Yako ouvrit brusquement la porte du bureau captant ainsi l'attention de Neuro. Le demon était assis sur le canapé et observa d'un regard curieux la jeune fille.
-Que se passet-il, esclave ? demanda le dévoreur de mystére
Yako leva lentement son bras pour enfin pointer son doigt sur Neuro.
-Le coupable, c'est TOI ! cria la jeune fille
-Et qu'est-ce que j'ai fait ? questionna le demon en se levant pour se raprocher de Yako
-T-tu as volé mon cœur ! balbutia Yako en rougissant
A l'entente de cette phrase, le demon marqua un temps d'arret complétement absourdi. Il ne comprenait pas. Elle avait pourtant l'air d'étre en forme pour un humain qui n'a plus de cœur. Il soupira et repris sa marche vers Yako qui reculais légerement, conciente du danger qu'elle pourrait courir. Elle se retrouva plaquée au mur par le demon qui la questionnait du regard. Après quelque instant, Neuro ouvrit enfin la bouche.
-Que veut-tu dire par là ? demanda t-il. Un humain sans son cœur est censée etre un cadavre, non ?
Yako se mordit légerement les lévres en se rappelant que Neuro etait un demon et que, méme si c'était un genie pour les mystéres, il ne comprenait rien au sentiment illogique des humains. Elle leva la tête et observa l'homme au yeux si étrange et fronça les soucil. Elle approcha doucement ses mains de la tête et les posa finalement sur les joue du demon surpris. Elle le regarda dans les yeux, les joues brulante. Alors qu'il allait protester, elle parla.
-Laisse-moi faire pour une fois ! ordonna t-elle
Surpris par le ton de la fille, Neuro obéi et ferma la bouche curieux de voir la suite des évenement. Yako approcha doucement sa tête de celle du demon. Le cœur de celui-ci manqua un battement et s'accelera. Pourquoi ? se demanda t-il. Quand leurs lévres se touchérent. Neuro sentit une agréable sensation le parcourir et il ferma les yeux pour mieux profiter de ce sentiment grisant. Ce fut Yako qui brisa ce contact. Elle plongea ses yeux dans ceux de son demon articula une phrase malgré le manque d'air dans ses poumons.
-Je t'aime Nogami Neuro. déclara Yako le visage rouge
-J'accepte cet amour si tu me promet de men apprendre plus sur les sentiment que tu as.
Yako le regarda en souriant en capturant une nouvelle fois ses lévres pour un baiser pasionnée. Le demon souria, les sentiment humains etait un immense mystére mais la fille qu'il tenait dans ses l'était encore plus.
