Hey mes Pokémons o/ Ca getz !? –parstrèsloins-

Bon, bah du pur CRACK, nan mais vraiment, si vous voulez lire un truc romantique, c'est mort xD

Pairing : Si vous voulez, vous pouvez trouver du NijiHai :3

Disclaimer : Tout est à Tadatoshi Fujimaki \o/

Je vous préviens, c'est pas corriger, vu que c'est une sorte de cadeau pour la fin des exams' de Momo xD !


Nijimura avait été fourbe, Nijimura l'avait retenu et il lui avait donné une tonne d'exercices supplémentaires qu'il avait voulu brûlés du plus profond de son cœur, il avait tellement voulu les brûlés qu'il avait réellement failli le faire.

Le collégien aux cheveux blancs devait avouer que dire à une fille pour la rejeter : « Avec ta gueule, tu fais même peur aux aveugles. », n'était pas la chose la plus intelligente qu'il avait dite depuis sa naissance. Mais il l'avait mauvaise quand même.

Il ne voulait pas de cette fille, il n'allait pas lui acheter des fleurs et lui chanter une chanson pour lui dire que ce n'était pas réciproque, et encore moins la prendre dans ses bras et faire son désolé. Du coup, quand Nijimura avait appris que la fille qui s'était déclaré avait finie en larmes, il était allé voir le principal concerner, et voilà comment ça s'était terminé.

Et il avait maudit Nijimura.

Quand Haizaki était rentré chez lui, il avait cherché un moyen de se venger, mais de se venger en bonne et due forme. L'idée d'utiliser son portable et envoyer des mails douteux aux filles du collège lui avait traversé l'esprit, mais ce n'était pas assez, il fallait un coup dont il se souviendrait longtemps. Un coup fourbe, comme ce qu'il lui avait fait.

Il avait trouvé et n'avait pas mis longtemps.


Haizaki avait laissé passer les jours et le jour J, il avait débarqué chez Nijimura, alors qu'il n'était pas chez lui.

« MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !? »

L'appartement était coloré, voir même très coloré. Du papier peint multicolore avait pris place sur les murs de la cuisine du capitaine. Et un beau tapis jaune trônait dans son salon.

Haizaki, au centre de la pièce, un plumeau à la main, habillé d'une belle salopette en jeans, regardait Nijimura, la flamme de la déco' dans ses yeux.

« Allez Shū-chan, on va maroufler à deux ! »


C'était simplement un groooos délire et puis pour la petite info, Nijimura veut dire arc-en-ciel en japonais, vous pouvez d'ailleurs aussi y voir un sous-entendu de NjijiHai x)

Et aussi, le chapitre 3 de Blue Lily est à moitié écrit, je ne saurais vous dire quand il sortira, mais il sortira o/

Laisse moi une review, toi, lecteur si tu as le temps *^* ! ... On sait jamais, tu dois peut-être sauver le monde ...