Titre : Ne jamais dire jamais
Auteur: Ouragan
Disclamer : Tout appartient au sublime Takeshi Konomi.
Avertissement: Si les histoires basées sur deux hommes ayant une relation vous horripiles, vous dégoûtes et bien allez voir ailleurs si j'y suis ! La petite croix rouge sert à quelque chose, non ?
Note de l'auteur : C'est ma toute première fiction sur cette anime, que j'adore ! Je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'histoire dessus, alors en voilà une nouvelle qui plaira à tout le monde j'espère ...
J'ai était vérifier pour mon histoire, le lycée commence à 16 ans au Japon et se termine à 18 ans. On y reste 3 ans, comme nous en gros, donc cela ne change pas trop du collège et cel me permet de mettre Ryoma avec ses sempai bien qu'il soit au lycée ...
Alors je vous le dit toute suite je n'ai aucune idée pour le couple, enfin si mais elles sont un peu bizarres ... Alors vous préférez du classique genre un Fuji/Ryoma (j'aime beaucoup), ou un Kikumaru/ Ryoma(j'aime bien aussi), ou un truc encore jamais vu je sais pas moi un Atobe/ Ryoma ou un Sanada/Ryoma ... Je vous le dit toute suite moi je suis plus partante pour un Fuji/Ryoma... Mais allez votez à la fin !
Allez bonne lecture et surtout n'oubliez pas une petite review pour donner vos impressions.
Prologue:
Ryoma décide pour diverses raisons assez personnelles de revenir au Japon après avoir passé presque 3 ans aux Etats-Unis. Il en revient légérement changé, autant physiquement que mentalement. Cependant la rentrée approche, il doit encore trouvé un lycée car malheureusement Seigaku ne fait que collége et annoncé à ses anciens coéquipiers et amis auquels il ne donnait plus de nouvelles qu'il est rentré.
Il espère retrouver deux choses sur son sol natal, retrouver un moyen pour qu'il ne s'ennui plus en jouant au tennis et changer d'air, oublier l'une des principales raison de son rapatriement. Car par dessus tout il s'est promit de ne plus jamais tombé amoureux et de jamais déclarer ses sentiments.
Retrouvera-t-il se qu'il a perdu ? Et est-ce que malgré sa promesse il trouvera la personne idéale ? Après tout, ne disons pas qu'il ne faut jamais dire jamais ?
Voilà le prologue ! Vous en pensez quoi ? Dites moi ! Et désolé pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me les montrer ...
Alors je mets une liste de tous les couples possibles, tapez le numéro de celui qui vous plait le plus !
Fuji Syusuke X Echizen Ryoma ( Mon préféré !)
Eiji Kikumaru X Echizen Ryoma
Kunimitsu Tezuka X Echizen Ryoma
Takeshi Momoshiro X Echizen Ryoma (J'aime pas du tout -")
Oishi Shuishiro X Echizen Ryoma ( Euh, ça existe ?)
Atobe Keigo X Echizen Ryoma
Yukimura Seiichi X Echizen Ryoma
Sanada GenichirouX Echizen Ryoma
Une autre idée ?
Mes chers ou chères reviewers le choix vous appartient ! N'aillez pas peur tout est possible dans une fiction !
A bientôt, pour le chapitre 1 et le décompte des voix !
Ouragan
