pour une seule nuit qu'il a bien voulu m'accorder une ultime faveur. C'est ainsi que ta sœur et ton frère sont nés.
-Mais comment sommes-nous nés Elentir et moi? demande Thuringwethil en fronçant des sourcils, intriguée. Les Elfes sont connus pour leur immortalité et leur jeunesse éternelle, pas pour enfanter lorsqu'ils sont nés mâles!
-Il est vrai que je me suis souvent posé la question, Maître Legolas, sans jamais avoir trouvé de réponse. acquiesce Aranwë, faisant comprendre à son maître que comme Thuringwethil il ne comprend pas ce phénomène.
-Vous le saurez bientôt, mais pas tout de suite. leur sourit l'Elfe archer d'un mince sourire.
-Legolas! l'appelle la voix d'Elrond au bout du couloir derrière lui.
L'archer Elfe se retourne pour voir le père adoptif d'Aragorn se diriger vers eux portant dans ses bras un petit Elfe aux longs cheveux bruns coiffés selon la tradition Elfique aux yeux couleur de l'azur brillant non de joie de vivre, mais de fatigue et de fièvre. Ce qui laisse à deviner que l'enfant Elfe est malade depuis assez longtemps déjà.
Curunír, Celebrimbor et le meilleur ami du Roi Elessar saluent le Seigneur de Fondcombe à la façon elfique, ce dernier leur rendirent leur salut.
-J'ai reçu une lettre du Gondor qui m'invite à la naissance du premier enfant d'Estel et de ma fille. expliqua le Seigneur des lieux père en regardant les trois Elfes et le jeune Humain.
-Quand devez-vous partir Seigneur Elrond? demande Celebrimbor, inquiet pour la santé du petit Elfe à la chevelure rare en Terre du Milieu.
-Comme vous le savez Elentir (4) a constamment besoin de soins de ma part. leur rappelle Elrond en regardant tendrement l'enfant Elfe aux cheveux bruns qui s'est endormit dans ses bras.
-Et que proposez-vous Elrond? demande Legolas ne comprenant les paroles du père de son hôte. Estel et Arwen seront bien déçus si vous ne venez pas.
-Je viendrais, mais pas seul…sourit le Semi-Elfe, énigmatique.
-Que voulez-vous dire grand-père? lui demande Thuringwethil, intriguée, en fronçant un peu plus les sourcils.
-Vous viendrez avec moi! sourit son grand-père en les regardant tour à tour.
Note de l'auteure: Alors? Comment avez-vous trouvé ce premeir chapitre? Vous a-t-il plu? J'ai hâte de connaître vos avis dans vos reviews!
Naneth =Mère
1) Ce prénom signifie "Femme de l'ombre secrète"!
2) Ce prénom signifie "Main d'argent", vous comprendrez plus tard le pourquoi d'un tel nom!
3) Ce prénom signifie "maître des stratagèmes"
4) Ce prénom signifie "qui scrute les étoiles ou les Elfes"
