Titre : Backstages
Rating : T (pour les divers échanges de répliques, on ne sait jamais !)
Alors alors... ^^
C'est ma première publication sur le fandom Reborn (bien qu'étant une grande fangirl, j'ai surtout posté sur Bleach & DeathNote), donc soyez indulgents avec moi s'il vous plaît !
Voici une série de courts OS (environ 500 mots) ayant un but...capital...révéler la véritable nature de nos personnages favoris !
Qui n'a jamais rêvé de connaître les petits -ou énormes- secrets de ces protagonistes hauts en couleurs ?
Faufilons nous dans les backstages de la série et faisons la lumière sur les choses... gare aux dérapages, aucun ne sera épargné !
EnJoY !
Chapitre 1 : Ushishishishi
oOoOoOoOoOo
La chaleur de cette fin d'après-midi était véritablement étouffante. Pourtant, ce n'était pas dû au soleil dont les rayons frileux perçaient le ciel automnal, ni au brouillard épais teinté d'un rose étrange. Ses gouttelettes se déposaient, humides et rouges, sur les joues brûlantes d'un jeune homme blond qui haletait, reprenant son souffle.
Au beau milieu du charnier où se tenaient peu avant ses adversaires, Belphégor parti d'un rire entrecoupé d'inspirations rauques. Réjoui, il tourna prestement les talons, faisant voleter sa chevelure dont la frange épaisse aurait fait la fierté de Loréal. Ce rideau de cheveux blond miel combiné à son caractère un tantinet psychopathe lui assurait un cumul de points Charisme suffisants pour supplanter Xanxus ou même Squalo dans le cœur des admiratrices -et dieu sait qu'il y en avait. Leur popularité devenait d'ailleurs un problème majeur, au même titre que l'apparition du petit Sawada à la tête des Vongola. Essayez-donc d'inspirer horreur magnifiée et respect silencieux lorsque, en quelques minutes, une horde d'œstrogènes se rue sur vous en hurlant. Sans rire.
Ils en étaient donc réduits à combattre dans des endroits isolés, comme ici, ou d'emmener Levi avec eux. Celui-ci parvenait à faire fuir les fans dans des glapissements effrayés en un temps record, au point où l'on était à même de se demander si ce n'était pas une partie de ses pouvoirs cachés.
Parce que bon, faire voler des parapluies, ça va bien trois minutes : même Mary Poppins peut le faire.
« Ushishishishi »
Tout à ces réflexions intenses et dignes de son rang, le petit Prince à rayures fit quelques pas, décidé à rentrer se vanter de ses exploits à qui voudrait -ou non- l'entendre, lorsque son pied botté glissa sur les restes approximatifs d'un sbire. Ledit cadavre eu la chance innommable d'embrasser le majestueux jean couvrant son non moins royal postérieur dans un impact sonore.
« Hyaa ! »
Belphégor se releva en grimaçant un sourire agacé.
« Sale sous-fifre ! Comment oses-tu déranger le Prince ! Ushishi... »
Un nouveau dérapage plus ou moins contrôlé interrompit son rire dans une nouvelle chute. Excédé, le blond se redressa, écartant sa frange d'un geste impatient et enleva ses lentilles couleur Rubis Flamboyant, dévoilant des iris d'un gris pâle qui ne fixaient que le vide.
« Saloperies ! Verde n'est même pas foutu de fabriquer un truc qui tienne la route... »
Tâtonnant dans sa poche, il en extirpa un petit boîtier et enleva son couvercle.
Lorsque les lentilles neuves recouvrirent sa cornée, il sentit dans un frisson devenu habituel depuis longtemps leur mécanisme infiltrer ses nerfs optiques. La lumière se fit de nouveau sur le monde et, laissant un soupir de soulagement s'échapper d'entre ses lèvres, le Prince se leva.
Il s'éloigna d'un pas assuré, fourrant ses mains dans les poches de sa veste. Tout en réajustant sa frange, il se demanda en riant comment les gens pouvaient encore et toujours croire qu'on voyait clair à travers trois centimètres de cheveux laqués qui vous tombent sur le nez sans une bonne paire de lentilles bioniques. Pauvres petits fans naïfs.
Puis, dans un rire moins assuré, il espéra que Verde ne lui demande rien en échange des réparations, car la dernière fois...
Enfin, tout le monde a ses petits secrets, n'est ce pas ?
« Ushishishishi »
Pfiou, ceci clôt le premier chapitre !
J'espère que ça vous aura fait sourire, et qui sait, donné envie de lire la suite ?
En passant, si jamais vous avez envie d'un personnage en particulier, voire une question (les super-pouvoirs de Levi ? Haha, patience, ça va venir XD) n'hésitez pas à glisser vos demandes dans les reviews (c'est encore le moyen le plus rapide, et puis les reviews font toujours plaisir).
J'espère vous retrouver au prochain chapitre !
Kyouki
