Coucou,
Me voilà avec une nouvelle fic. À l'origine, il devait y avoir un seul chapitre, mais comme la première partie est prête et que je dois encore modifier la deuxième partie, je la met tout de suite le premier chapitre,et le deuxième devrait être là demain. C'est bon, vous me suivez toujours ?
Bon, je sais que c'est une fic pour Halloween, et que ce n'est pas encore l'heure, mais je retourne chez ma mère demain soir, je suis chez mon père, là, et je n'est pas internet, ou très peut, chez ma mère (et bah oui, ça existe encore de ne pas avoir internet) j'en profite donc que je suis chez mon père. C'est compliqué, mais, le principale, c'est que moi, je m'y retrouve, et que vous, vous ayez les chapitres, en plus, je profite de ne pas avoir internet pour écrire.
Chapitre 1 : Freddy Krueger
POV Bella
Mon téléphone sonna et je décrochais après avoir regardé qui m'appelait :
_BELLA, BORDEL QU'EST CE QUE TU FOUT ? Cria Alice, ma meilleure amie.
_ Bonsoir à toi aussi, Lice, je vais bien, merci, et toi ?
_ C'est ça, oui, Bella. T'est ou là ?
_ Et bien, il est 20h, donc, je suis chez moi, répondis-je en levant les yeux au ciel.
_ Oui, bah justement,ça fait une heure qu'ont t'attend au lycée ! Dis moi, ta pas oublier le lycée et le gymnase pour Halloween, et que pour ça ont à que trois jours ?
_ Merd... Désolé, Lice, ça m'est complètement sortis de la tête ! T'inquiète pas, je suis là dans un quart d'heure !
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et raccrochais. Je me rhabillais en un temps record, bah oui, j'aime bien me mettre en pyjamas le soir après les cours, quand j'ai plus rien à faire, écris un mot à la vas vite à l'intention de mon père qui était toujours au travail et montais dans ma camionnette, non sans avoir faillis tomber plusieurs fois.
Je lançais ma voiture à vitesse maximale, soit pas plus de 90km/h, et arrivais au lycée dix minutes plus tard, un nouveau record pour moi. Je me garais le plus près possible de l'entrée du lycée et me ruais à l'intérieur du bâtiment le plus rapidement possible.
Une fois à l'intérieur, Rosalie vient vers moi et pris la parole :
_ Alice et Angéla t'attendent au self. Tu ferais mieux de te grouiller, Alice est insupportable ! Je la remerciais rapidement, avant de courir vers la cafétéria, ou mon pire cauchemar m'attendais. Une fois arrivé dans la salle, Alice, petit lutin diabolique me sauta dessus en s'écriant :
_ AH ENFIN, TU EST LÀ! C'est pas trop tôt !
_ Désolé, Alice, j'ai...
_ Je m'en fout de tes excuse, il y a une tonne de décoration à faire, alors, prendre les déco dans ce carton et les accrocher au mur, compris ?
_ D'accord. Il sont ou les garçons ? Demandais-je.
_ Ils s'occupe du gymnase ! Allé, allé, plus de temps à perdre, au travail !
_ Oui, oui, j'y vais arrête de crier, c'est pas la peine, rouspétais-je
_ Je crierais pas si tu était arriver à l'heure !
_ Oui, oui...
Je poussais un soupir en me dirigeant vers le carton qu'Alice m'avait pointé du doigt. C'est elle qui ma poussé, ou plutôt forcé, à participer à ce projet. En gros, on devait décorer le lycée et le gymnase pour le bal d'Halloween. Ont était une douzaine pour ça, et connaissant ma meilleur amie, elle avait pris la tête des opérations, et ce n'est surement pas un hasard, si elle à séparé les filles et les garçons. Je poussais un autre soupir, en me rendant compte que je ne pourrais pas voir mon petit ami avant plusieurs heures.
_ Arrête de rêver, Bella, et met toi au travail, me réprimanda le lutin.
Je ne lui répondis pas et pris une toile d'araignée dans le carton et l'accrochais au mur. Heureusement pour moi, j'avais interdiction absolue de monter sur une échelle ou quoi que ce soit d'autre, à cause de ma maladresse.
On travaillait en silence depuis une heure environ, quand un cris à glacer le sang ce fit entendre. Je me tournais vers mes amies pour les interroger du regard, figée d'effroi. Ce fut Angéla, qui pris la parole en première, d'une tremblotante :
_ C'était quoi ça ?
_ Je... Je... Je sait pas, répondis-je.
_ Ont aurait dit Lauren, rajouta Alice.
Angéla ce rapprocha de moi et ce cramponna à mon bras, quand à Alice, elle sauta de son échelle et ce dirigea vers la sortie de la cafétéria. Paniqué, je lui demandais :
_ Tu fait quoi, Alice ?
_ Je vais voir ce qu'elle fabrique ! Ce n'est pas le moment de faire mu-muse !
_ Non, ni vas pas ! S'exclama Angéla.
_ Oh, arrêter les filles ! Ne me dite pas que vous avez peur ? C'est juste Jessica qui a fait une mauvaise blague à Lauren, c'est tout, pas de quoi paniquer !
Elle ce détourna de nous et continua son chemin jusqu'à la porte, quand les lumières commencèrent à vaciller puis à s'éteindre.
_ Et ça, c'est toujours Jessica ? Demandais-je de plus en plus paniqué.
_ Oh, je t'en prie, Bella, c'est juste une coupure de courant, ni plus ni moins ! Répliqua Alice.
_ Oui, bah en attendant, on vois rien, répliqua Angéla.
_ Vous inquiétez pas, j'ai pris une lampe de poche, dit Alice.
Je vie, grâce au faible rayon de la lune, Alice ce diriger vers son sac et fouiller dedans. Elle ce releva au bout de quelques minutes et s'exclama :
_ Mince, je l'ai donner à Rose, tout à l'heure !
_Merde Alice, on fait quoi maintenant ? Demandais-je.
_ Oh, c'est bon, Bella, calma toi, c'est pas la...
Alice ne put pas continuer sa phrase, coupé par une porte qui claqua dans le couloir, suivis par ce que j'identifiais comme étant un rire.
Un rire de sadique...
Un rire dont je reconnus pas la voix...
Angéla, toujours agripper à moi frissonna, et sans m'en rendre compte, je l'imitais. Alice, qui avait stopper sa course, fit un bond et reviens vers nous, avant de prendre mon deuxième bras.
_ C'est... C'est... C'était quoi ça ? Demanda cette dernière terrifier.
_ Vous avez reconnut qui c'était ? Demandais-je.
_ N... N... No... Non, répondis Angéla difficilement.
Alice ce contenta de faire un signe de tête pour me répondre, ce cramponnant acore plus à mon bras. Prenant mon courage à deux mains, je me dégageais de l'étreinte de mes deux amies avant de me diriger vers la porte, puis me plantais au milieu du couloir, regardant autour de moi. Tout en tremblant comme une feuille, je pris une grande inspiration, avant de demander d'une voix à peine plus forte que d'habitude :
_ Il y a quelqu'un ?
Je restai sur place, attendant une quelconque réponse qui ne vient pas. Alors que j'allais rejoindre mes amies, une silhouette ce dessina au fond du couloir.
D'après ce que je pouvais voir, c'était un homme assez grand, et large d'épaule, sans être baraqué. Mais ce qui me frappas le plus, c'est sa main droite...
À la place de ses doigts, il avait...
Des griffes sorte de griffes...
Énorme...
D'une longueur de vingt centimètre, au moins...
Je retiens de justesse mon cris, et retournais dans la cafétéria, non sans trébucher. Une fois la porte refermé, je courut vers mes deux amies, leur prirent chacune une mains, et les trainait derrière moi jusqu'à la porte de secoure.
_ Qu'est ce qui ce passe ? Demanda Alice paniquer.
_ Il y a quelqu'un avec... Avec... Des truc aux doigts ! Répondis-je précipitamment.
_ Bordel, Bella, on comprend rien, soit lus clair, s'exclama Alice, à bout de nerf.
_ Je sais pas comment l'expliquer... C'est comme dans le film ou un taré tue des ado dans leur sommeil !
_ Tu veut dire, Fr... Freddy ? Demanda Angéla, tremblante.
_ C'est ça, oui.
_ Mais... Mais c'est pas possible, dis Alice, ce n'est qu'un film !
_ Oui, bah va dire ça au mec dans le couloir ! Perso, je préfère ne pas m'attarder ici ! Répliquais-je.
Je me rappelle encore du jour, ou avec Rose, Alice et Angéla, ont avait regarder ce film. C'était un soir, on avait fermé tout les volet et les lumière, pour être dans le noir complet. Je ne supporte pas les film d'horreur, et celui ci n'a pas fait exception. J'ai fait des cauchemar pendant plusieurs semaines après cette soirée, alors que mes amies ce moquaient de moi quand je leur racontais.
_ Merde ! S'exclama Alice
Elle bondis jusqu'à la porte, et me sortant de mes pensé par la même occasion, et actionna la poignée de la porte qui...
Qui ne s'ouvrit pas...
Angéla essaya à son tour, puis moi, mais...
Elle ne s'ouvrit toujours pas...
_ Rien à faire, s'exclama Alice, elle veut pas s'ouvrir !
J regardais autour de moi, pour chercher une solution, et une seule me viens à l'esprit : nous cacher. J'entrainais à nouveau mes deux amies, vers une table, pas trop loin de l'entrée, et leur dire de ce mettre en dessous. Je fouillais dans les boite d'Alice, pour prendre un bout de tissus assez long, et le mis sur la table, pour qu'il puisse nous cacher.
Je rejoignis ensuite mes deux amies, juste au moment ou la porte d'entrée s'ouvrit. À ce moment là, j'entendis mon cœur battre à la charade, tellement j'avais peur. Je me demandais même si les filles et le cinglé l'entendais.
Au bout de quelque seconde, ou je restais pétrifie sur place, j'écartais le bout de tissus légèrement, et jetais un coup d'œil à l'extérieur. Freddy était entré à peu près au milieu de la pièce, et regardait autour de lui, nous tournant le dos. Je fit un signe à mes amies, et ont quitta notre refuge pour nous diriger le plus silencieusement à l'extérieur.
Une fois dans le couloir, Angéla referma la porte, et on ce mis à courir le plus vite possible. Mais bien sur, ma maladresse me rappela à l'ordre au mauvais moment, je m'écroulais littéralement par terre. Je me relevais, aider par Angéla, alors qu'Alice, à quelque pas de là, s'exclama :
_ dépêche toi, Bella !
Une fois de nouveau sur pied, on ce remis à courir, parcourant ainsi plusieurs couloirs, avant de nous retrouver dans le hall d'entrée. Angéla et Alice était déjà dehors, quand je m'exclamais :
_ Attendez , on peut pas laisser Rose et les autres la dedans, sans les prévenir !
_ Et qu'est ce que tu veut qu'ont fasse ? Tu est la mieux placer pour savoir que ce type est complétement fou ! Me répondit Alice.
_ Il faut les prévenir, je peut pas les laisser là, sans rien faire ! Répliquais-je.
_ Bon, d'accord, tu as raison. Je vais chercher les garçons, moi, tu n'as qu'à y aller ! Repris Alice, en se dirigeant déjà vers le gymnase.
_ Ça te dérange pas si je vais avec elle ? Demande timidement Angéla.
_ Non, vas y.
Je regardais Angéla rattraper Alice en courant, avant de la perdre de vue.
C'est à ce moment là, que je réalisais que j'étais seule...
Seule dans cet immense lycée...
Seule dans cet immense lycée, dans le noir...
Seule dans cet immense lycée, dans le noir, avec un type complètement cinglé...
Seule dans cet immense lycée, dans le noir, avec un type complètement cinglé, qui ce prenais pour Freddy Krueger...
Je pourrais très bien sortir et rejoindre Angéla et Alice... Mais je ne pouvais pas abandonner Jessica, Lauren et Rosalie à ce monstre complètement frappa-dingue !
La peur au ventre, je m'enfonçais de nouveaux dans les couloirs sombre, en évitant de prendre la direction de la cafétéria.
Il y a une grande différence entre être courageuse et être suicidaire...
Et je n'est aucunement l'intention de mourir ce soir...
Et encore moins des mains de ce monstre...
Je marchais le plus silencieusement, quand soudain, au détour d'un couloir, je percutais quelqu'un de plein fouet. Sous l'impacte du choc, je tombais à terre, sur les fesses. En relavant la tête, me terrifia. Me surplombant de toute sa hauteur, Freddy, me regardait, et je devinais très bien son regard à glacer le sang...
Terrifier, je poussais un cris de terreur...
Pour ce qui est de ma fic une nouvelle ville, je sais pas trop quand je mettrais le prochain chapitre. En ce moment, j'ai de l'inspiration, mais pas pour cette fic, même si ça devrais revenir, l'histoire est déjà ''écrite'' en gros dans ma tête, il me reste plus qu'à la retranscrire sur papier. Si vous connaissez pas, venez voir, (oui, je fait de la pub pour ma fic, et alors ?) et venez aussi lire ''Je me rappelle...'' un OS assez cour, que j'ai pris pas mal de plaisir à écrire (et oui, encore de la pub).
Pour le film, c'est ''Freedy les griffes de la nuit''. Il y a deux version, dont la dernière, (c'est celle là que j'ai vu au ciné), qui vient de sortir en DVD. Perso, j'ai pas vue la première, mais dans la dernière, il y a Kellan Lutz qui y joue (non, non, je suis pas allé le voir parce qu'il y jouait, c'est ma meilleure amie qui ma entrainé au ciné, et je l'ai sut que quand j'ai vus son nom à l'écran, une belle surprise pour moi, si vous voulez savoir), et j'ai adoré. Depuis, j'adore les film d'horreur, je peut pas m'empêcher de rire devant les scène qui sont sensée faire peur, lol.
Enfin, bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse.
Laisser moi une petite review, même si ce n'est qu'un mot, ça fait toujours plaisir.
Bisous,
Line.
