Ceci est ma toute première fanfiction sur le manga Bleach !
Plutôt du genre aventures, romance et humour – tout ce que j'aime -.
Si je devais en faire un résumé... ce sont les aventures d'une shinigami qui réapparaît quelques dizaines d'années après sa disparition lors d'une mission.
Les personnages appartiennent à Tite Kubo, excepté Hido Kilija et quelques autres (lors de leur première apparition ils seront en gras).
Il y aura une vingtaine de chapitres, et... je préviens de suite pour les différents couples qu'il y aura :
Hisagi x OC, Renji x Rukia, Ichigo x Orihime, et d'autres. Enfin, ce sont les « principaux ».
J'ai donné à cette fiction le nom « Sayonara, furui no Soul Society ». Si l'on traduit, ça donne « Adieu, ancienne Soul Society ». Nom pas terrible, je vous l'accorde, mais j'ai un peu de mal avec les gros titres.
Voici – enfin - le prologue, bonne lecture !
Prologue
Une ombre féminine se déplaça dans l'univers silencieux et désert du Hueco Mondo. Elle se mouvait sans troubler l'inquiétant calme qui régnait dans ce désert. Soudain le ciel se déchira pour laisser apparaître un Menos Grande. Sans hésitation, la silhouette s'élança dans les airs et trancha en deux le monstre qui s'était mis en travers de sa route.
- Je crois que je vais enfin pouvoir partir…fit-elle d'un ton étrangement calme.
Elle ne rangea pas son sabre dans son fourreau. Elle murmura une incantation, ce qui eut pour effet de faire apparaître un tourbillon argenté autour de sa lame pour le faire disparaître peu de temps après. Elle transperça sa main droite de sa lame, avant de disparaître silencieusement.
Le Hueco Mondo redevint ce qu'il était, un désert sans vie…
Le silence reprit sa domination.
Prologue assez court, en effet. C'est pour ça que je met directement le chapitre un ^ ^
Dites moi si vous voyez d'impardonnables erreurs d'orthographe !
