Disclamer : Les perso de Naruto ne sont pas à moi, patati patata mais à leur propriétaire, patati patata, je ne fais pas de fric avec patati patata !
Hey ! C'est bientôt Noël ! Je peux avoir Shino et Kakashi ? O.O (étoiles dans les yeux, digne d'un shojo !)

Genre : Un peu de sérieux dans cette partie ? Heu… Je ne sais pas... NAN!

Résumé : Suite de Deep Sharingan (voilà un titre qui ne craint pas trop !)


Silver Past

1


Kakashi marchait devant lui, ne voulant pas rester à sa hauteur, et Jiraya le suivait en chantant des chansons infâmes, vulgaires, presque outrantes ; mais Kakashi s'y était fait, à vrai dire, il avait toujours été comme ça ! C'était un vieil homme stupide, saoul, pervers et chiant, du moins en apparance. Cependant dès qu'il s'agissait de combat, Jiraya était redoutable, il n'oubliait pas à quel point le seinin était fort ! Ses pensées vagabondèrent un moment, et sans s'en apercevoir, il s'arrêta net.

- Hum ?"
- Heu, non rien ! Je pensais à Yondaime…"
- Ha… Dis moi ? Si, tu as laissé Ebisu avec Naruto… C'est pour que je le récupère ?"
- Oui…"
- Pourquoi ne l'entraînes-tu pas ?"
- Je ne suis pas assez fort !"
- Crois-tu ?"
- Je n'ai rien pu faire contre Itachi !"
- Kakashi… Je ne sais si moi-même, je pourrais faire quelque chose contre lui. Le pouvoir de son sharingan dépasse l'entendement ! Sais-tu qu'Akatsuki comptait dans ses rangs, Orochimaru ? Il l'a déserté à cause d'Itachi ! Visiblement ce dernier est plus fort que lui. Le seul qui a la possibilité de l'arrêter c'est Sasuke, nous attendrons sont rétablissement complet ! Et puis mon ami, si tu es si mauvais, vient donc en stage d'entraînement avec moi !"

S'entrainer ? Avec Jiraya ? C'était une proposition qu'il avait attendu tout au long de sa jeunesse, qu'aurait-il fait pour que le senin le regarde quand il était gosse ? Que n'aurait-il pas fait pour avoir droit ne serait-ce que quelque minutes s'entrainer avec lui ?

- Bon, on rentre ? J'ai soif !"
- Ouai, vas-y fais comme chez toi !"

Kakashi fouilla son placard à la recherche de son fameux trésor, six bouteilles de saké qu'il avait gagné dans un pari stupide contre Iruka.

- Waaaaa je ne m'attendais pas à tant ! Ça va être parfait pour cette fin de nuit !"

Jiraya ouvrit la première et servit deux verres avec un sourire sons fond.

- Tiens !"
- …"

Pour toute réponse, il fit un sourire grimacé exagéré en se grattant le crâne. Jiraya lui envoya un sourire presque identique. Ils burent en silence les quatre premières bouteilles. Kakashi se sentait de plus en plus las. Il était fatigué, et même si Jiraya, se tenait à ses côtés sans laisser un seul son s'échapper de sa bouche, il ne pouvait plus supporter sa présence. Il avait envie de dormir. S'écrouler quelque part, et ne plus réfléchir ! Ne plus penser !

- Hatake ?"
- Hum ?"
- Ça va ?"
- Juste un peu de fatigue…"

Un peu… c'était vraiment peu dire, il avait du mal à rester débout, il avait du mal à garder les yeux ouverts. L'utilisation du sharingan l'avait fichu en l'air, il ne comprenait même pa spourquoi.

- Haaaa, c'est déjà la dernière ! Donne-moi ton verre !"

Kakashi ne répondit pas, son verre s'écrasa par terre, Jiraya le regarda attentionné. Son œil demeurait clos, il semblait être endormi, son corps se balançait doucement puis partit dans sa direction. Jiraya attrapa le corps de Kakashi et l'installa sur ses genoux, pendant qu'il continuait sa petite beuverie. Le jounin était épuisé mieux valait qu'il le laisse dormir tranquillement.

Kakashi ouvrit les yeux, il mit un moment à se rendre compte qu'il était chez lui, il se demanda sur quoi sa tête reposait, et se releva brusquement, son aîné eut juste le temps de pousser son verre avant d'en renverser le contenu sur lui. Kakashi ne semblait pas aller beaucoup mieux, l'alcool lui avait monté à la tête, et Jiraya lui détecta une intense fièvre, d'ailleurs celui-ci qui quelque minutes avant semblait totalement ivre, se remit d'aplomb et observa son hôte avec attention. N'avait-il jamais ressenti l'effet de l'alcool ? Apparemment… tout n'était que dans la simulation… Jiraiya n'était jamais saoul…

- Tu ne tiens pas l'alcool, gaki !"
- Désolé, ça n'a pas été une journée mirobolante…"
- Hum…"

Il avala son dernier verre d'un trait et remit l'argenté sur ses genoux. L'ex anbu se laissa faire quelques instants savourant la chaleur de ce corps, mais lorsque le bras du senin se rabattit sur lui, Kakashi se dégagea de l'étreinte et se traîna jusqu'à son lit.

- Je… je vais m'allonger, tu… peux rester, y'a… de quoi manger dans les placards, fais comme chez toi, te gêne pas… je…"

L'argenté s'était déjà laissé tombé sur son lit, complètement hors circuit. Jiraya fouina dans les placards, avala quelques snacks en finissant la bouteille et s'assit en face de Kakashi, frappant ses mains sur ses genoux.

- Ha celui-là… Même pas fichu de voir qu'il est malade ! Et ce n'est pas endormant tout habillé qu'il ira mieux ! Un vrai gosse !"