Disclaimer: Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer et L.J Smith l'histoire est celle de Blac tiger 532. Je ne suis que la traductrice.
A oui à titre indicatif les chapitres sont vraiment très courts alors je pense en poster 2 par semaines le mercredi et le dimanche.
Le lien si vous voulez lire cette fiction en VO: ww w. fanfiction s /8193712 /1 /
B POV
Je commençais à en avoir marre de Edward, et sa famille. Ils me traitent comme si j'étais une sorte d'animal. S'il savaient qui je suis réellement ils ne me traiteraient plus comme ça.
Vous voyez, je suis un vampire. Mais pas comme Eddy et sa famille. Je suis du type original. Ceux qu'on tue d'un pieu dans le cœur, qui brûlent au soleil... etc. Je suis née en 1860 et j'étais amoureuse d'un homme qui s'appelait Damon Salvatore.
Nous étions heureux avant que cette salope de Katherine arrive et détruise tout. Le plus triste est qu'elle n'a pas seulement jouée avec Damon, mais aussi avec son petit frère Stefan. Ais-je mentionné que c'est elle qui m'a transformée?
Elle est arrivée en ville en affirmant qu'elle était orpheline, et que sa famille avait périe dans un feu. Je pense que s'il y a eu un feu c'est elle qui l'a provoqué. Une nuit la ville a fait la chasse aux vampires et les ont enfermé dans l'église pour l'enflammer. Il s'est avéré que Katherine ne faisait pas partie de ces vampires. Elle a réussit à s'enfuir et a laissée pour mort Damon et Stefan. Quand on m'a dit qu'ils étaient morts j'ai été dévastée. Je voulais mourir mais un ami vampire m'a sauvée. C'était un accident et cet ami m'a donné son sang mais étant moi, je me suis tuée moi même.
Après des années de solitude j'ai voulu faire l'expérience de l'amour une fois de plus. Je suis venue à Forks et j'ai rencontré Edward. En un seul regard j'ai su ce que lui et sa famille étaient. J'ai essayé de l'aimer mais je ne pouvais tout simplement pas. Damon sera toujours mon seul amour. J'ai fais comme si j'étais amoureuse de Edward mais c'était uniquement cela. Jouer la comédie.
Un jour, ils ont décidés de faire une partie de base-ball parce qu'il y avait un orage. Puis James, Victoria et Laurent sont arrivés. Je savais que James était un traqueur mais je ne pensais pas qu'il en aurait après moi. Grossière erreur. Il a voulu m'atteindre en kidnappant ma "mère". Je me suis échappée de Alice et Jasper à l'aéroport et j'ai courus jusqu'au studio de danse.
Et maintenant je suis ici. Si je n'avais pas rencontré Edward je n'en serais pas là.
Je suis entrée et ai immédiatement vu James. Il me regardais avec excitation. Si seulement il savait.
- Où est ma mère Ais-je demandé.
- Oh, quelqu'un à bu un potion de confiance aujourd'hui et ta mère est actuellement à Jacksonville sourit-il
Sale fils de pute. Il m'a piégée. Il va le payer.
- Tu vois quand quelqu'un me piège, il le paye toujours au final. Et, regarde, tu es le prochain sur ma liste Dis-je sarcastiquement.
- Et qu'est ce qu'une humaine comme toi pourrait me faire. Demanda-t-il avec amusement.
- Qui a dit que j'étais humaine? Je souris et changea mon visage. Des veines sont apparues autour de mes yeux qui tournèrent au rouge sang et mes canines se sont allongées. Son visage me montrait la peur qu'il ressentait. J'ai marché vers lui comme un prédateur le fait vers sa victime. Il essaya de s'enfuir mais je me retrouvais devant lui en un instant. Puis je l'ai tué. Morceaux après morceaux que j'ai jeté dans un feu lorsqu'il fût mort. Je me suis retournée et j'ai vu les Cullen statiques la bouche grande ouverte.
- Qu... Comment... bégaya Edward.
-Merde
Bon alors je continue ou pas?!
