Prologue

Je me retrouvais encore une fois seule au milieu de nulle part. Un mélange de brouillard chaud et de poussière m'enveloppait de toute part. Je ne voyais rien, je ne sentais rien, je n'entendais rien, chaque sens perdait de leur utilité à mesure que le temps passait. Au fur et à mesure, je me voyais disparaître, mes pensées commençaient à s'embrouiller, comme à chaque fois. Je devenais faible et bizarrement je me sentais bien, tout serait bientôt fini, la fin de mon existence approchait. Mais je savais ce qui allait arriver, je savais que rien ne se passerait comme je le voulais.

D'un seul coup le brouillard se dissipa, un violent coup de vent balaya la poussière qui par la même occasion me fouetta le visage. Je tombais sur mes genoux, et en ressentais une vive douleur, la lumière devint plus vive, me brulant les yeux. Des rochers pointus sortirent du sol, tout devenait dur, tout devenait froid, puis j'entendis cette voix. Cette voix qui avant me rassurait, me réchauffait le cœur, et qui aujourd'hui agissait sur moi tel un poignard me pénétrant encore et encore.

-Bella…

Il était dressé devant moi, les mains dans les poches avec son sourire en coin et ses magnifiques yeux ambrés braqués sur moi.

« -Tu ne me mérites pas Bella… »

Il tourna les talons et parti. Je me levais et voulu crier de toute mes forces, pour au final ne sortir qu'un murmure :

-Attends, Edward, reviens

Je me mis alors à courir après lui, sans réussir à le rattraper, alors que lui marchait tranquillement me tournant le dos et ayant toujours les mains dans ses poches.

D'un coup, Victoria apparu devant moi stoppant ma course, ses yeux injectés de sang et un sourire sadique aux lèvres, elle m'attrapa et me plaqua violemment au sol.

« -Non. Edward ne m'abandonnes pas, aides-moi, pitié, je t'en supplie, Edward, EDWARD ! »

Je hurlais de toute mes forces, mais il disparu et à ce moment Victoria se saisi de ma gorge et planta ses dents au niveau de ma jugulaire. Dans un dernier souffle, je prononçai le nom de mon amour perdu.