Synopsis : Depuis que Belphegor pense avoir des sentiments pour Squalo, il agit bizarrement, et a deux fois plus de crises folies qu'avant. L'argenté est chargé de le surveiller, de contrôler ses crises , et de l'empêcher de disparaître sans prévenir. Comme si cela ne suffisait pas, un moment de crise arrive, le manoir de la Varia se retrouve attaqué par une famille ennemie censée avoir été détruite entièrement dans le passé. Immédiatement, Squalo et Belphegor sont chargés par Xanxus d'une nouvelle mission : Aller exterminer les survivants de cette famille. Mais sur le chemin pour aller a cette base ennemie, les deux assassins tombent sur un bunker mystérieux, qui va les changer à jamais, ou plutôt les détruire. Comment cela va-il se finir ?
Crédits & Notes :Les personnages appartiennent à Akira Amano. L'idée de la fiction provient à l'origine d'un ancien rp entre moi, incarnant Squalo, et elle (SilentDesires_x/Luxtenebras, incarnant Belphegor. C'est moi qui ai rédigé la fiction, remit tout en place avec pour base nos réponses, mais les honneurs reviennent tout aussi bien à ma partenaire de rp qu'à moi. Ah oui, dernière chose. L'idée du bunker nous est venue en nous inspirant d'un jeux, ou plutôt un testeur de peur, scp-087, pour ceux qui connaissent.
Certain(e)s vont sans aucun doute trouver la fiction farfelue, avec une imagination vraiment débordante. Je vous l'accorde. J'espère quand même que vous allez apprécier.
PS : Cette fiction, si vous l'avez déjà vue, c'est normal ! Elle était sur mon ancien compte, abandonné, et j'ai finalement décidé de la reprendre, donc je l'ai déplacé ici.
Prologue
Belphegor ne s'était jamais remit en question sur ses sentiments, surtout concernant le second de la Varia, Squalo Superbi. Cependant, en cet instant précis, il commençait à douter. Tout ça à cause d'un rêve stupide. Et encore, si il n'y avait eu que ceci. Mais non, vraiment, c'était idiot pour un prince de douter. Soupirant, il glissa sa main sur son visage, mollement allongé sur son matelas, du moins ce qu'il en restait. Par où commencer ? Le blond ferma les yeux, essayant de se rappeler depuis quand tout avait dégénéré, par où tout avait commencé.
Flash-back
En sueur, Belphegor ouvrit les paupières et se tendit, sortit de son sommeil par un mauvais rêve. Pour se rassurer, il pencha automatiquement la tête vers son matelas, ses draps, et vit que personne n'était à côté. Étrange, mais pendant un moment, le blond avait eu des sueurs froides. Il glissa ses mains devant ses yeux, sans remarquer la lumière dehors, les oiseaux qui commençaient à chanter, le matin, en l'occurrence. Le prince venait de coucher avec l'argenté. Du moins, dans son rêve. Personnellement, il ne s'était jamais sérieusement imaginé des choses dans ce sens là avec lui. Il baissa ses mains, pour essayer de faire sortir tout ceci de sa tête, le plus vite possible.
« Le prince n'aime pas ce rêve, Shishi.. »
Sur ces mots, il s'enfonça de nouveau dans ses couvertures, sans aucune envie de se lever. Après tout, son pêché était la flemmardise, et c'est qu'il y avait une bonne raison. Il ferma les yeux, en arrivant finalement à se rendormir.
Dans le reste du manoir, une bonne heure plus tard, il y eu du mouvement, signe que les autres se levaient. Et tout se passa comme d'habitude, le petit déjeuner Varia, les disputes du matin, ou presque, car le blond manquait à l'appel. Ce fut Squalo qui eu la chance, sous les menaces du carmin, et pour ses propres doutes, d'aller voir dans sa chambre. Arrivé, il l'ouvrit brusquement sans quelconque signe de politesse, et sa voix si magnifique à entendre résonna.
« VOOOI ! Je peux savoir pourquoi t'es pas-... Se stoppa soudain le squale. »
Inutile de finir sa phrase, la chambre était vide. Mais tout laissait penser qu'il y a encore quelques minutes, quelqu'un se trouvait ici. Squalo s'avança, son regard fixant le dessus du lit, où de fines marques chaudes confirmaient ce doute, ainsi qu'un drap salement traîné par terre jusqu'à la fenêtre. Des gouttes de sang gisaient sur ce dernier, indiquant le chemin à suivre pour retrouver le blond, comme un jeux de mauvais goût. Squalo fronça les sourcils, et suivit les traces sanglantes, se penchant à la fenêtre. D'abord à gauche, puis à droite, sur un arbre.. c'est là qu'attendait Belphegor. Quoi qu'en observant de plus près, ce n'était pas du tout ça. L'argenté cligna des yeux face à la scène qui s'offrait à lui. Le prince déchu se tenait accroupi sur une branche du grand arbre à côté de sa chambre, une main sur son œil gauche. Une aura néfaste s'échappait de lui, complétant à merveille son sourire à mi-chemin entre le sadisme et la folie. Et il fixait un point vide, sans le quitter du regard, sans se soucier de son avant bras charcuté, qu'il avait saigné lui même. Du sang.. Alors c'était la raison de sa folie, maintenant ? Squalo resta muet quelques instants, pour une fois que quelque chose lui coupait la parole. Mais ce n'était pas pour rien. Dans le passé, le squale avait déjà été témoin de cette scène, mais avec le Bel de huit ans, fixant son manoir après le désastre qu'il avait commit. Un frisson de nostalgie le parcouru, puis le fit revenir à la réalité. Il sauta de son appui pour venir atterrir sur une branche parallèle à celle où se trouvait le blond.
« Bel, qu'est-ce qui t'arrive ?! Pesta soudain le plus âgé, sans pourtant arriver à faire réagir l'autre. »
Squalo, claquant sa langue contre son palet, brandit son épée en avant et sauta sur la branche du blond, qui cette fois-ci bougea. Dans un geste rapide, ce dernier sortit de sous sa veste un couteau vicieux et le lança en direction de l'argenté, qui l'évita de justesse, à cause de la distance. Un rire sonore éclata, et Belphegor tomba volontairement de la branche, pour se retrouver à terre, encore plus fêlé que d'habitude. La raison était simple. Plus tôt dans la matinée, certes il s'était rendormi, mais réveillé quelques minutes plus tard, dans le but de faire couler son sang, si royal à ses yeux. Et la vue de ce liquide, ainsi qu'une perturbation psychique lié au rêve avait déclenché cette folie. Des fois, il en fallait peu. Le squale lança un regard insistant sur l'assassin, ouvrant la bouche pour lui gueuler quelque chose, sauf qu'il s'arrêta. Il porta inconsciemment son attention sur un tir derrière lui, provenant du bureau de Xanxus. Et ce laps de temps suffit à Belphegor pour s'enfuir, sortir de la vision du capitaine. Quand celui-ci s'en rendit compte, il se mordit la lèvre inférieure.
« Merde.. L'enfoiré. »
Sans chercher à lui courir après, Squalo, pensant avoir déjà assez donné, retourna à l'intérieur. Selon lui, le prince allait revenir quand il se serait lassé de jouer, il ne pensait pas que c'était une crise différente des autres fois, et il ignorait le sentiment inverse de cette pensée. A la place, il se rendit voir le boss, au moins pour lui dire qu'il avait vu Bel, et que cette même personne était partit dans le jardin après un moment de folie. Résultat, après avoir fait son compte-rendu, qui n'en était pas vraiment un, le carmin lui avait rappelé de finir ses dossiers avant le soir. Allez hop, au boulot.
Durant ce temps, une ombre passa outre le grillage du manoir, sortant dans la nature. C'était Belphegor, qui s'aventura dehors sans prévenir qui que ce soit, encore sous la folie. Et en ce moment même, il avait besoin de voir couler plus de sang, du sang de roturier, le sien ne lui suffisait même plus. Il arriva dans des quartiers plutôt sombres, démontrant une classe sociale très faible. Le jeux commençait ici. Le blond, sans crainte, s'avança, puis se mit à courir après avoir aperçu un chaton errant devant lui. Cette pauvre bête, sur le coup, se mit à fuir, fuyant ce jeune homme avec un sourire de psychopathe, et un couteau à la main. Mais elle se retrouva bientôt coincée dans une ruelle très étroite, sans autres issues possible.
« Shishi... Minou, minou... Lança Bel, riant presque aux éclats, sa main libre venant agripper ses mèches blondes. »
La suite se passa très vite. Le prince déçu s'approcha du chaton, le coinçant encore plus que possible dans un coin, sans lui laisser aucune chance de survie. La main armée de l'assassin s'abattit finalement sur lui, le tranchant au niveau de la gorge. Un miaulement agonisant retentit, comblant le vide, le silence pesant qui s'était formé dans ce quartier de bas étage. Le responsable du meurtre approcha la lame désormais rouge au niveau de sa bouche, et lécha le liquide, encore plus terrifiant qu'en tant normal. Le fait que le chaton innocent soit mort ne le gêna pas pour découper ses membres en plusieurs morceaux, enfin satisfait dans son subconscient. C'était un pur plaisir de voir sa victoire de prince, ce rouge mortel, qui lui faisait le même effet que le bourbon pour Xanxus, par exemple. Mais peut-être pas, car c'était vraiment un autre sentiment, très différent. Il ressortit de la ruelle, continua d'errer plusieurs heures, commentant d'autres meurtres cruels. Finalement, le soir arrivé, il n'était pas rentré. Squalo, lui, avait passé pratiquement toute sa journée à bosser sur des putains de papier, mais moins concentré que d'habitude. Ses pensées partaient en direction du blond, qui, les heures passant, n'avait donné aucun signe de vie. L'argenté lâcha un profond soupire en terminant de remplir la dernière fiche, et se leva, allant porter tout ce bazar sur le bureau du brun, juste à côté de sa table de travail. Il patienta quelques minutes, puis sortit, tombant justement sur celui qu'il voulait voir.
« VOOI ! Xanxus, tes dossiers me cassent toujours autant ce que tu sais, mais ils sont finis, et sur ton bureau. »
Pour toute réponse, l'interpellé leva à peine son regard sur le squale, haussant un sourcil. De toute manière, il n'avait pas fini, il avait autre chose à lui dire.
« - Et.. Ce connard de prince déchu est toujours pas rentré, sans prévenir ni rien, on fait quoi ?
- Qu'est-ce que ça peut me foutre, déchet, si il est pas rentré ? A tous les coups, il est allé se suicider dans sa folie. Pesta le carmin, ceci étant le dernier de ses soucis.
- VOOOI ! .. Tu préfères te casser le cul à trouver un nouveau membre pour prendre sa place plutôt que le retrouver ?
- Tsch. Très bien, alors va le retrouver, ramènes son cadavre s'il le faut, mais me fait plus chier avec ça. Fini-il, bousculant sans douceur l'argenté pour retourner s'installer sur son fauteuil. »
Après ce bref échange, Squalo ne cacha pas son agacement, vu qu'encore une fois, il allait devoir s'occuper de ça. Il tourna les talons, pour prendre la direction de sa chambre et prendre une douche avant de faire quoi que ce soit, mais fut stoppé par un tir lui frôlant le bout du nez, et lui cramant un cheveu au passage.
« T'es sourd ? Va le retrouver, toute suite. Résonna la voix du brun, cachant son plaisir, sur le moment. »
Car après tout, c'est le requin qui avait insisté et qui avait abordé le sujet, donc raison de plus pour en profiter. Et là, l'argenté ne pouvait rien dire, sauf grogner un peu trop fort et repartir dans la bonne direction. Ce qu'il fit. Pensif durant son allée, traversant une bonne partie du jardin, il fut sortit de celles-ci en découvrant à terre d'autres traces de sang, et là, inutile d'être devin pour savoir de qui ça venait. Cependant, en s'accroupissant et glissant un doigt sur le sol, il remarqua qu'elles étaient sèches depuis longtemps. Il fronça les sourcils, et se mit à les suivre, pour finalement arriver dans un quartier pauvre, et surtout malfamé. C'est là que la filature se compliquait, les gouttes de sang du blond se mélangeant avec celui de.. cadavres. Sur le moment, Squalo passa sa main sur son front, grommelant quelque chose, entre ses lèvres.
« Bientôt y'aura une pancarte « suivez les cadavres », si ça continue.. VOOOI ! BEL CONNARD ! Fini-il par appeler, la nuit étant tombée depuis plusieurs heures. »
Pas de réponse immédiate, prévisible, et de toute manière Squalo avait déjà continué sa route, tombant bien sur sur ce qui restait du corps du pauvre petit chaton. Ouais, vraiment ce qu'il en restait. Il ressortit de la ruelle, puis partit à gauche, avant d'entendre un cri. Pas celui de Belphegor, mais malgré tout, le squale se mit à courir dans cette direction, de là où provenait le cri. En arrivant, il découvrit un corps tombant à terre, un futur cadavre, puis juste devant, le blond, qui était dos à lui. L'argenté resta un moment sans voix, puis s'approcha, son épée tendue devant lui, de façon à ce que le prince ne tente rien contre lui, sauf si il voulait se suicider.
« - Fini de jouer. Pesta le requin, voyant enfin l'autre se retourner.
- Capitaine ? Oh, j'ai failli m'impatienter. Ushishishi... On rentre ? Lança innocemment Bel, comme si rien ne venait de se passer. »
Soupirant, Squalo laissa le gardien de la tempête Varia passer devant lui, sans rien dire, mais son sourire sur ses lèvres était vraiment.. vicieux, encore. Il ne comprenait pas. Pourquoi l'argenté restait muet ? Il avait juste un coup de barre, et passer une nuit blanche ne l'arrangeait pas spécialement, alors non, il n'avait pas trop l'esprit à gueuler contre l'autre. Il l'observait juste de dos. Au final, ils furent de retour au manoir, mais le matin se levait déjà, l'aube. Les deux assassins franchirent le portail, et Squalo ne cachait pas qu'il était pressé d'aller se coucher. Soudain, Belphegor devant lui se retourna, plaçant un couteau sous la gorge du requin. Encore un autre délire ?
« - Le prince parie que tu t'es inquiété pour lui, roturier. Lâcha la voix amusée de celui-ci, faisant cligner des yeux l'autre.
- V-VOOOI, tu crois au père noël ou quoi ? Et putain, ôtes ce couteau de dessous ma gorge ! »
Le blond s'exécuta, mais seulement quelques minutes après, des rougeurs apparurent sans raison sur son visage, en ayant vu l'air à moitié endormi et gueulard de l'argenté. Il n'avait jamais eu cet effet avant. Un long silence prit place, enfin pas si long que ça, mais durant cet instant, les deux hommes échangèrent un certain regard, intense, et sans explications. Vu que les merdes leur tombaient sur la gueule depuis le début, et qu'ils ne pouvaient pas avoir un moment de répit, bien sur, il fallu que cela continue. Bel sentit une présence ennemie, et son corps réagit tout seul, tombant dans les bras de l'argenté, en l'emmenant à terre avec lui, ce dernier se cognant la tête contre une grosse pierre, sur le coup. A peine une demi-seconde plus tard, une explosion retenti, et le blond se la prit de plein fouet, ou presque, mais le fait est qu'il avait bien été amoché. La fumée passa au dessus des deux corps à terre, dont celui du blond désormais inconscient, du moins en apparence. L'argenté avait sentit la présence ennemie lui aussi, mais en raison de la fatigue, il n'avait pas eu le temps de réagir plus tôt que l'autre. Il s'était aussi prit un charmant coup à la tête, suffisamment fort pour le sonner, mais pas l'assommer. Squalo se redressa, attrapant le prince au passage, en le secouant doucement.
« Vooi.. Bel ? »
Il fronça les sourcils, et vit enfin ce qu'il s'était passé, juste après. De la fumée, une grosse fumée noire émanait du manoir, l'explosion était venue de là. « Putain, c'est quoi ce bordel ? » Pensa le squale pour lui même, tout un tas de choses arrivant en même temps. C'était un peu se foutre de la gueule du monde, et pas qu'un peu. Pourquoi d'un coup, tout semblait vide, et bien trop calme ? L'argenté posa le blond à terre, pour être libre de ses actes. Bon réflexe, un ennemi traversa la fumée et l'attaqua, sans bien sur y arriver, se faisant à la place trancher par la lame de l'épéiste. Le corps de l'ennemi retomba à terre, sous le regard impitoyable mais surtout épuisé du requin. D'un coup, des bras vinrent le serrer par derrière. Pas un ennemi, non, juste Belphegor.. Qui était censé être inconscient. La bouche de ce dernier s'approcha de l'oreille de son capitaine.
« Dites, capitaine, qu'est-ce que vous pensez du prince ? »
Le regard de l'interpellé se retourna, découvrant un Bel à air déganté, mais surtout.. Son œil gauche était visible, et il n'aurait jamais cru ça possible, de voir ceci à nouveau, de près. Une pupille pas si mauvaise qu'on pourrait imaginer, fixant intensément la personne qu'il enlaçait, et commençait à toucher, profitant de sa surprise.
Fin du flash-back
Allongé sur sont lit, Belphegor manqua de sortir un hoquet de surprise d'entre ses lèvres, tout ces événements lui revenant en tête. Il pencha la tête vers un réveil indiquant l'heure.. l'heure de partir, pour la mission. Ainsi, il se releva sans envie de son lit, pensif, encore et encore, sortant de sa chambre, et descendant lentement les escaliers plutôt vide. En chemin, il repensa à la suite. C'était une famille ennemie qui avait attaqué le manoir, une famille qu'ils pensaient avoir entièrement éliminés.. Et Xanxus leur avait ordonné, suite à cette attaque, d'aller finir les survivants, car apparemment, il n'y avait que des sous-fifres. Voilà où tout ça l'avait mené, et pas que lui. Et de toute manière, c'était loin d'être fini, ah ça oui.
Note de fin : Pour un prologue, je sais, c'est vraiment.. long.
