NOTE:Attention présence de viol dans ce chapitre et c'est le seul qui en contiendra
Chapitre 1 :
De retour chez sa famille depuis une semaine Harry était dans un sale état car son oncle lui avait fait regretter la petite farce que les monstres avait fait à son fils ainsi que le fait d'avoir endommager la maison mais si Mr Weasley avait tout arranger. Faut dire qu'il était habituer à être battu par son oncle depuis qu'il devait avoir 2 ans, mais depuis qu'il était entrer dans le mode magique les punitions étaient pires.
De plus en plus violente et son oncle n'avait pas hésité à le violer à de nombreuse reprise pour lui faire comprendre que les monstres ne méritait pas d'être traiter autrement. Mais cette année fut vraiment la pire une semaine qu'il était et il avait l'impression que ça faisait un mois. De plus il avait assisté à la mort de Cédric et au retour de Voldemort ce qui lui avait mit le moral au plus bas, c'était surtout une lettre venant du directeur qui avait poussé son oncle à être plus violent.
Car dans la lettre le directeur leur demandais d'être compatissant et de le laisser tranquille car il venait de subir une épreuve très dure. Son oncle lui avait rit en pleine face en lui disant que les monstres n'avaient droit d'être traiter comme les autres et ce peut importe ce qui arrivait dans leur vie. Harry en avait voulu à Dumbledor pour cette lettre car il n'avait fait qu'augmenter la colère de son oncle qui était déjà très haut, dans les années passées sa famille le forçait à faire des corvées mais comme il état dans un état pitoyable ils avaient renoncé.
Depuis deux jours qu'il n'avait pas quitté son lit car la douleur était insupportable et que sa tante ne déposait le pu de nourriture qu'il avait à côté de la porte. De plus hier soir il avait eu droit à une double pénétration car son oncle avait décidé de montrer à son fils comment punir les monstres. Et il lui avait permit de se pratiquer sur son cousin,
Flash BackHarry était coucher dans son lit espérant qu'on vient le chercher quand son oncle entrer dans la pièce suivit par son cousin.
-Observe bien comment on fait pour punir les monstres déclara son oncle
Ce ne fut pas long que son oncle lui retira ses vêtements et qu'il commença à le frapper avec une ceinture en cuire. Harry avait terriblement mal au dos à force d'être frapper à cet endroit, c'était l'endroit préféré de son oncle où il aimait bien se défouler et sûrement que c'était l'endroit le plus facile à cacher aussi. Puis il baissa ses pantalons et son boxer,
-regard mon fils c'est comme ça qu'on leur montre notre dominance aux monstres, c'est de cette façon qu'il fait les dominer dit son oncle
Maintenu fortement par son oncle, coucher sur le ventre il senti son oncle le pénétré avec violence. Donnant toujours de coups plus rapidement et violant, n'arrêtant que lorsqu'il était satisfait des cris de douleur et des supplications du monstre.
-vaudrais-tu essayés demanda son oncle
-je peux vraiment répondit son cousin
-bien sur, les monstres doivent apprendre qui sont les maîtres dans ce monde. Il ne faut jamais hésiter à leur montrer ajouta son oncle
Rapidement son cousin lui fit subir la même chose n'hésitant pas à être aussi violant que son père, bien il fut sur le point de craquer. Alors il se retira, mit de force le monstre à genou devant lui et le força à finir le travail, quelques instant plus tard son cousin le retenait par les cheveux pour le forcer à avaler la semence qui se trouvait dans sa boucher. Sans savoir comment Harry se retrouva à tout avaler puis se fit abandonner sur le sol de la pièce, il avait fini par remonter sur le lit et il s'endormi aussitôt.
Fin Flash BackDepuis Harry était coucher dans son lit nu et il n'avait pas eu la force de se couvrir avec la seule couverture qu'on lui avait accordé. Deux autres jours passèrent mais personne n'était venu que se soit pour le frapper ou lui porter à manger, on aurait dit qu'il était seul dans la maison. Il avait fini par user de ses pouvoirs de guérisons qu'il possédait mais ne l'avait jamais dit à personne se doutant que c'était assez rare un tel pouvoir, il avait fini par se lever malgré qu'il était encore blessé et c'était habiller.
Alors que la nuit n'allait pas tarder à tomber, Harry espérait que quelqu'un arrive car il était enfermer et n'avait pas mangé depuis 4 jours. Coucher dans son lit à réfléchir pour trouver un moyen de sortir de cette prison dans laquelle on le forçait à vivre depuis c'est un an. Tournant la tête vers la fenêtre il remarqua qu'une lettre était posé sur son bureau alors que normalement sa fenêtre était condamnée.
Il prit place à ce qui lui servait de bureau et ouvrit la lettre pour y entreprendre la lecture assez rapidement de peur que sa famille se décide à revenir.
Harry
Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort sans avoir pu faire ce que je t'avais promit, avec James on c'était juré de te protéger de Dumbledor car il avait planifié de t'utiliser comme une arme. Je sais que ça aurait été dur pour toi car je dois t'avouer que nous ne sommes pas tes vrais parents, nous ne sommes que ceux qui ont voulu te sauver de Dumbledor. C'est ce dernier qui t'a enlevé à ta vraie famille,
Ça risque d'être difficile à croire mais tu n'a jamais eu de mère mais tu avais deux pères qui devaient être fier de toi. Nous ne connaissons que l'un de tes pères l'autres nous ne l'avons jamais su, j'espère de tout cœur qu'il ne sera pas trop tard pour que tu retrouve tes pères. Ce sera probablement dure à accepter mais c'est voldemort qui est l'un de tes pères, j'aurai tant aimer connaître le nom de ton second père car ça aurait pu facilité ton approche vers eux.
James et moi t'avons toujours aimer comme notre propre fils et ont t'auraient toujours considéré comme tel. Sirius et Remus sont également au courant mais pour ta protection le secret sera garder jusqu'à ce que tu sois prêt, prêt à te défendre si jamais Dumbledor venait à découvrir que tu connais la vérité. Ont ne la jamais dit mais notre vrai fils, le vrai Harry James Potter était malade dès sa naissance et il est mort quelques jours après qu'on est réussit à te prendre à Dumbledor.
Ont veillera à jamais sur toi, j'ignore quand le sortilège prendra fin mais il prendra fin au plus tard le 31 juillet. Nous savons jusque t'on prénom est Damien.
Ont t'aimera toujours
Lily et James Potter
