Coucou à tous, les gens !!
Me voilà avec une nouvelle traduction sur votre couple préféré, je suis vraiment une machine des fois !! mdr quand j'y pense je crois que j'ai à peu près 6 fictions en même temps lol c'est beaucoup vous trouvez ?? xd je m'en sors pourtant donc pas impossible me direz vous mais nous sommes réputées pour être très fonctionnelle et très rapide nous les femmes non ?? Enfin bref il ne faudrait pas vexer ces messieurs donc je me tais (... xd) J'espère que ça vous plaira et que vous me direz votre avis, je sais qu'en ce moment le site est un peu mort à cause des départs en vacances de certains, normal !! Et bon jespère quand même avoir quelques revieuw...
Voilà je pense avoir tout dis ... attendez je chercher ... ahhh non je vous souhaite une très bonne lecture...
Manelor...
Oo°oO
« Je suis désolé Hermione mais il n'y a que le travail entre nous ! » Dit Ron de manière désagréable. Il voulait lui dire depuis un bon bout de temps maintenant. Elle le regarda d'un air absent avec des yeux abasourdis.
« Que… Quoi ! » ? » Demanda t-elle ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là, elle se déplaça sur son siège mal à l'aise.
« Il n'y a que le travail, tu le sais pas vrai » lui dit-il en lui tenant les mains et en la regardant avec un air soucieux. Hermione le regarda et baissa son regard sur les mains de Ron qui étaient sur les siennes. Comment pouvait-il faire ça ? Soudainement ? Sans avertissement. Elle secoua la tête et elle lui rendit un regard désabusé, enlevant brusquement les mains de son emprise.
« Quoi ? Je …Pourquoi?! » Hurla t-elle
« C'est que… nous sommes différents » dit-il en se grattant le cou nerveusement. Quelque chose qu'il faisait souvent avant de dire un mensonge. Hermione se moqua et vit son air perdu du coin de l'œil. Elle ne pouvait pas le croire. Elle pensait que leur relation se portait bien pourtant. Ils étaient sortis ensemble pendant 2 ans et cela avait commencé durant leur cinquième année à Poudlard.
Elle croisa les bras, balançant sa jambe qui était signe d'agacement chez elle. Elle baissa sa tête avant de lui balancer à la figure :
« Différent ?! Mais en quoi sommes-nous différents Ron?! » Cria t-elle en se levant maintenant du sofa de la salle commune des Gryffondor marchant à grands pas devant lui. Heureusement, tout le monde était dehors car il y avait une sortie au Pré-au-Lard. Cela la sauva de l'humiliation totale devant tout le monde.
« Regarde…c'est juste que…nous sommes ….nous ne sommes ….toi et moi nous ne sommes pas … » Dit-il dans un effort pour trouver ses mots … il essayait de trouver une excuse minable pour les faire rompre. Hermione secoua la tête déçue.
« Tout ça c'est à cause de Lavande n'est ce pas ? » lui demanda t-elle les mains sur les hanches et il leva les yeux vers elle.
« Quoi ?! Mais non, non…ce n'est pas sa faute » dit-il en se frottant le cou nerveusement mais ce fut la fois de trop
Hermione se moqua de lui de nouveau. « Je le savais » dit-elle en lui lançant un regard noir. Elle essayait courageusement de retenir les larmes. « Je le savais ! » dit-elle en le saisissant par son pull-over violement.
« Hermione … » tenta de dire Ron dans le but de s'expliquer
« Arrête, Ronald! Je ne veux plus jamais te parler! » Cria t-elle les yeux embués de larmes et elle sortie comme un ouragan de la salle commune des Gryffondor. Elle renifla et laissa libre court à ses larmes. Elle aimait tellement Ron et maintenant elle le détestait. En un sens elle savait au fond d'elle que ça ne marcherait pas. Elle avait oublié les signaux. Ron passa son temps avec Lavande 'Les révisions' … la façon dont il flirtait avec elle durant le petit déjeuner…les sourires espiègles…la façon dont il rougissait quand elle le regardait. Tout ça la frappa de plein fouet maintenant. Comment avait-elle pu être aussi idiote ? Elle soupira profondément, d'une façon incohérente murmura le mot de passe et entra à la salle commune des préfets en chefs. Quand elle s'approcha de la salle commune, elle vit une tête blonde bien connue assise sur le divan lisant un magazine avec sa jambe croisée sous lui. Il leva les yeux et elle s'arrêta de marcher regardant au dessus de son épaule. Elle savait qu'il la voyait pleurer alors elle baissa la tête et couvrit son visage dans une tentative désespéré de ne pas lui montrer son moment de faiblesse. Elle se détourna et partie dans sa chambre pour travailler.
« Il n'y a apparemment aucune Belette en vue pour te bécoter à ce que je vois Granger » lui dit-il souriant d'un air satisfait en la regardant de haut. Leurs soirées consistaient d'habitude à se lancer des remarques acerbes et des batailles verbales insignifiantes, mais elle n'était pas d'humeur pour cela maintenant.
« Non pas maintenant, Malfoy » Dit-elle en reniflant et en marchant vers sa chambre.
« Oh mais Granger n'ait pas d'humeur ce soir, ça explique tout » Malfoy ri sous cape et Hermione fit claquer la porte de sa chambre. Elle se jeta sur le lit et elle pleura sur l'oreiller. Il n'y avait plus d'Hermione et Ron. C'était fini. Comment avait-il pu tomber amoureux de Lavande? Qu'est ce qu'Hermione avait fait de mal ? Elle se posa toutes ces questions seulement elle ne trouvait pas de réponses. Elle ne comprenait pas. Son oreiller de coton était trempé maintenant. Elle renifla une fois de plus mais elle pouvait à peine ouvrir les yeux tellement elle pleurait. Elle n'avait personne vers qui se tourner. Elle savait que si elle parlait à Harry ou Ginny ils continueraient à être comme avant ou au pire ne parlerait pas trop à Lavande mais la vérité c'est que…Ron se sentait mieux avec Lavande qu'avec elle mais…elle le voulait. Elle soupira profondément et s'assoupie.
« Granger ? » Entendit Hermione, c'était un faible appel qui venait de l'extérieur de sa chambre. « Granger ? » Elle l'entendit de nouveau mais la voix était plus proche maintenant. « Granger ? Granger?! » Elle entendit plus fort et elle ouvrit ses yeux gonflés par les pleurs. « C'est l'heure nous devons faire notre ronde de nuit » Entendit-elle. Malgré ses yeux gonflés elle pu voir des cheveux blond platine appartenant à Malfoy qui était dans sa chambre.
« Mmhh » Hermione gémi en se mettant de l'autre côté. Elle n'était pas d'humeur elle ne voulait pas travailler ni marcher maintenant.
« Granger lève toi ! » dit Drago puis il ôta le drap découvrant ainsi ses jambes nues et son dos car sa chemise était remontée à force de remuer dans le lit.
« Arrête ça! » cria t-elle en se cachant le visage avec son oreiller.
« Lève toi maintenant! » lui dit il en lui donnant une petite tape sur la cuisse et en retirant brusquement l'oreiller qu'elle essayait de garder contre elle mais il était trop fort. Elle le regarda alors ennuyée. « Wow…qu'est ce qui s'est passé ? » dit-il avec un petit rire sarcastique en remarquant ses yeux gonflés. Elle voulait lui dire un juron et le jeter dehors mais elle n'était pas d'humeur.
« Regarde, tu crois vraiment que je peux t'accompagner, j'ai passé une très mauvaise soirée et j'ai un mal de tête horrible. Peut … .. Soupir ….peux-tu me faire une faveur et me couvrir ce soir s'il te plait ? Tu peux bien faire ça pour ta pauvre colocataire malade » lui dit-elle doucement enlevant les yeux. Il la regarda de haut en bas avec un sentiment de pitié en remarquant qu'elle n'avait même pas cherchée à se quereller avec lui. Il allait refuser cette faveur, mais il regarda ses yeux qui le suppliaient de lui accorder cette faveur. Il soupira profondément et décida de ne pas être abjecte cette fois-ci.
« Je trouverais quelqu'un » Dit-il quelques mèches blondes tombant sur son visage. Hermione lui offrit un sourire reconnaissant et inclina la tête.
« Merci » dit-elle complètement réveillée maintenant. Elle soupira et s'appuya contre la tête de lit, l'oreiller ramené contre elle. Draco resta debout devant elle les mains dans les poches jouant avec un petit morceau de corde. Hermione leva les yeux lui demandant pourquoi il était toujours là.
« Tu sais…Weasel ne le mérite pas." Dit soudainement Drago. Hermione leva les yeux vers lui étonnée.
« Comment sais-tu que nous nous sommes séparés ? » demanda t-elle et il soupira profondément. Il se tourna et il s'assit au pied du lit en y posant la paume de sa main à côté.
« J'étais en train de faire…enfin bref de faire quelque chose et je l'ai vu avec Brown….dans un coin au grand hall …ils étaient ….enfin tu sais … » dit-il en la regardant. Elle soupira profondément et toucha sa tête en essayant de remettre de l'ordre dans ses cheveux disciplinés maintenant.
« Pourquoi ne suis-je pas surprise ? » dit-elle en grognant et en jouant de ses doigts. Draco, lui, la regarda et, elle, regardait ses mains avec ses cheveux ondulés mis derrière son oreille. Draco roula ses yeux et décida de faire de son mieux. « Berk! Il a seulement eu 6 heures d'abstinence et il la bécote déjà! » Dit-elle en serrant l'oreiller plus durement essayant maintenant de ne pas exploser. La température de son visage commença à monter en flèche quoique « Ron est bien pire que ça lui » pensa t-elle.
« Si la Belette ne sais pas reconnaître une belle fille quand il en voit une et qu'il ne sais pas la garder ….c'est que c'est un con » Dit Drago. Hermione leva les yeux perplexe, lui arqua un sourcil « Regarde toi… tu… es… tu es… » Dit-il en cherchant ses mots. Hermione attendait la suite, curieuse de savoir ce qu'il pensait. Il soupira et l'a regarda et son coeur fit un bond quand il vit comment elle le regardait. Ses yeux chocolat brillaient d'éclats dorés à travers ses larmes. Ses joues rougies par les pleurs. « Regarde toi… Tu sais que tu es jolie à regarder et…en plus tu es intelligente ». Dit-il et elle laissa échapper un petit rire. Elle avait toujours une réponse intelligente à fournir à Draco quand il l'insultait où qu'il essayait du moins. Elle lui fit un léger sourire. « S'il ne le voit pas alors ….peut-être qu'il devrait rester avec cette fille ». Dit-il. Hermione soupira et inclina la tête.
« Je suppose que oui » dit-elle en regardant Drago. Il inclina la tête et lui fit un petit sourire.
« En plus elle a de long poils affreux. Je me sens mal pour lui » dit-il exaspérer en repensant à ses ongles se frottant contre sa chemise dans une façon insolente. Hermione laissa échapper un petit rire, pas du tout étonnée et roula des yeux. « J'ai aussi eu l'honneur de leur mettre une retenue. La belette avec Rogue et la souillon avec Rusard ».
« Pourquoi es-tu si gentil ? » demanda t-elle curieusement. Draco hésita un moment avant de lui répondre.
« Je …je veux juste que tu te sentes mieux et donc je pourrais continuer à t'embêter. Ce n'est pas amusant si tu ne répond plus à mes piques » dit-il, Hermione rit sous cape et elle mit sa tête sur le côté ne le croyant pas. Il le vit et lui fit face. « C'est juste que…parfois je vois la façon dont les types traitent les filles et…c'est vraiment nul et…tu n'as rien fait de mal…la plupart du temps ce n'est… tu n'a rien fais de mal » dit-il. Hermione roula des yeux face à son argument.
« Merci » dit-elle avec le sourire, se sentant mieux. Draco se précipita tout près d'elle et s'assis à côté sur le lit.
« Tu mérites mieux » chuchota t-il en inclinant la tête sur le côté examinant ses yeux. Elle le regarda aussi, ses yeux allant des siens jusqu'à ses lèvres. Elle senti un picotement dans son estomac quand il posa sa main glacée sur sa joue.
« Je te veux »
Il se pencha et captura ses lèvres. Il pouvait goûter les larmes salées qui avaient séchées sur ses joues. Il brisa le baiser et regarda ses yeux cherchant une réaction. Hermione laissa tomber l'oreiller et elle tira par son cou pour le rapprocher encore plus près d'elle. Ce n'était pas son but de le provoquer…elle se sentait si vulnérable. Draco était là pour la réconforter et elle allait se laisser aller de bon coeur. Elle se laissa tomber sur le lit pour que sa tête se repose sur son oreiller, Draco l'entoura de ses bras les passant sur chaque côté d'Hermione et il se plaça entre ses jambes. Sa langue caressa la sienne en la massant doucement, lentement, langoureusement. Il mordilla sa lèvre inférieure provoquant un frisson de plaisir. C'était si nouveau pour elle. Draco Malfoy, son ennemi de toujours. Elle ne savait pas si elle le faisait parce qu'elle aimait Draco ou si elle le faisait pour oublier Ron. Que ce soit l'une ou l'autre des raisons, elle savait qu'elle le voulait ici et maintenant.
Son baiser tantôt plein de passion se transforma en baiser langoureux mordillant maintenant légèrement ses lèvres douces, pleines, chaudes et il décida d'enlever un à un les boutons de sa chemise. Il le fit si lentement qu'Hermione souleva son bassin. Drago dirigea ses mains sous son soutien-gorge bleu clair en coton dont la poitrine formait un arrondie parfait. Hermione n'aurait jamais imaginée le voir comme ça un jour. Ses cheveux blonds tombaient devant ses yeux et il murmura un sort qui plongea la chambre dans une semi obscurité. Il retourna sur le lit avec Hermione et l'embrassa. Hermione déboutonna le pantalon de Draco et il réussit à s'en débarrasser sans briser le baiser. Il fit pareil pour elle en l'envoyant valser à travers la pièce ne se souciant plus de lui désormais. Ils étaient maintenant en sous-vêtements. Hermione senti la chaleur qui se dégageait du corps de Drago. Leurs peaux étaient collées et une fine pellicule de sueur commençait déjà à se former. La main gauche de Draco se balada sur ses cuisses et commença à faire des petites arabesques avec ses doigts quand il se dirigea vers l'intérieur de ses cuisses. Ses mains rêches voyagèrent près de son intimité et sa main se posa sur l'ourlet de sa culotte. Hermione respira alors frénétiquement jamais elle n'aurait pensé arriver jusque là avec Malfoy. Il cessa de l'embrasser et elle le regarda dans les yeux. Il attendit un signe lui donnant la permission de continuer et elle souleva sa tête pour l'embrasser de nouveau. Cette fois, elle le tira tout près d'elle en étendant au plus ses jambes Draco prit cela comme le signe qu'il attendait et en passant sa main sous la culotte il fit glisser un doigt dans son cœur humide.
« Mmm » Hermione gémit et déplaça sa tête sur le côté laissant échapper quelques halètements. Draco embrassa la base de son cou quand il glissa un second doigt en elle. Elle bougea allant à la rencontre de ses doigts. Il mit alors sa main sur son clitoris qu'il fit rouler de deux doigts et elle émit un halètement profond. Il savait où était son point sensible. Il continua de bouger ses deux doigts en elle avec sa paume qui, elle, caressait son intimité et elle laissa échapper un petit cri aigue.
« Ouiiiii ! » Siffla t-elle en gémissant les yeux fermés profitant de cette douce sensation. Draco lui enleva une partie de son soutien-gorge et il prit un mamelon dans sa bouche pour le sucer légèrement. Il senti alors son mamelon se durcir dans sa bouche quand il commença à le mordiller, ses halètements devinrent plus soutenus et plus forts.
« Oh…Draco…Oh Draco … » Gémi fort Hermione. Il senti le désir augmenter quand elle l'appela par son prénom. Il la caressa plus rapidement, son pouce massant son clitoris. Il senti ses hanches l'accompagnaient, butant de plus en plus fort contre ses doigts comme si elle allait exploser. Il le savait parce que sa respiration se faisait irrégulière et que ses gémissements étaient plus forts. Il ne voulait pas qu'elle est son premier orgasme comme ça « quoique » pensa t-il. Elle voulait qu'il finisse ce qu'il avait commencé. Draco respirait rapidement, sa respiration était sifflante et il enleva son boxeur laissant sa virilité se presser durement contre elle. Hermione enleva son soutien-gorge et Draco enleva la culotte caressant ses jambes crémeuses. Il était si dur. Pour elle. Il se plaça sur elle et il l'embrassa avant d'entrée en elle. Hermione poussa un grand soupir et quand elle le senti entièrement à l'intérieur d'elle elle ferma lentement les yeux. Elle n'était pas vierge car Ron lui avait déjà fait l'amour. Il se calla en son intérieur et il l'a regarda dans les yeux en lui caressant la joue de son pouce. Il regarda attentivement son visage et ses yeux bruns de couleur miel, il l'embrassa tendrement quand il commença à se déplacer en elle. Leurs hanches bougeaient ensemble dans une synchronisation parfaite, les deux respirant par bouffées et halètement. Hermione mit ses jambes autour de sa taille, elle sentait les draps trempés sous elle.
« Dit moi que tu me veux ». Dit Drago dans son oreille en un gémissement rendu rauque par le désir. Hermione haleta quand il poussa plus durement en elle.
« Oh, Draco…Je te veux » Gémit-elle doucement en enfonçant ses ongles dans la peau de son dos. Elle ne le regrettait pas…elle avait besoin de lui maintenant. Il fit remonter ses cuisses pour lui permettre de s'enfoncer plus profondément et donc de pouvoir faire des poussées plus dures. Elle pu le sentir tandis qu'il réussissait à toucher toutes ses zones érogènes. Ce fut d'abord de long va-et-vient puis ses poussées se firent plus dures lui arrachant un gémissant à chaque pénétrations.
Il avait l'impression d'être dans un immense fourreau tellement elle était serrée autour de lui. Chaque pénétration le rapprochait de la délivrance. Il fit une poussée plus profonde que les autres qui le fit s'enfoncer jusqu'à la garde et qui fit pousser un cri à Hermione.
« Oh, Mon dieu Drago… Ne t'arrête pas… Ne t'arrête pas… » dit-elle presque en sanglotant.
« Jamais…Jamais... » Drago poussa plus durement en elle si c'était possible, les gémissements d'Hermione se transformant en cri. Il l'embrassa alors tandis qu'elle respirait de plus en plus difficilement. Ses cheveux collés sur son visage et des perles de sueurs coulaient sur sa poitrine. Il pu voir ses joues rougir et sa tête se pencha violement en arrière en poussa un cri.
« Ohh…Draco! Draco! Je vais ….oh! » cria t-elle en se laissant aller. Draco fit quelques va-et-vient supplémentaire puis il se cambra en se déversant en elle.
« Ohh! » Gémit Drago dans une dernière poussée. Elle pu sentir sa semence giclait en elle. Il s'effondra sur elle avec sa tête sur sa poitrine.
Il respira durement et se mit sur ses coudes pour qu'elle puisse elle aussi reprendre son souffle. Drago lui caressa alors tendrement les cheveux, embrassant son front. C'était la meilleure partie de jambes en l'air qu'elle avait eu.
« C'était génial » Dit Hermione en reprenant une bouffée d'air.
« Oui, c'était génial » Dit Drago en embrassant sa poitrine. Il gémi quand il sorti de son intimité et il inspira brusquement en remettant ses cheveux en arrière. Il soupira et s'installa à côté d'elle …
……………………………………………………………………………………………...
Ils étaient tous les deux sur le lit, l'un à côté de l'autre regardant fixement le mur. Ils avaient juste partagés une histoire de sexe…avec l'autre ….c'était consentie…mais ils avaient en réalité tout les deux beaucoup aimés. Hermione envoyait discrètement des coups d'oeil en direction de Draco et il fit pareil de son côté ne se doutant pas que l'un ou l'autre le faisait aussi. « Je pense que je vais m'en aller ». Dit Drago en désignant la porte du doigt.
Hermione le regarda et il se leva lentement en ramassant ses vêtements
« Tu – Tu pars ? » Demanda t-elle en se levant emmitouflée dans les couvertures.
Draco prit ses vêtements qui étaient par terre et il les ramassa. L'odeur de la chambre était un mélange de sexe et même les fenêtres étaient remplies de buée. « Oui je dois me prendre une douche » Dit-il doucement. Hermione arqua un sourcil.
« Oh … » Dit-elle en laissant sa tête reposer sur la rambarde de son lit. Que pouvait-elle dire ? Elle ne pouvait pas le forcer à rester. C'était juste un bon moment qu'ils avaient passés ensemble c'est tout. Aucunes attaches, aucuns sentiments. Draco vit dans ses yeux qu'elle pensait que c'était une erreur. Elle mordait sa lèvre inférieure et elle tripotait ses pouces en mettant les cheveux humides qui tombaient sur son visage derrière ses oreilles. Draco l'a regarda fixement et soupira. Il n'allait pas la laisser comme ça. Il marcha vers le lit et il s'assis dessus mettant son bras sur ses épaules, elle le regarda quand il se pencha.
« C'était bon. Je ne veux pas que tu penses que c'était une erreur ou quelque chose sans importance. Je sais que tu te sens vexée et je voulais te réconforter un peu »Dit-il en posant sa main sur sa joue et elle pencha la tête pour avoir le plus de contact possible. « Je pense que notre « relation » a dépassé un … .niveau, qu'elle est passée au stade supérieure » dit-il doucement en essayant de décrire leur nouvelle relation. Hermione lui fit une sourire face à sa description.
« Vraiment ? » Demanda t-elle avec un sourire en coin, examinant ses yeux bleu gris
« Vraiment…c'est juste que…nous devons prendre notre temps et comprendre qu'est ce qui nous a poussé à faire ça…dans cette chambre …. Sur ton lit » lui dit-il et elle lui sourit de nouveau.
« Oui … » dit-elle en baissant le regard mais il lui fit relever le menton avec le pouce.
« Je te verrais dans la matinée » dit-il, il lui donna un baiser aussi léger qu'une plume et se leva. Il marcha vers la porte, l'ouvrit …
« Oh Drago, mais où est passé mon remplaçant ? » demanda t-elle tandis qu'il était sur le point de quitter la chambre. Draco se retourna, la regarda et lui fit un petit sourire satisfait.
« Rogue a décidé de le reprendre quand je lui ai parlé de la Belette et de son toutou. Il espérait attraper le plus de Gryffondors possible et de pouvoir les punir au maximum » lui dit-il, de l'admiration dans le regard. « Il m'a dit de te dire que tu pouvais dormir » dit-il et Hermione secoua la tête en riant bêtement dans la chambre vide. C'était un type superficiel, aucun doute là-dessus.
Oo°oO
Voilà c'est fini les amis lol alors vous en avez pensé quoi de ce petit OS tout mignon ?? dites... je continue ?? enfin est-ce que je continue à traduire je veux dire Moi j'ai bien aimé quand Hermione lui demande de la couvrir après sa rupture avec Ron, c'est vraiment un gros bourgre lui pas possible pour aller avec Lav'lav en plus !! rahhhh bref comme ça au moins DRago et Hermione sont ensemble dans les chapitres suivants pour le meilleur certe mais surtout pour le pire ...
Gros kizouille
Manelor ...
