Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est a J.K Rowling. Je ne gagne rien a faire cette fic, si ce n'est quelques reviews, pretty pwease :)?
Auteure : Electronic-Toys
Titre : Bienvenue a la Garderie Granger.
Résumé : Besoin d'une entente. Un jeu. Une erreur dans le veritaserum. Tout s'envole. Hermione se retrouve avec des gamins surexcitée sous les bras. Que faire ? (Pas doué pour les résumé, mais ça englobe pas mal tout xD)
Note : J'ai fait ça sur un coup de tête. Cette idée m'est venu en tête a la suite d'une lecture de fic sur un skyblog faites par Major. Je suis désolé, je ne me souviens sur quel skyblog elle l'avait fait (Elle a en tellement ;) Donc, voila, j'ai repris l'idée de la garderie, hihiii..
Note 2 : J'ai intégrer un petit couple Yaoi Blaise x Théo. Homophobe s'abstenir :) Et sûrement qu'il y en aura d'autre au cours de l'écriture de cette fic.
Chapitre Premier
Encore une fois, Harry et Draco se retrouvaient dans le bureau de leur directeur d'école, Dumbledore. Combien de fois y étaient-ils allés cette semaine ? Trop pour pouvoir les compter. Minerva McGonagall était présente en tant que directrice de Gryffondor et Severus Rogue pour Serpentard. Mcgo les regardait d'un air exaspéré et plus qu'irrité. Tandis que Rogue gardait son air purement impassible.
Depuis quelques temps, Draco et Harry ne se supportait plus - en fait, il ne se supportait pas depuis leur première rencontre, mais c'était encore pire depuis les deux dernières semaines. Ils se battaient sans cesse. Cela commençait naturellement par des batailles avec leur baguette puis finalement, ça se finissait a coups de pied et coups de poing. De nouveau, les deux jeunes hommes étaient sacrement amochés mais n'en laissait rien paraître, par orgueil sûrement!
- Bon, très bien. Dit Dumbledore d'un ton très calme.
Le gryffondor et le serpentard regardèrent leur directeur avec perplexité. Ils n'avaient rien expliqués et n'avaient pas plus donnés les raisons ridicules de leur bataille qu'ils devaient donnés a chaque fois qu'ils passaient dans ce bureau. Qu'est-ce que Dumbledore avait (encore) derrière la tête ?
- Cette haine mutuelle entre les Gryffondors et les Serpentards ne peut plus durer. Je crois qu'il serait le temps d'agir.
Non, non et renon. Pas question de devenir ami. Est-ce qu'il était devenu fou ? Jamais il ne s'entendrait et ce n'était pas près de changer.
- Je vous propose donc un projet. Harry, tu prendras trois de tes amis avec toi et ce sera la même chose pour toi Draco. Cependant, comprenez bien que vos amis doivent être dans la même maison que celle ou vous êtes. Pendant un mois vous devrez apprendre a cohabiter ensemble dans un chalet que je louerai a l'occasion de ce projet. Pas d'aide extérieur. Cependant, une personne sera désignée pour venir voir de temps a autre ce qui se passe. Cela commencera dès demain. Vous ferez vos bagages et reviendrez avec vos amis dans mon bureau, demain a la première heure. Vous pouvez disposer.
Les deux concernés se lancèrent un regard de haine et de mépris, avant d'hocher la tête et de quitter les lieux. Minerva attendit un instant que les deux jeunes gens soient assez loin pour ne pas l'entendre. Elle se rendit devant le bureau ou se trouvait le directeur de Poudlard et le regard la mine sceptique.
- Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée, Albus.
- Oh, mais bien sûr que cela est une bonne idée, Minerva. Cela leur permettra de faire des liens entre eux, d'apprendre a ce connaître.
- Et leurs études ?
- Je ne crois pas qu'un mois puisse vraiment les retarder, ils prendront des cours de rattrapages au besoin! Ne vous inquiétez donc pas, ma chère. Tout se passera bien.
- Permettez-moi d'en douter!
Cette fois-ci c'était le professeur de potion qui avait parler tout en sortant de l'ombre. Son teint pâle normalement atteint par une indifférence, une impassibilité ou un mépris incroyable était maintenant indéfinissable.
- Mais, je vous le permets.
- Qui sera la personne désignée pour surveiller ces mômes ?, demanda Severus en haussant un sourcil.
- Eh bien, je n'en avais pas la moindre idée jusqu'a présent. Mais, comme vous semblez vous en inquiétez, je vous désigne!
Sur ces paroles, il souria et fit signe au deux enseignants de quitter les lieux d'un geste léger de la main. Rogue lui lança un regard noir en biais qui ne manqua pas de se faire remarquer par Dumbledore qui semblait on ne peut plus amusé par la situation. Cela promettait d'être une expérience très intéressante. Avant que le professeur de potion ne soit encore sorti, Albus ajouta ;
- Oh, avant que je n'oublie, Severus, lorsque vous reviendrez de vos inspections j'aimerais bien que vous veniez me dire ce qui se passe.
- Très bien.
Et il sortit laissant derrière lui un Albus Dumbledore très amusé. Le vieil homme se retourna vers son phoenix qui poussa un petit cri joyeux.
- Tout a fait d'accord avec toi Fumseck.
Le lendemain a la première heure.
Bien étonnament ce fut les Serpentards qui arrivèrent en premier. Draco Malfoy entra dans le bureau entourer de trois de ses amis. Pour une fois, il n'allait pas trimballer ses deux idiots de Crabbe et Goyle. Non, cette fois-ci, le prince des serpentards étaient entourés de Blaise Zabini, Théodore Nott et Pansy Parkinson. Sincèrement, il se serait très bien passé d'amener avec lui cette groupie de Pansy. Mais, hier elle lui avait piqué une de ses crises pour venir a ce projet pathétique qu'il avait accepté juste pour la faire taire et qu'elle lui fiche la paix. Faute de chance, elle avait hurler de joie pendant un quart d'heure avec son horrible voix fausse et aigu.
Blaise étant son meilleur ami, il n'avait pu que l'amener. Qu'est-ce qu'il allait faire la-bas, avec tous ces gryffondors, sans lui ? Et puis, Théo était son petit ami depuis l'année dernière (Au fait, ils sont en cinquième dans cette fic :D) et ne pouvait se séparer l'un de l'autre. C'est ainsi que Malfoy apprit a connaître cet énergumène de Théo. Malgré son caractère bien différent et trop joyeux, il l'amait bien. En amenant Blaise pendant un mois, il n'avait pas le choix d'amener son petit copain. Sans quoi, il ne venait pas. En tout cas, Nott était de loin beaucoup plus supportable que cette peste de Pansy.
Celle-ci était justement accrocher a son bras comme-ci sa vie en dépendait. Une fois sur deux, il secouait ce dit bras pour l'éloigner. En vain. Une vrai sangsue!!! Le pire dans tout ça, c'est que lorsqu'il atteindrait l'âge légal pour se marier, il devrait avoir cette Parkinson comme femme. Vraiment, ou allait le monde ?
Quelques minutes après être entré dans le bureau, les Serpentards furent rejoint par les Gryffondors. En tête du groupe se trouvait Harry Potter. Le grand Harry Potter. Draco aurait parier qu'il amènerait la sang-de-bourbe et le rouquin. Il était tellement prévisible. Ça plus grande faiblesse, ça le perdrait un jour. Cependant, il ne pensait pas qu'il allait emmener Dean Thomas. Il avait penser a l'imbécile de soeur du rouquin ou quelqu'un du genre. Le prince des serpentards leur envoya a tous les gryffys sont regards le plus hautains et froids. Aucun d'eux ne réagit, si ce n'est Thomas.
Du coin de l'oeil, Malfoy vit Blaise retenir la main de Théo qui semblait s'être lever pour dire Bonjour. Le jeune homme tourna un regard interrogateur vers son petit ami qui ne fit que sourire. Il leva les yeux au ciel. Vraiment... ce garçon était beaucoup trop sympathique...et innocent d'ailleurs. Il se demandait encore comment son meilleur ami avait pu tombé amoureux de lui ?
Harry était certain que cette saleté de fouine aristocratique trimballerait avec lui sa fan numéro un, j'ai nommé Pansy. Mais, il ne s'attendait pas a ne pas voir ses deux chiens-chiens qui lui servait de garde-du-corps. A leur place se trouvait Blaise Zabini, un ami proche de Draco apparement, il les avaient souvent vu trainer ensemble, et un serpentard qu'il ne connaissait pas. Le regard glacial que leur lança son ennemi de toujours, ne lui fit ni froid, ni chaud. Au nombre que celui-ci lui avait envoyé durant toutes ces années, ça ne lui faisait plus rien. Cela faisait maintenant partie de son quotidien.
Le survivant tourna son regard vers le bureau de Dumbledore, vide. Ou était-il ? Il se tournait vers ses deux meilleurs amis, qui ne haussèrent les épaules. Ça ne ressemblait pas a leur directeur de ne pas être a l'heure. Enfin, bon...
Harry se retourna vers Dean, pourquoi est-ce qu'il l'avait amené déja ? Ah oui, c'est vrai. Il se trouvait dans la tour des Gryffondors et il parlait du projet a ses deux amis. Dean était a côté d'eux et s'était proposé pour venir. Harry n'avait pas su lui dire non. En plus, le jeune garçon leur avait proposé d'amener plusieurs jeux moldus avec lui. Ce qui ferait passer le temps et sûrement énerverait les serpentards. Et voila, il faisait maintenant partie de la petite troupe.
Une voix familière s'éleva soudain, tuant le profond silence de l'endroit.
- Je vois que vous êtes venu comme prévu. C'est très bien.
Tant qu'a eux, ils ne seraient même pas venu.
- Je crois que Harry ou Draco vous a expliqué le but du projet (un hochement affirmatif de tête dans la salle.), Bien. Alors, je n'aurais pas besoin de répéter. Donc, nous y sommes. Vous vous rendrez dans un chalet au Nord de Londres et j'espère que vous amenez des vêtements chaud car il risque de faire plutôt froid...
Harry pensa vagument qu'avec tous les pouvoirs qu'avait Dumbledore, il n'aurait pas pu trouver un chalet dans les caraibes, plutôt.
- ... vous vous rendrez donc a Pré-au-Lard ou une cariole vous attend pour vous amener. Et, c'est une cariole simple, donc, pas de groupes séparés. Ce projet est fait pour vous unir. Une liste de règlement se trouve dans une petite boîte. Lisez la attentivement. Une fois sur deux, Severus Rogue viendra jetter un coup d'oeil. Vous êtes avertit. Sur ce, bon voyage!!
A cet instant, personne n'aurait pu s'imaginer ce qui allait se passer dans le chalet.
Pré-au-Lard, dans la cariole.
Bien que Dumbledore est demandé a ce qu'il n'est ait aucune sorte de groupe, c'est ce qui se produisit tout de même. Les Serpentards d'un côté de la cariole et les Gryffondors de l'autre. Ils se dévisageaient mutuellement - sauf, pour Théo et Blaise qui s'embrassaient sous le regard horrifié de Ron. Lorsque que Blaise le remarqua, il embrassa plus violemment et passionnément Théo en l'attirant contre lui.
- Ooh, s'il vous plait, il y a des chambres pour ça, dit Draco avec une voix exaspéré.
Les deux jeunes gens se détachèrent l'un de l'autre, Blaise qui ne semblait pas le moins du monde pertuber et qui en profita même pour faire un clin d'oeil taquin a Ron, qui lui faillit tomber dans les pommes. Cependant, ce n'était pas le cas de Nott, qui avait les joues toutes rouges de honte et qui se cachait le visage dans le cou de son amant.
- Au fait, comment on s'organise pour les chambres ?, Demanda Hermione en les questionnant tous, d'un regard circulaire.
- On s'arrangera sur place, j'imagine, Répondit finalement Théo.
Et le reste du trajet se passa dans un abominable silence, une fois Thomas éternua et tous les regards se tournèrent vers lui. A cet instant, il voulut disparaitre six pieds sous terre. Comme n'importe qui dans sa situation... Tous ce qu'ils échangèrent durant le trajet, furent des regards glacés et pour les deux amoureux présent, des baisers enflammés de temps a autre.
Puis, avec soulagement, ils arrivèrent enfin a destination.
-------------------------------------------------------
Bon, alors, voila. Je ne sais pas si les choses se tiennent. Mais j'ai fais de mon mieux Et j'ai eu bien du plaisir a l'écrire ce premier chapitre. Je suis déja en train d'entamer le deuxième xD Bref, j'étais tellement concentré que j'ai oublier ma bouffe dans le four micro-onde... mdr!! C'est un peu court, je sais, mais je promets de faire plus long la prochaine fois ;)
J'espère que cela vous a plu.
Une petite review serait apprécié. Commentaires ? Suggestions ? Questions ? Tout, tout, tout dans les reviews :)
A+
E.T [Electronic-Toys
