Prologue
Papa venait de garer la voiture devant le bâtiment qui allait me servir de maison pendant une durée indéterminée. Je sortis de la voiture en trainant les pieds, bien mécontente de me rendre dans cet institut. Je connaissais les raisons pour lesquelles papa m'avait inscrit ici. Je soufflais un bon coup et pris la direction de l'accueil, mon père sur mes talons. Papa avait déjà fait un très bon choix en ne me mettant pas dans un foyer uniquement féminin. Je poussais la porte et laissai passer mon père, il s'avança vers celle que je devinais comme étant la secrétaire de l'établissement.
- - Bonjour, je suis Jim Beckett et voici ma fille, Kate.
-- Bonjour Monsieur Beckett, Mademoiselle.
Elle souriait d'une façon que je ne supportais pas, trop beau pour être réelle. Je lui souris tout de même en réalisant que j'allais devoir me la coltiner encore un moment.
- - J'ai inscris ma fille, i semaine. Nous avons rendez-vous avec la directrice.
-- Tout de suite, monsieur. Je la préviens de votre arrivée.
Mon père me fit signe de le suivre jusqu'aux sièges prévus pour patienter. Je jouais distraitement avec une mèche de mes cheveux lorsqu'une dame d'une quarantaine d'année entra dans la salle où nous étions.
- - Famille Beckett.
Je grognais en entendant cet ensemble de mots qui ne signifiait plus rien depuis trois mois, quatorze jours et dix-huit heures. Le meurtre de ma mère m'avait anéantie et papa n'arrivant pas à me gérer avait préférer me placer dans un établissement. Je me levai et mon père me suivit. Je pris ma valise et entrai dans le bureau de la directrice. Je m'assis sur l'un des fauteuils prévu à cet effet puis je levai les yeux vers cette dame, je plantai mon regard froid dans le sien pour qu'elle comprenne dans quoi elle allait se lancer avec moi. Mon père et la directrice réglèrent les informations nécessaires, puis un éducateur entra dans la pièce pour venir me chercher et me montrer ma chambre.
- - Mademoiselle ?
Je me retournai avant même d'avoir fait un pas vers la sortie et la regardai attendant qu'elle reprenne la parole.
- - Je suis navrée de vous annoncer que votre chambre se trouve à l'étage des garçons. L'étage des filles étant complet…
J'hochaila tête en signe de compréhension alors que je jubilai intérieurement. Être sans cesse avec des hommes ? Aucun problème pour moi. Je suivis l'éducateur en regardant autour de moi. Chaque adolescent présent tournait la tête lorsqu'il me voyait passer dans la pièce où ils se trouvaient. Je gardais la tête haute, ce n'est pas quelques regard mal-placés qui allait me faire perdre ma confiance en moi. Je montais les escaliers, tournait deux fois sur ma droite, pris un petit couloir et enfin j'arrivai devant la porte menant à ma chambre. L'éducateur l'ouvrit et me laissa entrer. Je posai ma valise sur mon lit et fis rapidement le tour du propriétaire. La chambre n'était pas très grande, mais suffisamment pour ce que j'aimais faire dans une chambre. Je m'assis sur le lit et souris en réalisant que celui-ci était vraiment confortable. Je remerciai l'éducateur et ce dernier sortis de ma chambre. Je commençai à déballer mes affaires en les rangeant soigneusement dans l'armoire. Trois coups se firent entendre sur la porte en bois.
- - Entrez.
-- Hey Katie
Mon père entra en souriant. Il était temps de lui dire au revoir. Je n'aimais pas spécialement ça avant, mais depuis le décès de maman, j'avais constamment l'impression qu'on m'abandonnait.
- - Katie, je fais ça pour ton bien. Je n'arrive plus à m'occuper de toi comme je le faisais avec ta mère. J'ai besoin de me reconstruire avant de te retrouver. Tu couleras avec moi, si tu restes à la maison. Je te promets qu'on se verra, chaque jeudi midi. Je ne t'abandonne pas, j'ai simplement besoin de temps. Je t'aime Katie, je t'aime tellement.
Je le pris dans mes bras avant d'éclater en sanglots avec ses paroles. Je ne devais pas craquer, je ne devais plus craquer. Je n'étais pas le genre de personne à pleurer pour un rien. J'étais Katherine Houghton Beckett. Je me dégageai de son étreinte et je le regardai partir.
- - Je t'aime Daddy ! avais-je soufflé alors que la porte se refermait derrière lui.
Je finis de ranger mes affaires et m'installai sur mon lit. Je pris mon livre de chevet et lu quelques pages avant de me coucher pour passer la première nuit dans cette nouvelle maison, qu'était la mienne.
Fiction écrire en collaboration avec Sarah (proudofsara). Aucun rapport avec la série pour le moment.
Pour ceux qui voulait absolument que je publie une fiction au lieu d'OS, la voilà !
Merci d'avoir lu, et laissez un review :)
xoxo, lex.
