Parce que je t'aime
Auteur : junon2
Paring : Kira Yamato et Cagalli Yulla Attha
Genre : romance
Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j'ignore son nom ;)), sauf l'intrigue qui elle est à moi.
Résumé : discussions nocturnes sur l'oreiller.
Avertissement : INCESTE ! Cela signifie relation amoureuse consentie entre le frère et la sœur ! Si cela vous choque ou vous dérange, je vous suggère de changer de page et de na pas lire cette fic. Euh, la fic ne tiens pas compte de Destiny puisque je n'ai pas vu cette série.
Note de l'auteur : Si par contre, vous lisez, vous pouvez me laisser une review pour donner votre avis sourire. J'accepte les remarques positives et les critiques, mais pas les propos blessants ou méchants. Vous n'aimez pas ce genre d'histoire, ne lisez pas ! (Mieux vaut prévenir que guérir, non ?) J'ai choisi ce paring parce que j'aime bien ces 2 personnages et je trouve qu'ils vont bien ensemble
-. Euh, svp, ne me tuez pas (mdr). POV Kira tout le long.
Dédicacée à Cagalli Yulla Attha fangirl
Un grand merci à Anariel pour avoir fait la bêta -
Voilà, bonne lecture.
Première nuit
« J'observe la lune et le ciel étoilé. Vu de la terre, le ciel est magnifique, surtout de nuit : les étoiles ressemblent à des millions de petits diamants posés sur un drap de velour bleu nuit. L'impression de beauté est plus grande vu d'ici. À mes yeux, tout semble plus beau vu de la terre que de l'espace.
Je soupire doucement et me retourne dans le grand lit. J'observe la tête blonde sur l'oreiller à côté de moi. Je souris doucement à la vision de l'ange endormi à mes côtés, car pour moi quand elle dort, elle ressemble à un ange. Je pourrais passer mon temps à la regarder. À mes yeux, elle est la plus belle chose qui existe sur Terre.
Ses beaux cheveux dorés lui tombent dans la figure. Ses traits sont si paisibles quand elle dort. Je tends la main pour écarter les mèches rebelles. Puis involontairement je caresse sa joue. Un frôlement pour ne pas le réveiller. Ma déesse est épuisée de sa journée.
Elle gémit doucement sous ma caresse. Il y a des fois ou je me demande ce qui l'épuise le plus, sa journée de travail ou nos nuits ? Je la sens bouger contre moi, elle s'agite un peu. Elle doit faire un cauchemar, je suis sûre qu'elle rêve de son père. Je me glisse un peu plus près d'elle et je lui caresse doucement la joue pour la calmer. Sa réaction est immédiate, elle se blottit contre moi en gémissant. Je referme lentement mes bras autour d'elle de manière protectrice. J'embrasse amoureusement son front.
« Kira ? »
« Hum, …. ? ». Je sens son souffle chaud caresser ma gorge à un rythme régulier. Je frisonne légèrement.
« Promets-moi quelque chose, s'il te plait » me demande-t-elle d'une voie basse et fatiguée.
« Quoi ! » je sais pertinemment que mes réponses monosyllabiques l'énerve. D'ailleurs, elle soupire d'exaspération. C'est plus fort que moi, je souris. Le silence commence à s'éterniser. Se serait-elle rendormie ?
« Promets moi que jamais tu ne me quitteras, s'il te plait…. » Sa voie me fait légèrement sursauter. J'étais sure qu'elle s'était rendormie.
« Quoi ? », ma voix exprime plus la surprise que l'interrogation. Elle m'étonne parfois. Où va-t-elle chercher ces idées-là? Enfin, Cagalli a toujours des préoccupations qui me dépassent ! Elle se dégage de mon étreinte et se relève brusquement. Elle cherche mon regard. Ses beaux yeux ambre sont troublés par les larmes et tristes. Tout à coup, quelques larmes coulent sur ses joues. Elle a peur, je peux le voir dans son regard troublé et surtout, je peux le ressentir en mon être. J'ignore si c'est parce que nous sommes jumeaux et, donc liés par un lien télépathique. Pour moi, c'est parce que nous nous aimons que nos âmes se complètent et que je peux ressentir ce qu'elle ressent.
Elle a peur d'être abandonnée, peur de revivre les déchirures que la guerre lui a infligées.
« Promets-moi que jamais tu ne me laisseras seule ; que jamais tu ne m'abandonneras. …. Je t'en prie, …… je ne veux pas revivre ça ! …. Je …. » Sa voie se brise et maintenant, les larmes cascadent sur ses belles joues blanches. Je sais qu'elle pense à son père, à Ahmed, …. Elle revoit ceux qu'elle a vu mourir, ceux qu'elle a perdus dans cette guerre …. ou cru perdre ! Soudain je réalise : elle a dû souffrir énormément quand elle m'a cru mort !
« Cagalli …. » Je l'attire à moi et j'essuie ses larmes avec des gestes lents et tendres. Elle se dégage subitement de mon étreinte et me fixe droit dans les yeux pendant quelques secondes.
« S'il te plait, Kira, je …. » sa voie se brise en un sanglot incontrôlable. Elle baisse la tête pour masquer ses larmes. Elle est trop fière pour se montrer faible devant quelqu'un parce qu'un chef de gouvernement ne doit jamais être abattu par ses sentiments ! Du moins, d'après elle. Son corps est parcouru de secousses, elle pleure tellement qu'elle tremble comme une feuille. Mais comme une feuille qui tombe d'un arbre et qui est emportée par un vent de tempête.
Je tends la main et glisse mes doigts sous son menton. Je la force à relever sa tête et je maintiens ma pression pour qu'elle me fixe. Je lui souris doucement et amoureusement.
« Promis, ma princesse. Je ne te quitterais jamais et je ne laisserais rien nous séparer, quoiqu'il arrive. » Je lui caresse délicatement la joue et je l'attire à moi. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres rose pâle. Quand nos lèvres se déconnectent, elle loge sa tête dans mon cou et en bouge plus pendant de longues minutes. Je la serre contre moi et laisse une de mes mains caresser son dos, juste un frôlement pour apaiser la tension de ses muscles Elle finit par se calmer, je peux sentir son corps se détendre sous mes caresses et sa respiration redevenir régulière.
Son souffle régulier caresse ma nuque. A-t-elle idée du supplice qu'elle me fait endurer ? L'avoir là nue contre moi et ne pas pouvoir la caresser comme je veux, comme je le désire tant ….. Je meurs d'envie d'avoir plus qu'un simple contact physique entre nos deux corps. Je me mords la lèvre inférieure. Ce n'est pas le moment et ce n'est sûrement pas de ça qu'elle a besoin pour l'instant. Je baisse les yeux vers sa tête blonde et dépose un léger baiser sur ses cheveux.
Il faut que je pense à autre chose ! Je devrais pouvoir faire ça ! Après tout, je suis le Coordinateur suprême ! Quoique il y a des fois, ça ne me sert à rien ce statut-là ! Comme maintenant par exemple…. Je force mon esprit à se détourner de la chaleur de son corps et des sensations qu'il fait naître en moi. Je fixe mes pensées sur notre première rencontre, cette fois où, à Héliopolis, nos routes se sont croisées par accident, et où je l'ai pris pour un garçon. Subitement, j'ai envie de rire …. Les images qui assaillent maintenant mon esprit sont des plus amusantes : notre rencontre quand je l'ai prise pour un garçon, dans le désert quand elle était couverte de sauce, après quand elle est apparue habillée en robe et que je lui ai dit qu'elle était une fille….
Mon sourire s'agrandit et j'essaie de ne pas rire, mais si de légers tremblements parcourus mon corps. Cagalli se dégage de mon étreinte lentement. Elle a remarqué que je faisais des efforts pour ne pas rire. Je continue à sourire alors qu'elle me fixe. Je mords ma lèvre pour ne pas éclater de rire.
« Qu'est-ce qui te fait rire ?» Sa voix est redevenue normale, elle est totalement calmée.
« Hum, tu tiens vraiment à savoir ? » Je suis d'humeur taquine et je commence à rire doucement. Je ne peux plus me retenir. Là maintenant, j'ai envie de jouer un peu avec elle, de la taquinée. Surtout qu'avec Cagalli, c'est très facile ! Elle prend vite la mouche ! Mais je sais déjà que je risque de le regretter. Son regard s'assombrit.
« Bien, si tu ne veux pas me le dire … et bien ; garde tes secrets pour toi ! » Cette fois-ci, elle est réellement exaspérée. La princesse d'ORB ne changera jamais ! J'éclate franchement de rire ! C'est plus fort que moi…..
« Oh, si tu prends les choses comme ça, et bien dors seul ! » Elle est en colère cette fois. Ma déesse de la victoire sort ses griffes de chaton pour se défendre. Avec une rapidité que je ne pensais pas qu'elle avait, elle se relève et saute hors du lit. Elle cherche ses habits. Imaginez, la dirigeante d'ORB ne va quand même pas se promener nue dans les couloirs du palais ! Je redouble de rire à la vision de Cagalli se promenant de nuit, nue dans les couloirs !
C'est à ce moment-là que ses yeux croissent les miens. Là, elle n'est pas qu'en colère, elle est aussi extrêmement …. triste et déçue ? Elle me tourne le dos et ré enfile ses sous-vêtements. Une petite cloche se met à sonner dans mon esprit : ERREUR ! Elle croit que je me moque de ses sentiments, de ses doutes et de ses peurs…. Oh, non là, j'ai été idiot !
Avec ma rapidité de pilote de MS, je l'attrape par la taille et l'attire à moi. Elle se débat pour se dégager de ma prise. Elle a une certaine force même si elle ne eut rivaliser avec moi. Quoiqu'elle ait un avantage certain: j'ai peur de lui faire mal et elle, elle sait qu'elle ne peut pas me faire mal à main nue. Mais je ne suis pas à bout de ressources pour autant. Je la laisse se débattre. La seule chose qu'elle arrive à faire, c'est nous faire basculer dans le lit. J'éclate de rire à nouveau, et cette fois, elle m'imite. Le ridicule de la situation aide un peu. Il nous faut quelques minutes pour reprendre notre souffle.
« Pour te répondre, je me rappelais notre première rencontre et à nos retrouvailles dans le désert. »Je me tourne vers elle et lui sourit amoureusement. Elle grimace doucement.
« Ah, euh, ….. pourquoi ? Ça n'avait rien de … hum….. d'exceptionnel, c'était plutôt banal même. Enfin, si on fait abstraction du contexte de la guerre. » Elle est extrêmement sérieuse et je peux voir la tristesse de nouveau recouvrir ses traits. Je lui aie vraiment fait mal, là ! Le pire, c'était que je ne voulais pas…. Bon, il va falloir que je me rattrape ! Surtout que je déteste la voir comme ça.
« Mmmm, … tous les moments passés avec toi sont exceptionnels et merveilleux ….. pour moi ! » Ma voix n'est plus qu'un murmure. Je le pense vraiment, je tiens tant à elle.
« Même nos disputes ? Même la fois où je t'ai giflé ? » Son ton est soupçonneux.
« Oui, mêmes nos disputes et même la gifle, qui n'était pas justifiée, je te rappelle ! …. Tous les moments passés auprès de toi sont précieux pour moi ….. » Je me relève lentement et la fixe dans les yeux. Cagalli se redresse et s'agenouille sur le lit. Elle soutient mon regard tout en rougissant doucement.
« …. Parce que je t'aime » ma voix n'est plus qu'un murmure semblable à celui d'un ruisseau. Ses joues rougissent un peu plus et un merveilleux sourire se dessine sur ses lèvres tendres. Sa main frôle doucement ma joue, un effleurement plus qu'une caresse.
« Moi aussi, je t'aime…. » Sa voix est un murmure à peine audible. Elle approche doucement ses lèvres des miennes.
« Je t'aime depuis notre premier regard…. » Ses lèvres roses tendres se posent doucement sur les miennes. Elle ferme les yeux et je l'imite. Je savoure ce moment volé à l'éternité. C'est la première fois que nous nous avouons notre amour …. Du moins à voix haute et de manière directe.
Elle met fin au baiser et vient se blottir contre moi. Je l'enlace et lui mordille l'oreille doucement.
« Hum, dis-moi, tu es fatiguée ? » J'aimerais bien qu'elle dise non.
« Hum, je meurs de sommeil et demain, la journée va être longue,…. » Murmure-t-elle en baillant. Je comprends le message et me recouche sur le lit. Elle vient se blottir contre moi et ferme les yeux.
« Bonne nuit, Kira. »
« Bonne nuit, ma rose » je lui embrasse le front. Le principale et qu'elle se sente bien… je ferme les yeux et attends le sommeil…. »
À suivre …
