Titre : 5 partout, la Balle au Centre
Auteur : Yuki Shuhime
Type : Fiction Concours (Drabble)
Rated : T
Univers : Twilight
Couple : Emmett/James
Note : je remercie ma béta-lectrice, Tania-Sama, ma béta-correctrice, Charles Von Konderwick et ma fan numéro 1 Rosie74.
L'orage approchait, et nous avions prévu une partie de baseball en tête à tête. Amateurs d'épreuves de force, nous avions pensé à un jeu inspiré du baseball et qui pourrait canaliser notre énergie et nous amuser.
Le but était simple. Tu lançais la balle, je la renvoyais à la batte, tu courrais la chercher alors que je faisais le tours du terrain. Si j'arrivais à revenir à mon point de départ avant que tu n'ais rapporté la balle, je gagnai. Et inversement.
C'est par une journée d'été humide, que nous nous fixions à présent, crocs sortis et visages fermés. Je menais d'un point et tu venais juste d'égaliser. La foudre tombait près, et nous n'avions plus qu'une balle pour nous départager.
Nous détestions l'égalité. "5 partout, Balle au centre" entendis-je. Je te rejoignis donc au milieu du terrain pour tirer au sort celui qui lancerait et celui qui frapperait.
Je te vis approcher, tes épaules se balançant au rythme de tes hanches et de tes pas. Tes cheveux blonds noués en catogan flottaient derrière toi. Je ne pus m'empêcher de sourire. Tu étais si excitant. Ton blouson de cuir te seyait parfaitement et la détermination de ton regard conférait à ton visage un air légèrement sadique.
J'avançais, et nous nous rejoignîmes en même temps. Nous nous toisions. Et éclatâmes de rire. Je m'approchai de toi et posai mon front contre le tien. Le tonnerre grondait. Tes lèvres ravirent les miennes avec fougue. Je te poussai bientôt contre un arbre et t'acculait de tout mon poids.
Mes mains s'enroulaient déjà autour de ton dos et caressaient tes fesses. Tu grognais et j'adorais ça. Alors que je dévorais ta bouche avec fièvre, les premières gouttes de pluie se mirent à tomber.
"Que dirais-tu de nous départager au sport en chambre, James ?" dis-je. "Huuum, j'en serais ravi, Emmett". Et nous courûmes comme des fous, main dans la main, en rejoignant la villa, impatients de nous retrouver nu l'un contre l'autre.
