Salut vous autres! Bon bien cette fiction est une alliance! D En fait, une de mes amies –Camille- et moi-même –Caroline- (De la le pseudo Camcaro) nous adorons toutes les deux le couple Hermione / Ron... Nous avons donc décidé de partir notre propre fiction qui se passerait en 7ième année et qui débuterait au retour des vacances de Noël! Les chapitre aux nombres impairs seront fait par moi et les nombres pairs, par Camille! Bonne lecture!! Et puis... REWIEW!!! (Ne vous laissez pas influencer par les deux premiers chapitres, ils sont pas super..)
Assise à bord du Poudlard express, Hermione Granger, préfete en chef, étudiante dans le but de devenir professeur de métamorphose, fixait le paysage au travers la fenêtre légèrement givrée. Attendant son meilleur ami, Ron Weasley, la belle brune se mit à penser à son autre meilleur ami, Harry Potter. Ce dernier, ayant perdu toute sa famille, avait décidé de passer les vacances de Noël à Poudlard en compagnie de Luna Lovegood, une jeune fille blonde qui s'était rapprochée de Harry dès la mort de Sirius. Assez loufoque, elle était la seule à faire retrouver le sourire à Harry lorsqu'il en avait besoin.
La porte s'ouvrit lentement. Ron Weasley, arborant un magnifique sourire, se tenait dans le cadre de la porte. Hermione se leva aussitôt et enlaça son meilleur ami.
-RON! Tu m,as manqué!
Il fit un sourire en s'asseyant. Hermione reprit sa place qui se trouvait face à Ron.
-Alors? C'était bien ce chalet?
Arthur Weasley, le père de Ron, était fou des moldus. Il avait donc loué un chalet pour les vacances de Noël afin de les imiter.
-Extra! Lavande Brown était dans le chalet voisin, avec sa famille! Nous avons passé une bonne partie des vacances ensemble!
-Ah, lâche froidement Hermione.
Sans se rendre compte de la déception de son amie, Ron poursuivit son récit.
-C'est vraiment une fille super! Dommage que Seamus ait manqué sa chance avec elle, l'an dernier!
En effet, Lavande s'était longtemps intéressée a Seamus. Ce dernier, ne voulant pas s'engager, lui avait fait croire qu'il était amoureux d'une autre fille. Lavande l'avait donc oublié mais voilà que Seamus s'était rendu compte qu'il aimait véritablement Lavande. Il le lui avait avoué mais, naturellement, il était trop tard.
Hermione haussa les épaules.
-Tu sais, Parvati et Lavande comptent leurs conquêtes! L'an dernier, elles ont fait un concours et Lavande a gagné...
Ce fut au tour de Ron d'hausser les épaules.
-Et puis, elle embrasse bien!
-Oh! Parce que tu l'as embrassé?!
-Tu ne croyais toujours pas que j'allais passer deux semaines en compagnie d'un canon et ne pas l'embrasser!
-Ronald Weasley! Tu es le pire macho que je connaisse!
Sur ce, Hermione quitta le compartiment.
-Ah ben, ça alors!
Lorsque le train se mit à ralentir, Hermione sortit de son compartiment. Ayant passé le reste du voyage seule, elle avait bien hâte de retrouver Harry.
Le train s'immobilisa enfin et Hermione fut la première à en sortir. Elle se dirigea vers une diligence, y monta et s'y assit. Soudainement, Terry Boot, un élève de Serdaigle, monta à son tour.
-Oups! Désolé! Je ne croyais pas que quelqu'un était là!
-Ah! Ce n'est pas grave, tu peux rester, dit Hermione.
-Merci, dit Terry en s'asseyant. Tu es bien Hermione Granger hein?
Hermione acquiesça de la tête en souriant. Elle avait toujours eut un faible pour Terry mais l'avait toujours gardé pour elle.
Ils se mirent donc à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils arrivent au château.
-Bon, bien... au revoir, dit Hermione alors qu'ils arrivaient dans la grande salle.
Terry sourit.
-Ça m'a fait plaisir de te parler, Hermione! À plus tard!
Il se dirigea vers la table des Serdaigle et Hermione partit vers celle des Gryffondor.
