Cette fic a été écrite par des amis pour mon anniversaire, où chacun continuait ce que venais d'écrire l'autre, d'où le changement de styles d'écritures. C'est une fiction totalement wtf, comme on les aime, partie d'un délire yaoi entre potes. Ca part en couille (dans tous les sens du terme), je ne vous le cache pas. Je vais la poster sur différents mangas, parce que c'est un immense crossover, mais le problème c'est que je ne pouvais pas le poster dans cette catégorie.

Allez, je vous souhaite une bonne lecture, et un bon amusement !


Il était une fois une magnifique planète appelée Yaoi-land. Elle était peuplée de personnages de mangas. Tout le monde était heureux. Et dans ce monde, se trouve un pays nommé Fiore, où résident nos mages préférés : j'ai nommé Natsu Dragneer et Grey Fullbuster, un couple pas comme les autres. (Nda : XDDDDDD). Mais un jour, la terrible madame BIIIIP (Nda : c'est une des surveillantes de mon collège, et je vous assure, c'est un magnifique troll pas… comment dire… très sympathique XD. On va éviter de mettre son nom on va donc l'appeler madame Lénine (référence à notre cours d'histoire…)) et son armée de rouquins et de professeurs prirent le pouvoir par un coup d'état. Tout a été modifié et des changements irréversibles bouleversèrent la vie paisible de nos jeunes protagonistes. Naruto, un blondinet aux grands yeux bleus et au corps d'Apollon, qui allait bientôt se faire pilonner très violemment contre un robinet (Nda : ne cherchez pas l'explication… XD) par un beau brun ténébreux nommé Sasuke qui, rien qu'en y pensant, bandait déjà. Il y avait aussi un jeune homme, nommé Natsu. Sa particularité était d'éjaculer des flammes – c'est d'ailleurs pour ça que Grey a un anus calciné : son anus glacial s'était transformé en chaudière -. Ses deux meilleurs amis, Light et Lowlight (Nda : c'est le vrai nom de L dans deathnote)(Nda (bis) : non, ils ne sont pas jumeaux et on ne l'a pas fait exprès). Ils s'étaient rencontrés à la fac de Bitos (XDDDD) pour devenir violeur de Hérisson maléfique professionnel (Nda : le hérisson maléfique est né d'un gros délire entre une de mes amies et moi, pendant un cours de maths). L'un était châtin, des yeux noisettes, et avait la particularité de posséder une bite de shinigami, qui pouvait voir la profondeur d'un anus (Nda : noooooooon, ce n'est pas du tout une référence perverse aux yeux de shinigamis dans deathnote *clin d'œil )*). L'autre possédait un surnom trop dark-de-la-mort-qui-tue : L . Il avait les cheveux noirs ébouriffés, était plutôt grand, mais plutôt petit quand même (Nda : ma meilleure amie : XDDDD/moi : ¬_¬ ou :/ ). La profondeur de son… anus n'égalait que son intelligence. Bref, revenons à nos gays… euh moutons (Nda : rho lol ! XD). Madame Lénine avait envahi la planète avec une race extraterrestre appelée roucmoute (Nda : surtout, ne pas chercher à comprendre. Moi-même, je ne comprends pas le délire de mes potes). Elle avait emprisonné le président Moshi qui s'était faitdévorer par Staline. D'ailleurs, ce-dernier l'avait étalé sur Hitler afin de lécher son partenaire, mais ça, on s'en bat les couilles ! en parlant de couilles… ! Madame Lénine dicta une règle qui allait changer la vie de nos protagonistes : LES COUPLES GAYS SONT INTERDIS.


Le début vous a plu? Bon, je suis d'accord, c'est assez... étrange. J'ai mis beaucoup de nda pour vous aider à comprendre! ;) allez, a+ pour le prochain chapitre qui sortira, hum... demain !