Bonjour à tous ! Je suis heureuse que vous vous arrêtiez sur cette fic. Il s'agit d'un crossover Magi/Fairy Tail. Malheureusement, je suis triste devant le peu de crossovers entre ces deux mangas (en français du moins) que j'aime particulièrement. Je me lance donc dans l'écriture d'un crossover ! J'espère que cela vous plaira ! ^^ Oh et désolée pour les éventuelles fautes d'écriture ! Bonne lecture ! ^^

Disclaimer : Magi appartient à Shinobu Ohtaka-sama et Fairy Tail à Hiro Mashima-sama (et je les remercie d'avoir créé ces deux manga !)


La guerre se poursuivait sans relâche. Une guerre qui aurait pu être évité. Aladdin se battait, lui qui avait horreur de la guerre. Il avait tout fait pour essayer de l'éviter, mais, cela n'avait servi à rien ! L'Empire Kou, Rhem et Sindoria. Trois grandes nations puissantes, qui étaient en guerre pour des raisons complétement idiotes. Aladdin avait essayé de les convaincre que Al-Thamen était le véritable ennemi, et non les autres nations. Mais aucun n'avait voulu l'écouter. Il se retrouvait maintenant dans une guerre idiote, qui avait entraîné ses amis dans la lutte. Certain était mort. Depuis un moment déjà, Kougyoku et Kouha gisaient au sol, tués par les coups de Mû. Hakuei aussi était tombé, ainsi que Spartos. Kouen luttait du mieux qu'il pouvait contre Sindbad, mais, celui-ci réussi à lui porter un coup fatal. L'Empire Kou était en difficulté : la majorité de leurs généraux étaient morts. Aladdin chercha Ali Baba dans le désastre de la bataille. Il le vit : il était en train d'affronter Hakuryuu. Le prince de Kou se battait avec une telle rage que Aladdin en fut surpris : où était passé l'ami avec lequel ils avaient exploré un labyrinthe ? Il était bel et bien mort... D'un coup, Hakuryuu fondit sur Ali Baba et l'atteignit en pleine poitrine. Il s'écroula au sol, mais, il eut le temps d'asséner un coup au prince de Kou. Hakuryuu fut d'abord surpris, puis il s'écroula. Aladdin eut envie de crier. Il n'eut pas le temps de le rejoindre, un coup de lance le transperçant. Il sentit le goût du sang dans sa bouche. Il toucha son ventre et vit sa main maculée de son sang. Il tomba. Il ne sentait plus rien, n'entendait plus rien et, tout d'un coup, ce fut le noir complet autour de lui.


Aladdin flottait. Il ne sentait rien. "Alors c'est cela être mort" fut la seule pensée qu'il réussit à matérialiser. Il entendit juste un murmure, mais, il reconnut le propriétaire de la voix :

"Hugo..."

Le djinn bleu sourit. Il dit avec sa voix bienveillante :

"Le temps de votre mort n'est pas encore venu, mes amis. Le monde a encore besoin de vous. Vous devez continuer à vous battre, pour l'humanité. Allez-y. Ressuscitez et allez sauver votre monde. Sésame, ouvre-toi !"

Aladdin fut baigné de lumière, puis ce fut de nouveau l'obscurité.


Il ouvrit un œil, puis le second. Un ciel bleu sans aucun nuage s'étendait au-dessus de lui. Il avait terriblement mal à la tête. Il se releva tant bien que mal, et s'adossa à un arbre. Aladdin observa les alentours : il ne savait absolument pas où il se trouvait. Le paysage ne lui disait rien et il n'était plus sur le champ de bataille. Tout d'un coup, il vit Ali Baba couché au sol. Il se précipita vers son ami. Il le secoua gentiment pour le réveiller. Ce dernier ouvrit les yeux et se redressa. Puis, il vit Aladin.

"Aladdin ?

- Comment vas-tu, Ali Baba ?

- Assez bien, je crois." Il regarda autour de lui.

"Où est-ce qu'on est ?

- Je n'en sais rien. Je me souviens juste que nous sommes mort.

- Oui, je m'en souviens." Il toucha l'endroit où devait se trouver sa blessure.

"Comment se fait-il que nous soyons toujours vivant ?

- Hugo nous a ramené. Je l'ai entendu dire que le monde avait encore besoin de nous..."

Ali Baba se redressa brusquement. Aladdin fut surpris.

"Qui a-t-il ?

- Nous ne sommes pas seul. Regarde."

Aladdin se retourna. Hakuei gisait au sol. Il se rua vers elle, mais Ali Baba le retint.

"Ali Baba, laisse-moi aller la voir !

- C'est une princesse de l'Empire Kou. Elle peut être dangereuse !

- Et alors ? Kougyoku aussi est une princesse de l'Empire Kou et pourtant tu es bien ami avec elle non ?!" Ali Baba le lâcha.

"C'est vrai, tu as raison. Tu lui fais confiance ?

- Oui.

- Alors dans ce cas, allons la voir."

Aladdin se précipita vers elle. Elle était juste inconsciente. Aladdin soupira de soulagement : elle aussi avait été ressuscité. Mais où pouvaient-ils bien être ? Aladin se raidit. Il avait sentit quelqu'un derrière lui. Il eut juste le temps d'avertir Ali Baba :

"Attention, Ali Baba !"

Ce dernier se retourna et para de justesse le coup de lance d'Hakuryuu.

"Ne vous approchez pas de ma sœur !

- Arrête ! On ne lui veut aucun mal !

- Et qu'est-ce qui me le prouve ?

- Ta sœur m'a sauvé la vie une fois ! Je lui suis redevable !

- Nous sommes quand même dans des camps ennemis !

- Non, l'Empire Kou n'est pas notre ennemi. C'est Al-Thamen le véritable ennemi !

- Notre mère en est le leader. Ce qui fais de nous vos ennemis !

- Hakuryuu arrête !"

Ils se retournèrent. Kougyoku venait de sortir des fourrés, suivi de Kouha et Kouen. Aladdin frémit. Alors eux aussi avaient été ramené par Hugo. Kougyoku s'interposa entre Hakuryuu et Ali Baba :

"Je t'interdis de menacer mon précieux ami ! Je ne veux pas d'une nouvelle guerre inutile !

- Surtout que nous avons des problèmes plus important à régler pour l'instant." ajouta Aladin.

Ils se tournèrent tous vers lui.

"Qui a-t-il de si urgent, Magi ? demanda Kouen

- Et bien, depuis que j'ai repris connaissance, je n'ai vu aucun rokhs..."

Ils parurent tous surpris. C'est à ce moment qu'Hakuei repris connaissance. Kouha et Hakuryuu l'aidèrent à se relever. Elle demanda :

"Où sommes-nous ?

- C'est justement la question que nous nous posons. lui répondit Kougyoku.

- Il ne peut pas ne pas y avoir de rokhs ! Tu es vraiment sûr de toi Aladdin ?

- Oui, Ali Baba. Je n'en ai pas vu un seul.

- Mais c'est impossible ! Qu'en penses-tu En ?

- Les rokhs font partis intégrantes de notre monde. Si le Magi n'en a pas vu alors...

- Nous ne sommes pas dans notre monde. conclut Aladdin

- Mais comment est-ce possible ? Il existerait un autre monde que le notre ? demanda Hakuryuu

- C'est fort possible. Avant notre monde existait Alma-Thoran. Un monde parallèle pourrait alors exister. explique Aladdin.

- Mais comment sommes-nous arrivés ici ?

- Je n'en sais rien. Lors de notre résurrection, Hugo nous aurait envoyé ici et non dans notre monde. C'est la seul explication possible..."

Hakuei se retourna :

"Taisez-vous ! Quelqu'un approche."

Ils se mirent en cercle et dégainèrent leurs armes. Ils parvinrent à discerner des voix :

"Tu es sûr d'être sur le bon chemin, Natsu ?

- Bien sûr ! Tu doute de mes compétences à retrouver le chemin pour retourner à la guilde, Lucy ?

- Moi je doute sur tes compétences en général.

- Je t'ai rien demandé Grey ! Tu me cherches ?

- Pourquoi, tu t'es perdu ?

- Je vais te cramer !

- Arrêtez-vous deux !

- D'accord Erza !

- Ta capacité à les calmer n'impressionnera toujours Erza !

- Merci Wendy."

Le groupe se retrouva dans la clairière. Il se stoppa net. Ils s'observèrent mutuellement. Tous semblait intrigué les uns par les autres. Aladdin observa attentivement les nouveaux arrivants. IL y avait deux jeunes hommes et deux jeunes femmes, ainsi qu'une fille qui devaient avoir à peu près son âge. L'un des hommes avait les cheveux roses et un étrange symbole sur l'épaule. L'autre était, assez étrangement, torse nu et possédait également ce symbole étrange. Quant aux femmes, l'une était blonde et l'autre avaient les cheveux rouge. Cette dernière portait une armure. La jeune fille, elle avait des cheveux bleu-violet attachés en couettes. Son symbole était également sur son épaule. Mais, ce qui surpris le plus Aladdin c'était les deux chats qui voletaient au-dessus d'eux. Tout d'un coup, Kouen brisa le silence :

"Qui êtes-vous et où sommes-nous ?"

Les autres parurent surpris par cette question. C'est la femme en armure qui répondit :

"Nous sommes des mages de Fairy Tail...

- Et où sommes-nous ?"

Aladdin soupira. La patience n'était certainement pas une des grandes qualités de Kouen. Du moins, quand il voulait qu'on lui réponde, c'était dans l'immédiat.

"Vous êtes dans le royaume de Fiore, à Earthland."


Et voilà ! Un chapitre de bouclé ! J'espère qu'il vous a plu et j'espère vous retrouver pour le prochain ! ^^

Ah oui, au fait, mes rythmes de parution sont très irréguliers... Je ne sais donc pas quand la suite sera postée. Désolée pour la gêne occasionnée ! Au fait, comme genre j'ai mis humour parce qu'il y en aura sûrement un peu, mais c'est l'aventure qui va prédominer !

A une prochaine ! ^^