"Et mince! Il pleut" a jurer Tsuna tandis qu'il courait sous la pluie. Il s'était soudainement mis à pleuvoir, trempant Tsuna alors qu'il rentrait chez lui à pieds. C'était un jour ensoleillé et cette stupide météo, comme d'habitude, n'avait pas mentionné une possibilité de pluie.

Il essaya de se trouver rapidement un abri et aperçus un petit magasin possedant un rideau aérien. Il y avait déja quelqu'un d'autre debout sous le rideau, attendant que la pluie cesse.

"Excusez-moi." Dit Tsuna en s'approchant, essyant de se mettre à l'abri des gouttes d'eau.

"Bonjour...Hibari-san?!" s'exclama Tsuna, surpris quand il s'aperçus que l'autre personne sous le rideau n'était autre que Hibari Kyoya du Comité Disciplinaire. Hibari le regarda indifféremment. Ses cheveux dégouttaient, humide et plat contre son front. Sa chemise s'était accroché désespérément, révélant sa mince musculature. Il avait plié ses bras et attendait calmement que la pluie cesse.

"P...excuse-moi s'il te plait, je ne voulait m'immiser...." dit Tsuna, intimidé par le président du Comité de Discipline.

"C'est bon." répondit brusquement Hibari. Il continua à observer la pluie, attendant patiemment qu'elle se calme.

Tsuna s'était précipité à côté de lui, étringnant son sac et espérant qu'il ne dérangeait pas Hibari. Tsuna observait la chute des gouttes d'eau, espérant qu'elle s'arreterait bientôt avant que quelque chose de terrible n'arrive.

Aprés environs 10 minutes de pluie, Hibari entendit un étrange son à côté de lui. Il se retourna et remarqua que le plus jeune tremblait de froid.

"Tu as froid?" demanda Hibari même si il s'agissait plus d'une constatation que d'une question.

Tsuna leva les yeux, surpris de la question d'Hibari. Il baissa la tête, embarrassé que l'autre remarque cela. Il inclina la tête alors que ses oreilles viraient au rouge.

Hibari regarda pensivement le garçon, tremblant de froid, et leva sa main. Tsuna tressailli au mouvement, pensant immédiatement qu'il avait offensé d'une maniere ou d'une autre le président du Comité de Discipline.

Aussi fut-il étonné de sentir une main chaude se poser doucement sur son épaule et le tirer vers Hibari. Srupris, il leva la tête pour voir qu'Hibari avait fermé l'écart entre eux et le tenait presque tendrement. Le visage d'Hibari restait sans expréssion tandis que Tsuna s'embrouillait de plus en plus.

"Comme ça, on aura chaud tout les deux." dit simplement Hibari alors qu'il avait enveloppé de ses bras le plus jeune.

Les battements de coeur de Tsuna accélérèrent considérablement quand il essaya de comprendre comment il avait bien put faire pour attérir dans les bras de la personne la plus effrayante de l'école. Les questions volaient dans sa tête.

"Tu as toujours froid?" demanda Hibari en touchant du bout des doigts les lévres bleues de Tsuna. Ce dernier se rendit compte que ses dents claquaient involontairement. A ce moment, Tsuna ne sut dire si c'était à cause du froid ou de la peur.

Hibari tira Tsuna encore plus pres de lui et ce dernier sentit la chaleur du corps de l'ainé à travers leur vêtements trempé. Il oublia à quel point ils étaient trempé et s'éccrocha à la chaleur de l'autre garçon. Tsuna haleta quand il senti les doigts chaud et doux d'Hibari quitter sa taille pour trouver refuge dans son cou. Hibari ferma les yeux et tira la tête de Tsuna vers lui tandis qu'il baissait sa propre tête.

Tsuna sentit un secousse éléctrique parcourir son échine quand les levres d'Hibari rencontrèrent les siennes. Elles s'étaient seulement frolées mais c'était bien assez pour que Tsuna oublie totalement le froid. La langue d'Hibari lécha la levre supérieur de Tsuna puis la levre inférieur avant de pénétrer à l'interieur de la cavité bucale du plus jeune.

Tsuna avait aussi fermé les yeux et par réflexe s'était accroché fermement au gilet d'Hibari. Tsuna ne savait pas comment il devait réagir. Mais il ne voulait pas repousser Hibari par crainte mais aussi parce que la sensation n'était pas nécessairement mal.

La langue chaude d'Hibari se sépara des lévres de Tsuna avant d'y retourné. L'ainé lècha l'intérieur de la bouche de Tsuna. Les contacts d'Hibari ont tendrement réchauffé la froideur de la bouche de Tsuna. La sensation fit rougir ce dernier. Il sentit les gouttes d'eau de ses cheveux tomber sur son front et rafraichir son visage rougit au lieu de le geler. La langue d'Hibari était douce et humide. Elle a réchauffée Tsuna de la tête aux pieds. Elle était tellement plus douce et tendre que se que Tsuna avait imaginé. Elle réchauffait son coeur qui s'était ouvert à lui sans compréhension. Tsuna répondit timidement au baiser d'Hibari dans l'espoir de lui rendre cette chaleur qu'il lui donnait.

Aprés leur échange, Hibari se sépara brusquement, laissant Tsuna perdus et embarrassé. Pendant une seconde, Tsuna se demanda s'il avait offensé Hibari en répondant à son baiser ou en saisissant sa chemise. Ou peux etre même la demande de plus d'affection.

"Tu as plus chaud maintenant?" demanda Hibari en retrouvant sur son visage une expression indifférente. Son manque apparant d'intérêt embarrasa d'autant plus Tsuna. Tsuna inclina juste la tête presque solonnellement, ne sachant pas ce qu'il pourrait faire d'autre.

Hibari laissa un petit sourire apparaitre sur son visage en regardant de haut le garçon tremblant qui était évidemment effrayé par se qu'il pourrait faire. Quand Tsuna vit le sourire d'Hibari, il leva la tête dans une question muette.

Hibari carressa sa tête avant de déclarer: "La pluie s'est arrété."

Tsuna cligna des yeux et observa le ciel. "Oui, tu as raison." Il était étonné de voir les nuages s'enfuir lentement devant le soleil.

Hibari prit son sac et le mit sur son épaule. "A plus tard." dit-il au garçon tout en s'éloignant. Sans regarder derriere lui, le garçon au cheveux sombre prit le chemin qu'il avait quitté quand la pluie avait commencé à tomber.

"A plus tard Hibari-san." appela Tsuna, mais sa voix ne fut pas aussi forte qu'il l'aurait voulut.

Il resta debout immobile une seconde, embarrasé et abasourdit. Il regarda le ciel à présent clair et pensa, moqueur, que la pluie n'avait été qu'un rêve. Cependant, quand il toucha ses levres, il sentit encore un chaleur persistante qui lui rappella que leur échange était réel.

Tsuna sorit de dessous le rideau, frottant ses levres du bout des doigts et se demandant quand la pluie tomberait de nouveau.