*Arrive sur scène telle Octavia dans le premier épisode*
Bonjour bonjour !
...
*se prend une brique*
Hum, pardon.
Bon je suis nouvelle sur cette section de FF (je trainais plus dans la catégorie NCIS, avant), vous comprendrez donc que ceci est ma première fiction sur Les 100. Donc si le début est pourri vous inquiétez pas mdr c'est juste que je maitrise pas encore. :')
Bon du coup je commence avec cette fic, qui est en UA (Univers Alternatif) (PS: Juju si tu lis ça ne fais pas une crise cardiaque stp), les personnages sont donc un chouilla (bon OK de 10 ans) plus âgés que dans la série. Sinon je vais essayer de respecter au maximum le caractère de chacun des personnages :')
Je vais essayer de vous donner une chanson à écouter avec chaque chapitre, en règle générale vous pourrez survivre sans mais avec c'est bien aussi.
Je vais arrêter de m'étaler mddrr je vous souhaite une bonne lecture ! (En espérant que ça vous plaise)
.
- Prologue -
.
Listen : So Cold - Ben Clocks
Il y avait à Baltimore ce gang qui faisait régner la terreur, et dont la chef - car il s'agissait d'une femme - était traquée par la police et diverses agences fédérales depuis des années, sans que personne n'ait jamais réussi à l'inculper de que ce soit. Ce gang qui était responsable de dizaines de morts, qui était également le plus gros réseau de traficants de drogue de la ville. Ce gang qui était partout, et craint de la population. Ce gang que personne n'osait affronter.
Mais il y avait aussi à Baltimore, au niveau 5 de l'immeuble du Baltimore Police Departement, une poignée de jeunes enquêteurs, une légiste et deux scientifiques, qui dans l'inconscience de leur jeunesse n'avaient peur de rien. Ou du moins pas de celle surnomée Heda, celle qui était à la tête des Trikru, celle qui semait le bazar dans "leur" ville, qu'ils voulaient protéger à tout prix. Quelques jeunes enquêteurs à qui on confia un jour une affaire qui allait les mener droit devant la commandante, et qui allait leur attirer bien des problèmes.
BPD, Mardi 6 décembre 2016
8:04 a.m. [GMT -7]
Clarke Griffin, à peine vingt-neuf ans et médecin légiste pour la police de Baltimore entra dans les sous-sol de l'immeuble, là où se trouvait la morgue, le coeur serré. Elle alluma les lumières unes par unes, laissant l'endroit se réveiller peu à peu. Elle observa les tables métalliques, froides, sur lesquelles trop de gens étaient passés ces derniers mois. Et elle pensa à ceux qui allaient encore arriver. La blonde posa sa veste sur l'un des porte-manteaux et attrapa sa blouse. Elle ne ferait pas la moindre autopsie ce jour-là. La seule chose qu'elle allait faire, c'était s'asseoir à son bureau et rédiger son rapport sur la longue, trop longue enquête qu'avait été celle sur Lexa et le gang Trikru. Cette enquête qui lui avait bien trop pris, et qui n'allait absolument rien lui rendre. Et qui allait sûrement la hanter encore un long moment.
Plus haut, au niveau cinq, dans l'open space aux murs d'un vert immonde, Bellamy et Octavia Blake, Jasper Jordan et Monty Green, les enquêteurs ayant été en charge de l'affaire Trikru, s'installèrent à leurs bureaux dans un silence de mort. Raven Reyes, experte mécanique et Kyle Wick, technicien de laboratoire, arrivèrent peu après. La jeune femme étouffa un sanglot en voyant que l'un des bureaux était vide. Elle savait pertinemment que son occupant habituel n'allait plus jamais s'y asseoir.
Personne ne dit rien, et chacun, connaissant la douloureuse tâche qui les attendait à présent, se mit au travail, toujours dans un silence de mort. Raven et Kyle s'adossèrent chacun à l'un des bureaux pour travailler, assis sur le lino.
Et personne, pas même le chef de la police, Marcus Kane, ne les réprimanda à ce sujet.
Alors, ça vous plait ? Vous me suivez ? :p
(PS: n'hésitez pas à reviewer en général ça me pousse à écrire plus vite :3)
