Hey, hey, hey ! Nouvelle fiction inspirée de « props ». La partie du rêve de Tina était géniale mais trop courte. J'ai donc décidé de le refaire avec tous les personnages. J'espère que vous aimerez =)
Juste un petit rappel de qui se transforme en qui, au cas-où vous auriez oublié.
Sugar en Quinn Blaine en Puck Kurt en Finn Santana en Artie Brittany en Mercedes Sam en Rory Sue en Will Joe en Mike Rachel en Tina.
J'espère que vous arriverez à suivre :P
Bonne lecture
Introduction :
C'était une journée particulièrement banale pour les New Directions, partagée entre cours, déjeuner, devoirs ou encore par le glee club. Une journée comme toutes les autres. Quoique…Les New Directions s'étaient donnés rendez-vous devant le lycée, quelques minutes avant de rentrer en cours. Tous étaient présents à l'exception de Blaine. Les membres de la chorale commençaient à vraiment s'impatienter. Quand le bouclé arriva enfin, il ne vit pas la voiture. Cette dernière roulait à une vitesse plutôt lente. Elle le renversa mais il n'eut rien. Presque rien…
J'ouvris les yeux je vis tous les New Directions autour de moi, inquiets. C'était assez bizarre, je ne sentais pas l'immense couche de gel que j'avais mis ce matin sur mes cheveux ! Ni mon nœud papillon.
« -Oh mon Dieu, j'ai eu tellement peur ! » Déclara Quinn avant de me serrer dans ses bras. Je ne comprenais pas, je n'avais jamais été proche de la blonde. Hé ! Ce n'était pas Quinn mais Sugar ! J'étais encore moins proche d'elle, j'étais vraiment confus. Je lançai un long regard aux autres. Tina portait un pull avec une tête de cerf dessus, une mini-jupe rouge, des chaussettes remontées jusqu'aux genoux et des ballerines. Elle tenait la main de Kurt, qui d'ailleurs, pour une fois, n'avait pas dix couches de vêtements sur lui ! Artie était debout ! En plus de cela, en tenue de cheerleaders ! Le petit doigt accroché avec celui de Mercedes, elle aussi, habillée en uniforme ! Je ne comprenais absolument rien ! Brittany était devenue brune ! Et, Santana n'était même pas à côté d'elle ! Non, à sa gauche se trouvait un Rory blond et un Sam brun ! Joe avait son bras autour des épaules de Rachel. Celle-ci s'était fait des mèches bleues ! Mike avait des tatouages, et ses cheveux ressemblaient étrangement à ceux de Joe ! Quinn avait aussi changé de couleur de cheveux… Santana était dans le fauteuil d'Artie. Finn avait habillement complétement différent de d'habitude ! Derrière, se trouvait Puck avec mon nœud papillon préféré ! Ainsi que mon pantalon trop court, rouge ! Que se passait-il ?
« -Sérieux, t'es bizarre, mec. » Me dit Kurt. Il ne parlait jamais comme ceci ! Je me reculai d'un bond.
« -Tu es sûr que ça va, Puck ? » Demanda Brittany. Puck ? Bon, comme c'était Brittany qui me l'avait dit, je ne m'inquiétai pas. Elle avait beau être brune, elle restait encore Brittany. Je me levai. Je vis que je portais un jean noir et la veste que les footballeurs portent !
« -On dirait que t'as vu Finn en maillot de bain ! » Arriva difficilement à dire Artie, tellement il riait. Kurt allait défendre son demi-frère mais Tina le fit taire.
« -Je vais chercher monsieur Schuester. » Annonça Tina, tirant Kurt vers l'intérieur du lycée. Ils revinrent rapidement. Sauf qu'ils n'étaient pas accompagnés de monsieur Schuester mais de Sue. En bref, elle allait me tuer !
« -Puck, que se passe-t-il ? Que fais-tu sur la route ? » Me demanda-t-elle. Puck ?! Mes mains se dirigèrent vers mes cheveux. Du moins, ce que j'avais. Je sentis comme une crête. Je commençai à franchement paniquer ! Sue mit une main sur mes épaules, ce qui m'apeura, en quelque sorte.
« -Je t'accompagne à l'infirmerie Noah. »
« -Non, non, je, euh, j'y vais seul ! » Je courrai en direction d'un miroir. Mais, où au lycée, il pouvait y en avoir ? Nulle part. La cloche sonna. Je ne savais pas où aller lorsque je me souvins que j'avais cours de mathématiques, en commun avec Puck. Alors que je traversais le couloir, plusieurs lycéens voulurent que je leur tape dans les mains. Je ne le fis pas. Une fois en cours, la professeure me regarda visiblement choquée.
« -Monsieur Puckerman, que faites-vous ici ? » Cette fois-ci, j'étais fixé j'étais Puck. Blaine Anderson était devenu Noah Puckerman !
« -On a cours ensembles, non ? »
« -Oui mais vous m'aviez dit que vous ne viendriez plus. Cela fait maintenant deux mois que je ne vous avez pas vu.» Ah oui, j'avais oublié. J'haussai les épaules et allai m'installer. J'étais placé entre moi, Blaine et Finn, donc Kurt ?
« -Ça fait longtemps que t'es pas venu ! »Dit Blaine.
« -Ouais mec, ça fait plaisir de te revoir ! Même si on te voyait encore au glee club et à l'entrainement de foot… Mais ça nous plaisir de te voir ici, tu vois ?»Je souris, le Kurt qui s'était transformé en Finn était vraiment bête.
« -Noah Puckerman, puisque vous êtes revenu en cours, dites-moi la solution de cette équation ! » Je lui résolu, ce qui la contraria.
« -Qui vous l'a dit ? Vous ne pouvez pas savoir le faire, vous avez raté deux mois de cours et même si vous aviez été là durant ces deux mois, vous n'auriez pas été capable de la résoudre ! » J'avais complètement oublié que cette professeure s'en prenait à Puck.
« -Mec, t'es plus intelligent que moi ! » S'étonna Finn. Après ce cours où je n'eus rien le droit de faire, je suivis Finn qui m'avait dit qu'aujourd'hui nous avions tous nos cours en commun. Nous allâmes en français, puis en espagnol. Avoir le même emploi du temps que Kurt ne me déplut pas, bien au contraire. Pendant le cours, où je devais être à côté d'un étudiant dont j'ignorais le nom et le cours d'espagnol avec Sue, qui était, pour une fois, gentille. Nous avions eu la visite de Will Schuester, qui critiqua Sue.
« -William, ta coiffure me donne envie de vomir tellement il y a de gras à l'intérieur ! » La cloche annonça la fin du cours. Cette fois-ci, quand un lycéen voulait que je lui tape dans la main, je le fis. Je commençai réellement à me faire au changement. Au déjeuner, Kurt et Artie se disputaient, tout comme Tina et Brittany.
« -Alors Bouboule, t'es toujours pas au régime à ce que je vois… »
« -Santana, arrête ! »
« -Mercedes, c'est moi la plus talentueuse ! »
« -Non Rachel, c'est moi ! »
« -Lord Tubbington se drogue, j'en suis sûre ! Comme toi, tu dois te droguer aussi, tu peux me dire où est-ce que tu l'achètes ? Chez des petites fées ? »Me chuchota Mercedes.
« -J'aimerais tellement avoir un solo. »Soupira Rachel. Un déjeuner normal chez les New Directions, c'était ça ! Je quittai la table avec Kurt quand Tina l'interpela.
« -Je t'aime. »
« -Moi aussi, je t'aime. » Tina l'embrassa. Elle embrassa mon Kurt, enfin Finn. Cette scène me fit énormément mal au cœur mais je n'avais aucune raison de m'en faire, pas vrai ? C'était juste une déclaration entre Finn et Rachel... Ils s'embrassent tout le temps ! Calme-toi, Blaine, agis en Puck !
« -Finn, je te rappelle qu'on a des joueurs de hockey à emmerder ! »
« -J'arrive Puck. »
« -Puckzilla. » Bon, c'est vrai, Puck n'aurait jamais réagi ainsi. Nous cherchâmes ces stupides joueurs de hockey mais sans succès. De plus, c'était l'heure du glee club. Alors que nous nous dirigeâmes vers la salle de chant, Sugar vint nous voir.
« -Tu n'as pas oublié ? »
« -Oublié quoi ? »
« -Ce soir, à huit heures, breadstix ? »
« -Ah non bien sûr ! » Sur ce, nous allâmes en cours. Je tapai encore dans les mains de quelques étudiants, certains m'emmenaient des slushies, d'autres nous laissèrent passer. Etre le roi du lycée, c'était génial !
« -Puck, Finn, Quinn vous êtes en retard ! » Dit Sue, qui s'était transformée en monsieur Schuester.
« -Désolé monsieur Schue. » Sylvester manqua de s'étouffer avec sa salive.
« -Comment m'as-tu appelée ? Tu m'as confondu avec le fétichiste-des-vestons-et-du-gras-pour-cheveux ? C'est horrible, je préfère encore mourir que de lui ressembler ! Je crois que j'ai besoin de prendre l'air !» Elle partit, ce qui, je pensais, me sauva la vie.
« -Euh, on peut commencer ? » Demanda Tina même si elle n'exigeait pas de réponse.
« -Oui, que veux-tu chanter ? »
« -Je n'allais pas chanter mais puisque vous insistez. Je vais interpréter « Don't rain on my parade ». »
« -Oh non, c'est bon Berry, on l'a déjà entendu dix mille fois cette chanson ! » S'énerva Artie.
« -Santana, calme-toi ! »Exigea Sue.
« -Merci monsieur. »
« Don't tell me not to live
Just sit and putter
Life's candy and the sun's …»
Je sentis que je me réveillai ! Depuis quand je m'endormais lorsque quelqu'un chantait ?
« -Blaine, Blaine ! » Je reconnu la voix de Kurt, la vraie.
« -Tu nous as fait peur vieux. » Dit Finn tandis que Kurt me serrait dans ses bras. Je vis que tous les New Directions étaient eux-mêmes, ce qui me rassura.
« -C'est vrai, on aurait dit que tu étais parti dans un monde d'elfes ! Tu sais, les elfes ne sont pas méchants, mais il faut quand même se méfier ! C'est Lord Tubbington qui me l'a dit, Lord Tubbington ne ment jamais sauf quand je lui demande s'il a recommencé à fumer. » Non, je n'étais pas parti dans un monde d'elfes, juste au lycée où j'étais le roi…
Voilà, j'espère que ça vous a plu^^ et surtout que vous vous êtes retrouvés avec tous les échanges de prénoms et tout et tout p
Une petite review ?
Le prochain chapitre sera sur Santana en Artie, Santana en fauteuil, Santana se faisait agresser par elle-même :P Ce sera dans une semaine(enfin si je suis encore en était d'écrire ;))
