C'est la première fois que j'écris une fanfiction sur des mangas, donc soyez indulgents svp!^^ Sinon, du yaoi au programme, peut-être un lemon par la suite, et surtout de la romance et de l'humour. Bonne lecture !


Il était une fois, deux jeunes mages habitant dans le royaume de Fiore, à Magnolia. Ils s'appelaient Natsu Dragneer et Grey Fullbuster. Le premier, aux cheveux roses, au caractère jovial et à l'intelligence limitée, se baladait tranquillement dans le parc, les bras croisés derrière la tête, soupirant d'aise sous cette douce chaleur de printemps. Il était accompagné de son fidèle compagnon volant, bleu, lui aussi très joyeux et innocent, nommé Happy. Enfin, pas si innocent que ça, comme son compagnon le découvrira à ses dépends plus tard… Le second, aux cheveux noirs de jais tirant sur le bleu sombre, ayant une fâcheuse manie de se déshabiller en tout lieu et à tout moment, était de nature très mystérieux (il était DARK comme on le dit dans le milieu P) et un peu froid (sur les bords XD). Cette dernière de ses caractéristiques lui valait les surnoms de glaçon, d'iceberg, de frigo, ou encore de « ice cream », donnés affectueusement (oups, pardon, « insolemment ») par son amant aux cheveux roses (oups, « rival », pardon, je me trompe tout le temps !). Ce dernier était d'ailleurs lui aussi qualifié de tête brûlée, d'allumette, et j'en passe, par son magnifique et sexy ami aux cheveux sombres. Celui-ci, comme à son habitude, tentait vainement de semer Juvia, une mage d'eau quelque peu… collante. Pour le bonheur de celle-ci, qui venait de s'évanouir, Grey s'était (encore) dévêtu en pleine ville. Il faut le comprendre, il faisait si chaud ! (enfin pas tant que ça, 22° c'est pas si chaud, non ?) Bref, changeons d'ambiance et partons à la plus forte de toutes les guildes du pays, j'ai nommé Fairy Tail ! Il y régnait une atmosphère inhabituellement calme : pas de bagarres à tout vas, juste des mages qui plaisantaient et se détendaient tranquillement. Gajeel taquinait joyeusement Levy, qui commençait à avoir des rougeurs qui parsemaient ses joues –elle est tellement craquante comme ça, à gonfler ses joues d'énervement, et à rougir, pensa le dragon slayer d'acier, mais il se reprit vite : et oui, il avait une réputation de caïd à tenir, si quelqu'un apprenait qu'il était tombé amoureux de la mage des mots, il en entendrait parler toute sa vie–. Nab était encore planté devant le tableau des missions (il va finir par prendre racine s'il continue à rester H24 devant le tableau des missions sans jamais en choisir une !) Alzack, Bisca et leur fille Asuka, partaient joyeusement en mission Lucy accoudée au bar (ou plutôt affalée sur le bar), soupirait désespérément. Pourquoi ? c'est ce que notre chère Mira va tenter de découvrir.

« Et bien, Lucy, qu'est-ce qui ne va pas ?

-Rien, Mira, rien…

-N'essaie pas de me faire avaler une chose pareille ! Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te contrarie ! Allez, parle à Tata Mira (Nda : XDDDDD) !

-Bon, ok, tu as gagné, abandonna Lucy (Nda : elle n'a pas franchement essayé de la cacher à notre démone bien aimée, soit dit en passant). Ce sont ces deux imbéciles, Grey et Natsu qui me désespèrent. Toujours à se chamailler, se battre, s'insulter… Pfiouuu, c'est lassant à force, soupira-t-elle. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'un contre l'autre, mais ça en devient barbant !

-Tu as raison… Mais j'ai peut-être ma petite idée là-dessus…, dis mystérieusement la barmaid en faisant un clin d'œil à la constellationniste.

-Vas-y, je t'écoute, répondit Lucy, à présent parfaitement en forme et intéressée par les propos de son amie.

-Et bien, j'ai lu il y a peu de temps un livre axé sur la psychologie. J'y ai notamment découvert quelque chose de fort intéressant dans notre cas… En effet, en observant bien ces deux là, je me suis rendu compte que leur comportement correspondait en tous points à une des situations que j'ai lue.

-Ah ? Et… ? Qu'est-ce qui leur arrive donc à nos chers mages ? s'impatienta légèrement la blonde.

-Je pense qu'ils sont amoureux, déclara Mirajane de but en blanc.

-Q-QUOI ?! A-A-amoureux ? N-Natsu et G-Grey ? Mais… ce sont deux hommes !

-Et alors ? Ça existe ! Oui, je le pense sincèrement. Tout concorde : ils recherchent tout le temps le contact avec l'autre, s'ennuient quand l'un d'eux n'est pas là, veulent tout le temps dépasser l'autre afin de l'impressionner. Franchement, j'en suis de plus en plus convaincue.

-C'est sûr, maintenant que tu le dis… réfléchis Lucy, je me souviens de quelques petites broutilles qui nous sont arrivées en mission et je pense que tu as raison… »

[ FLASH BACK 1 ]

Cela faisait maintenant cinq jours qu'ils étaient partis en mission, Grey, Natsu, Happy, Erza, Wendy et Lucy. Alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, Grey et Natsu tombèrent dans un ravin. La manière dont ils étaient tombés était quelque peu… embarrassante. Natsu était allongé au sol, Grey au-dessus de lui, leurs jambes entremêlées et… leurs lèvres scindées en un baiser assez… langoureux. Treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt secondes s'écoulèrent, leurs lèvres toujours collées et leurs yeux toujours fermés dans un moment de plaisir, semblait-il. Lucy arriva peu de secondes avant qu'ils se séparent, et pensa simplement que ceci était dû à leur chute. Les autres compagnons de voyage arrivèrent peu après, pensant comme la blonde

[ FIN DU FLASH BACK 1 ]

« C'est vrai qu'en y repensant, ceci était assez étrange. Il ne me semble pas qu'ils étaient dégoûtés après leur baiser, plutôt gênés. Et il est vrai que celui-ci s'est éternisé ! songea Lucy après avoir rapporté son souvenir à la démone.

-Tu vois ! J'en étais sûre ! s'exclama gaiement Mirajane, des étoiles et des cœurs pleins les yeux. »

Soudain, Lucy eut un deuxième flash back, qu'elle s'empressa de raconter à la blanche…

[ FLASH BACK 2 ]

Ca se passe pendant leur mission de rang S sur l'île de Galuna, que Natsu avait volé peu de temps après sa première rencontre avec Lucy. Le groupe de mage venait de rencontrer Lyon, l'ancien disciple d'Oul et ami de Grey. Ces deux derniers étaient en train de se battre, et Grey, se sentant acculé (Nda : XDDDDD ce mot me fait rire, ce n'est rien… bref, reprenons), utilisa une technique de magie interdite : le Ice Shell. Il voulait le faire, au détriment de sa vie, afin de sauver ses camarades (et même s'il ne voudra jamais se l'avouer, sauver surtout son « rival » de tous les temps, Natsu) du danger que représentait le mage de glace aux cheveux blancs, en souhaitant réveiller Deliora pour le battre et ainsi dépasser leur maître qui avait échoué autrefois. Soudain, Natsu surgit dans la pièce et se précipita sur Grey, l'empêchant ainsi de faire cette putain de connerie (Nda : voilà j'ai pas trouvé d'autres mots, pardonnez-moi) :

« Grey, je t'en supplie, ne fait pas ça, dit-il tout en plaçant ses bras en croix, je ne veux pas que tu meures. Je tiens trop à toi… murmura-t-il si bas que Grey se demanda s'il n'avait pas rêvé. »

[ FIN DU FLASH BACK 2 ]

A suivre…


La suite arrivera d'ici quelques jours à peu près, j'ai énormément de travail pendant ces vacances...

L'écriture en italique (hors flash back) corresponds aux pensées directes des persos, sinon ce sera précisé.

Entre parenthèses, ça peut être considéré comme des nda, mais les plus importantes seront précisées.

Voilà, je pense avoir tout dit,

A+, j'attends vos reviews !