Je vais vivre avec un vampire ?

Disclaimer : Dino-san est entrain de se laver dans la douche, Byakuran mange mes chamallows, Tsuna essaye des vêtements féminins, Kyoya est sur le toit… Hum ? Ah, non. Les personnages appartiennent à Akira Amano.

Couple : 1827

Rating : M [On verra pour un beau lemon ^-^]

Note : Bonjour, voici une petite fanfiction sur le couple 1827 que j'aime beaucoup. J'espère que vous aimerez ! Ah et aussi, c'est un univers alternatif et les personnages risquent d'être un peu OOC…


Chapitre 1

La nuit venait de tomber sur Namimori. La lune était pleine en cette soirée du milieu de l'été… Le vent soufflait très fort sur Namimori. Peut-être était-ce une tempête qui se préparait ? La pluie était vraiment très forte, il était vraiment déconseillé de mettre le nez dehors…

Passons ce genre de trucs et allons voir ce qu'il se passe dans une petite maison au nord de la ville. De l'extérieur, on pouvait dire que cette maison ressemblait à pratiquement toutes les maisons de Namimori mais si vous y entrez, vous découvrez une décoration dans les tons sombres. La maison était habitée par un jeune homme à la peau pâle, les cheveux noirs et d'une beauté renversante. Que demander de plus ? Rien.

Ce jeune homme avait pour nom, Hibari. Hibari Kyoya. Plusieurs personnes le surnomment « l'alouette »…Bon ok, seulement une personne. Après tout Kyoya n'est pas une personne très sociable alors très peu de gens peuvent l'approcher.

Hibari n'était pas une personne dont on pourrait dire qu'il est normal. En effet, Kyoya est une créature de la nuit et pas n'importe laquelle : Un vampire. Je crois que tout le monde comprends ce qu'est un vampire, non ? Je ne vais donc pas m'éterniser sur le sujet.

Notre jeune vampire recherche donc un calice… Oh ? Bien sûr, il peut prendre n'importe qui dans la rue du moment que cette personne soit consentante mais Kyoya préfère un certain type de personnes. Vous imaginez déjà quelqu'un de fort mais vous vous trompez ! Hibari préfère les garçons, oui il est gay, faible et mignon… Est-ce de sa faute si les choses mignonnes l'ont toujours attiré ?


Le jour s'était levé depuis un petit moment déjà… Après la pluie de hier soir, un bel arc-en-ciel éclairait le beau ciel bleu de cette nouvelle journée. Il y avait un beau soleil mais il ne faisait pas une chaleur extraordinaire, seulement des températures normales en ce début de printemps.

Bref… Regardons la petite maison qui ce trouve à l'ouest dans Namimori. C'était une maison chaleureuse qui avait pour habitants Sawada Tsunayoshi, sa mère Nana et ses frères et sœurs I-pin et Lambo. Tsunayoshi était un jeune homme aux cheveux châtains, aux yeux noisette et de petite taille. Ce jeune garçon était très souvent pris pour une femme et souvent on lui demandé de mettre toute sorte d'habits féminins…

Enfin…Aujourd'hui, Tsuna devait partir plus tôt pour son lycée parce qu'après tout il devait s'entraîner à jouer dans la pièce « Romeo et Juliette ». Non, il ne joue pas Roméo…Il joue Ju…Juliette !


Mukuro. Rokudo Mukuro. Ce jeune homme n'était autre qu'un vampire et l'ami d'enfance de l'alouette… Alouette qui ne considérait pas du tout le garçon comme son ami.

Mukuro était un jeune homme un peu étrange : il possédait une coupe ressemblant à un ananas, des yeux de couleurs différentes – un œil rouge et un œil bleu- et un rire des plus étranges qui sonnait en « Kufufufu ».

Enfin, vous vous demandez sûrement pourquoi on évoque ce drôle de personnage… ? Non ? Si ? Bien, je vais vous le dire. Ce jeune homme est venu rendre visite à Kyoya… Kyoya qui n'était pas vraiment très content de voir ce garçon.

L'alouette le fit quand même entrer l'ananas et lui servit un thé.

« Qu'est ce que tu fais ici ?

Kufufufu… Je n'ai plus le droit de venir te voir ?

Hum. »

Les deux jeunes hommes parlèrent un peu durant quelques temps…


Tsunayoshi venait d'arriver au lycée… Il était tout de même essoufflé. Après tout, il avait couru sur une longue distance à toute vitesse…

« Yo Tsuna !

O-ohayo Yamamoto… »

Yamamoto Takeshi. Brun. Bien musclé, toujours avec le sourire. Ce jeune homme était le meilleur ami de ce cher Tsunayoshi.

Les deux amis s'assirent dans la salle et attendirent que le professeur entre pour faire son cours… Vivement que ce soit terminé.


« Je te dis que si.

Même je n'en veux pas.

Kufufufu… Mais pourtant le prince ne peut pas ne pas avoir de calice !

Si tu continus je te mords à mort ! »

Kyoya…Hibari Kyoya…Un prince ? Pas de calice ? Le prince des vampires n'avait pas de calice ? Savez-vous ce qu'est un calice au moins ? Non ? Je vais vous expliquer.

Un calice est une personne jouant le rôle de compagnon et de garde-manger… Le calice doit être consentant sinon, à la morsure, la personne mordue devient un vampire et non un calice. Pour devenir un calice, le vampire doit boire le sang de son futur compagnon et ledit compagnon doit boire celui de son vampire.

Une fois cet acte fait, le calice et même le vampire ressentiront une certaine tendresse l'un envers l'autre. La dernière étape est bien entendu un acte sexuel… Oui, le vampire et le futur calice doivent faire l'amour pour concrétiser le lien. Si cette étape n'est pas faite, durant les mois qui suivent, le vampire deviendra progressivement fou…

Bon bien entendu, un calice obtient certains pouvoirs quand il devient justement un calice mais bon, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

« Kufufu…Alors j'attends !

Humpf… »


Tsunayoshi rentrait tard aujourd'hui puisque la nuit était déjà tombée… Mais ce n'était pas de

sa faute, il avait du nettoyer la classe et passer au supermarché avant de rentrer donc en ce moment, il se promenait dans les rues sombres de Namimori, grelotant un peu de froid…

Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il n'était pas vraiment seul… A vrai dire des personnes, non, des vampires le suivaient…Pas n'importe lesquelles ! C'était Mukuro et Kyoya…


« Kufufu ! Où cours-tu comme ça ?

Tais-toi… »

Hibari avait repéré Sawada lorsqu'il avait passé devant lui… Oui, les deux vampires étaient partis à la chasse mais Kyoya s'était soudainement arrêté pour observer le jeune humain.

« C'est ta nouvelle proie ? demanda l'ananas avec un sourire

Hum. »

A vrai dire l'alouette ne pouvait détacher son regard du jeune garçon… Il était tout simplement comme il imaginait son compagnon.


Le jeune garçon se mit à courir… Il avait l'impression d'être observé peut-être même suivit ! Pourquoi devait-il rentrer si tard ?

« Hiiiiiiiii ! »

Un beau jeune homme brun venait d'apparaître devant lui… Blessé certes mais très beau ! Tsuna ne réagissait plus : soit son cerveau avait bugée soit il avait trop peur. Hum…Peut-être les deux.


Kyoya venait d'apparaître devant la personne qu'il désirait, un peu blessé… Pourquoi ? Il n'avait pas trop apprécié le fait que Mukuro aussi l'observe alors il avait voulu se battre avec.

Mais bon, il s'était blessé en se battant et s'était donc montré au jeune Tsunayoshi…

« V-vous allez bien ? Demanda le garçon un peu apeuré

Heu… ? »

L'alouette ne pouvait pas vraiment répondre, la douleur l'en empêchait… Mais la voix de cette personne était comme il l'imaginait.

Voulant faire un sourire, Hibari montra ses crocs se qui fit un peu peur à Tsuna… Après tout, il avait bien vu dans les films que les gens avec de longues canines étaient des…démons ou des vampires !

Kyoya était tenté de boire un peu du sang du châtain mais… Comment pouvait-il le demander ?

« Je peux boire de ton sang ?
- H-heu… »

Attendez… Il ne venait quand même pas de parler à voix haute, n'est-ce pas ?


Et voilà le premier chapitre ! ^^ Vous en pensez quoi ? Et à votre avis, que va-t-il se passer ? D'autres couples ? Des méchants ? Tsuna accepte ? Refuse ?

J'aimerais aussi dédicacer cette fanfic à trois personnes que j'aime beaucoup : Ma Pinou, Ma grenouille et Ann O' Neem ( Faut que je te trouve un surnom U_U ) !