Merci à tous pour vos messages, je ne m'attendais pas à une aussi forte participation

Bonjour à tous me voici de retour avec la suite de mon pré qu'elle qui répond au défi de Narcisss.

UN AMOUR IMMORTEL

Pairing : Sam/ Tony, Duncan/Methos et Gibbs/ ?...

Type: Romance/ Action aventure. Cross-Over highlander

Attention présence de slash donc homophobe s'abstenir.

Résumé : A 2 semaines de leur mariage, Tony et Sam se retrouvent en confrontés à un danger qu'ils ne pouvaient soupçonner…

Il est conseillé d'avoir lu ma première fic pour comprendre.

Prologue

La voiture s'arrêta devant un entrepôt désafecté. Trois personnes en jaillirent, 2 hommes et une femme. Même s'ils savaient qu'ils ne pourraient pas intervenir, 2 d'entre eux se précipitaient déjà vers l'entrepôt.

Cependant, ils furent incapables d'aller plus loin que l'entrée des éclairs zébraient déjà le ciel. Ils étaient arrivés trop tard, il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre.

Une prière silencieuse vint aux lèvres de Sam, ils ne pouvaient pas disparaître ainsi, pas après autant de temps. Ces 2 dernières semaines avaient été tellement merveilleuses.

Deux semaines auparavant

Paris, péniche de Duncan Macleod

Sam venait d'arriver, elle avait choisi son témoin et venait lui rendre visite. Dans 15 jours, elle se marierait avec Tony après 5 ans à jouer au chat et à la souris, ils avaient décidé qu'il était temps d'officialiser leur couple. Au souvenir de la demande en mariage de ce dernier, un sourire effleura ses lèvres.

FLASH BACK

Washington, 1 mois plus tôt

Après une longue journée, passée entre cours et corrections d'examen, Sam n'aspirait qu'à rentrer chez elle et prendre un bon bain chaud accompagné d'un verre de vin.

Tony ne l'ayant pas appelé pour la prévenir d'un retard éventuel, elle pensa que ce dernier serait déjà de retour lorsqu'elle arriverait. Aussi fut elle déçue lorsqu'elle vit l'appartement plongé dans le noir.

Cependant, ce à quoi elle ne s'attendait pas, ce fut le mot sur la porte « Je t'aime ». Puis un chemin de pétales de rose la conduisit à la salle de bain à un bain moussant parfumé au jasmin l'attendait ainsi qu'un verre de vin ave un petit mot accroché dessus « Pour toi, ma fleur »

Elle s'y plongea avec délectation, pendant une bonne demi-heure. Elle suivit ensuite le chemin de roses en direction de leur chambre. Sur le lit, elle découvrit un fourreau de soie vert ainsi qu'un châle en cachemir blanc avec des impressions florales du même vert que la robe et un nouveau petit mot : »Porte la pour moi et rejoins moi sur le toit. »

Elle s'habilla et grimpa rapidement. A la porte de celui-ci, elle trouva une enveloppe avec 2 mot : « Veux tu… »

Elle l'ouvrit et trouva Tony qui tenait un panneau avec l'inscription « m'épouser ».

Un instant abasourdie, elle de jeta dans ses bras.

S : Oui, je le veux.

Dès le lendemain, Sam et Tony se présentèrent au NCIS et firent venir toute l'équipe au bureau d'Abby.

T : Nous avons quelque chose à vous annoncer.

S : Nous allons nous marier.

Abby fut la première à les féliciter. Elle se pendit au cou des futurs mariés en poussant des cris d'excitation. Ce fut ensuite au tour de Kate puis à celui de Mcgee. Gibbs resta en retrait, Tony s'étonna.

T : Tu ne dis rien patron.

G lui assénant une claque derrière le crane : Tu en as mis du temps.

Puis il enlaça Sam.

G : Félicitations, mon petit. Bien joué.

FIN DU FLASH BACK

Sam venait de monter à bord de la péniche et ne sentant pas la présence de son ami, elle décida de tester ses talents en crochetage de serrure qu'elle n'avait plus pratiqué depuis longtemps. Et, à priori, elle n'avait pas perdu la main, 18 secondes, ce n'était pas son record, mais ce n'était pas mal pour quelqu'un qui n'avait pas pratiqué depuis plus d'un siècle. Amanda serait fière d'elle, elle en était certaine.

En parlant de cette dernière, Sam espérait qu'elle avait reçu son invitation et serait présente au mariage.

POV de Macleod

Adam vient de prendre l'avion, il se rend à un mariage, j'ai préféré ne pas l'accompager. Le dernier mariage auquel nous avons assisté n'est pas notre meilleur souvenir avec Gina qui avait failli couper la tête d'Adam.

Cette vieille canaille lui manquait déjà voilà 2 ans qu'ils étaient ensemble. Sès leur 1ère rencontre, une forme d'alchimie s'était installée entre eux. De plus, Joe était à Seacouver en ce moment.

Résigné, il quitta sa voiture lais son corps se tendit lors de son arrivée au quai d'amarrage. Il se dit d'abord qu'il s'agissait d'Amanda mais voyant la porte entr'ouverte, il sortit lentement son épée et entra le plus doucement possible…

A suivre