Titre : Je t'aime 5 fois plus que tout

Auteur : Yuki Shuhime

Type : Fiction Concours (Drabble)

Rated : T

Univers : Naruto

Couple : Itachi/Sasuke

Note : je remercie ma béta-lectrice, Tania-Sama, ma béta-correctrice, Charles Von Konderwick et ma fan numéro 1 Rosie74.

"Si un jour, tu veux être plus fort que moi, soit cinq fois plus cruel, cinq fois plus méchant, cinq fois plus insensible, cinq fois plus égoïste et cinq fois plus seul."

Tu m'as dis un jour que pour être plus fort que toi, je devrais dépasser ta cruauté, ta méchanceté, ton insensibilité, ton égoïsme et ta solitude. Je ne t'ai pas écouté. J'ai voulu trouver ma propre voie pour te surpasser. J'ai voulu être celui que l'on admire pour son courage, pour sa force, pour son pouvoir, pour sa volonté et pour sa persévérance.

Si jeune, tu as détruit ce que j'aurais pu avoir. Ma jeunesse c'est enfui avec les rêves que tu as emporté en exterminant notre clan. Je t'ai haï de me faire souffrir, mais je n'ai pu te haïr assez. Jamais ne le put.

Alors je suis partis, et j'ai tout fait pour te retrouver. J'ai abandonné la vie que j'aurais pu avoir pour me venger de toi. J'ai engrangé le pouvoir que l'on m'a donné et je me suis forgé une âme de meurtrier. Je voulais te tuer, faire sortir de tes entrailles tout ce que tu m'as volé autrefois.

Mais alors que tu es devant moi et que tu t'offres à moi, ce n'est pas ta vie que je veux te prendre. Avec toute cette haine, toute cette rancœur, j'oublie ma force et mon pouvoir.

Je redeviens le petit garçon que tu portais sur ton dos. Je m'approche de toi et tu caresses ma joue. Je te serre brusquement dans mes bras. Tu m'enlaces. La haine me brûle la poitrine. Je t'en veux de m'avoir laissé, de m'avoir abandonné, de ne pas m'avoir emmené avec toi. Les larmes coulent sur mes joues et mes poins se crispent. Tu soulèves mon menton.

Tes yeux. Les cinq pupilles de Mangokyou Sharingan dansent devant moi. Tes lèvres s'emparent des miennes et je m'abandonne dans tes bras. Je ferme les yeux et me laisse entrainer dans ce baiser.

Alors que le bonheur de te retrouver m'envahit, la peur de te perdre encore me prend aux tripes. Tu t'éloignes de moi. Non, je ne veux plus te voir partir. Je te rejoins et m'accroche à toi. Les yeux dans les tiens, je ne peux qu'implorer : "Itachi, emmène-moi avec toi"

Tes lèvres se pressent contre les miennes. "Te rappelles-tu ce que je t'ai dis autrefois ? Et bien, je te l'ai dit parce que je t'aime cinq fois plus que tout, Sasuke". Et tu souris.